allez je crois ye je vais aller au fofo.
lapsus révelateur...en fait, ça lui manque trop les indiens...elle pourrait y passer la nuit!!!

coucou du jour,
ba punaise, y a eu une révelation ici!!!

pauline cool pour arthur, mais par précaution, oui, peut être reconsulté, et demande à ton doc traitant de te faire une ordo pour une écho!! tu peux la faire n'importe où, non???
nat... ok....... tu as raison!!!!! vive la ressemblance!!!! sauf coté chevelure en effet!!! mais mieux vaut pour elle!!!
ah oui, ninie, tu ne nous en a pas dit assez... c'est quoi la methode ta nounou??? en tout cas, cool cool pour la miss...
bon à ce que je vois, les filles vont un peu plus vite que les gars à être propre.....
et puis ça pourrait ptêtre nous farie rire tes anecdotes!!!
vas y.... raconte nous!!!
mélanie, moi, charles a toujours eu plus ou moins un reveil vers 5h (au moment où papa se lève... bizarre!!)
et petit je l'ai toujours pris avec moi, car de toute façon voulait pas se recoucher. maintenant je lui dis que c'est encore la nuit. et il reste dans son lit, et fait dodo!
mais.... à partir de 7h30 le 1er qui se lève vient avec moi dans mon lit faire un calin. et on attend le 2ème.
quand le 2ème est reveillé, je vais le ou la chercher et pareil...
un calin dans mon lit... je leur dit... un calin de réveil... et on peut rester tranquillou 1/2h facile!!!!
faut en profiter..... en septembre... c'est finit!!!!
florence, plein de courage.... tu dois avoir la tête farcie le soir quand tu te couches!!!!!
sinon, j'ai été voir gygy hier soir... et o'sullivan... j'ai essayé de marchanger, mais il a pas voulu!!!

en échange, il m'a donné une astuce.... un jus de citron, ça passe le sucre....
et m'a dit que l'après midi, un bebe etait en très mauvais état, suite au diabete de sa mère. ses jours sont en jeux!!!!!

et sinon... a y est.... l'inscription de vos ptits chéris est faite à l'école?

vous allez la voir quand???
et vous comptez vous organiser comment??? journée complete (bon, y en a qui n'ont pas l'choix!)
1/2 journée, cantine.....
ici, vu que mini chéri sera là, ils n'iront que le matin. et repas et sieste à la maison.
par contre, je vais essayer de faire une journée complete par semaine, et le mercredi pour mini chéri à la halte toute la journée....
on verra si je peux goupiller comme ça!!!!