16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 01:37:48
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443902 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10815 le: 11 Décembre 2010 à 08:34:23 »

Mimoun j'arrrrriiiiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu 

Lilean !! trop beaux tes louloux !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10816 le: 11 Décembre 2010 à 09:34:51 »

Bonjour,
Ninie, en effet c'est dur pour le jeune fille !!
Mimoun, ne reste pas comme ça !! File voir ton doc aujourd'hui sinon tu seras bonne pour les urgences ce WE Il me semble que tu es enceinte, alors ne rigole pas avec les dents, hein !! Bisou
Hélène, et Béné, ej sais pas trop quoi vous dire à part qu'à cette période les gamins sont tous plus difficiles (fatigués, exités par la neige et Noel, ils tournent en rond à la maison quand on ne peut pas les sortir...) Bref, pas simple. Bisou Bisou
Alors pour les sous de l'hosto : zhom a enfin eu des réponses instructives. AU final on ne devrait rien payer  car il s'agit de 2 erreurs conjointes de la CPAM et de l'hopital que je ne développerai pas ici car c'est trop complexe . Bon, on attend tjrs un papier de l'hopital qui nous exonère de tout paiement... Clin d'oeil

Aller, je file car on a des amis à déjeuner demain et la maison est sens dessus dessous (mais un sol propre Souriant !)

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10817 le: 11 Décembre 2010 à 10:19:20 »

message du petit lutin pour Peg.....
cadeau expédié, tu pourras ouvrir le colis, il y a un paquet cadeau sous le papier du colis

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #10818 le: 11 Décembre 2010 à 10:33:32 »

coucou du jour

ici grand soleil mais fait tres froid. - STOP-
Cet apres midi arbre de noel de l'ad et AG. - STOP -
Bisous à tout le monde - STOP -  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #10819 le: 11 Décembre 2010 à 10:40:28 »

coucou !

bon nuit de me*de , passons.;

Flore contente que les choses se règlent dans votre sens  Bisou Bisou Bisou

Ici visite des 4 mois de mon Edgar 65 cms, 7,300 kg, beau gosse quoi, mais qui mange pas bcp...........

Laurence sont trop beaux tes loulous, ça faisait lgtps !

Là tellement c'est dur j'ai ddé à ma maman de prendre uniquement Pacôme, on peut pas passer nos journées à lui hurler dessus ( ça le fait rire ...........) on va voir ce que ça donne !

Ninie  Bisou

Demain ikeya avec mon grand, on commence à prépa le réveillon qui se fera chez nous au départ uniquement avec mes parents puis ma cops divorcée et seule ce soir là s'est gréffée, puis le parrain de vincent, ça me fait plaisir, et pour le 31 rien de prévu mais c'est vrai que notre grande famille avec jeunes enfants effraie un peu !

allez bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10820 le: 11 Décembre 2010 à 10:42:50 »

coucou du jour,

ici tranquillou....

cette après midi, noel par mon ce..... c'est à vincennes...donc, on a de la route!
mais c'est une fête forraine à l'interieur, ça devrait être sympa....
départ 15h retour.....Huh?
et pour le sapin surement samedi prochain!

florence, cool cool pour les sous!!!

béné, tu as eu raison...

bisous tout le monde, je file faire le repas!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #10821 le: 11 Décembre 2010 à 10:46:08 »

bah j'ai surtout de la chance d'avoir ma maman qui soit ok ......... et puis ça leur fera pas de mal d'être séparés à mes twins, enfin à Pacôme et TASOEUR ! 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10822 le: 11 Décembre 2010 à 10:58:13 »

TASOEUR.... c'est trop fort!!!!

ici avant c'était TATA pour les deux...maintenant ils s'appellent par leurs prénoms!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #10823 le: 11 Décembre 2010 à 11:17:12 »

salut...

Florence, cool si les pb peuvent etre resolus....

Laurence, c'est cool de nous donner de tes news et de nous avoir envoyer des photos de ta petite tribu....Ils ont l'air d'etre particulierement malins, nan?

J'ai rien retiendu..... =>SNU...

Chez nous, la fin de semaine est la bienvenue....L et B ont tendance à etre un peu durs en ce moment...
Ca se chamaillent, j'ai surpris Baptiste  profiter de mon "absence" pour mordre Léane.... Qd il m'a vu débouler d'un coin ou il ne pensait pas que j'étais, il a été un peu surpris....
Hier, je suis allé au travail; j'avais decoupé ma journée afin d'aller à une sépulture....
Avant ça, un collegue de travail s'est évanoui (le froid surement)
et retour au boulot hier après-midi avant d'aller chercher les twins chez la nounou..
Bref, c'est la course...

Ajd, rangement, astiquage, etc...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #10824 le: 11 Décembre 2010 à 15:08:31 »

pfffffffff.............Tom vomi depuis ce matin....même l'eau....j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10825 le: 11 Décembre 2010 à 15:21:02 »

coucou

Merci ptit lutin Clin d'oeil

Justement je voulais te demander s'ils disaient tjrs "tata" ...ici Emrys appelle tjrs maya comme ça, et maintenant maya l'appelle Loulou Clin d'oeil

Merci pour ceux qui ont mis un mot sur mes photos Clin d'oeil j'en remettrai tiens...

florence, trop bonne nouvelle, mais bon au cas où Clin d'oeil

Béné, moi aussi j'en ai ras le bol d'hurler apres leur connerie journaliere, dailleurs je vais commencer à les écrire quelquepart pour pouvoir leur dire plus tard quand ils se plaindront de leur mome Clin d'oeil

Ninie, la chance pour ta semaine en célibataiiiire Sourire le pied Clin d'oeil

ma lolo, ils sont trop beaux tes enfants  Bisou Bisou Bisou

bisous à tout le monde, je m'en vais prendre l'air... je peux plus voir la baraque en peinture!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #10826 le: 11 Décembre 2010 à 15:21:29 »

avec ma dent de sagesse, je ressemble à un hamster qui n'a pas fini sa bouchée  
PTDR Clin d'oeil Clin d'oeil... et ça ressemble à quoi, un hamster qui n'a pas fini sa bouchée?
Et Tom, c'est une gastro qu'il a?
Allez,  Bisou Bisou et Courage Mimsy..
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #10827 le: 11 Décembre 2010 à 15:28:28 »

Béné, moi aussi j'en ai ras le bol d'hurler apres leur connerie journaliere, dailleurs je vais commencer à les écrire quelquepart pour pouvoir leur dire plus tard quand ils se plaindront de leur mome Clin d'oeil

pour toi...
http://lesjoliesbetises.com/
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #10828 le: 11 Décembre 2010 à 17:22:22 »

Ah les cops de galère, ça remonte un peu le moral de voir qu'on n'est pas seule désemparée devant le comportement de nos monstres...
Là, je n'en peux vraiment plus  Pleurs Pleurs
Béné, j'espèr que la séparation va  calmer les esprits...

En plus, en janvier, je me fais opérer du ventre. Je devais rencontrer cette après-midi une personne qui était OK pour venir m'aider en fin d'après-midi avec les enfants pendant 3 semaines après l'opération (je n'aurais pas le droit de porter de charges). Et bien elle vient d'annuler, car elle a trouvé un autre boulot  Bref, retour à la case départ...

Et puis mon mari part 4 jours en déplacement la semaine prochaine  Pleurs Pleurs Je me retrouverai seule avec les 4, et comme ma mère a le bras dans le platre, je ne veux pas trop la solliciter.
Manquerai plus qu'il reneige, et là, ce serait la galère totale  Triste

Les filles, j'espère que vos microbes vont se barrer vite fait 

On avait pédiatre ce matin.
A 2 ans 1/2, D & G font 92 cm et 13,5 kg.
R, à 6 ans et 4 mois fait 126 cm.
B, à 4 ans 1/2 fait 114 cm...
Voilà pour les mensuratiosn.

Sinon, on va changer de machine à laver pour passer à une 11 kg... J'espère que ça va me simplifier la vie un tout petit peu!

Pour la ronde de Noyel, cadeau fait, mais je dit pas si je l'ai envoyé ou pas, na! Histoire de préserver le suspens...
Bon, je retourne à mes zaffreux (désolée, en ce moement, j'ai du mal à employer d'autres termes: 20 colères par jours minimum, disputes et hurlement toutes les 3 minutes... je sature...)

Bon dimanche à toutes et à Sylvain!

(désolée de m'étendre sur mes galères pas graves du tout... J'suis à bout, mais y'a plus grave... je me dis qu'il faut que je sois plus zen, et que j'arrète de penser négatif et de m'apitoyer sur moi-même... ça sera la résolution de l'année 2012...)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #10829 le: 11 Décembre 2010 à 17:49:32 »

Coucou,

Hélène, et 2011 c'est quoi ta résolution?? en tout cas bon courage, c'est vrai que c'est épuisant, démoralisant et j'en passe, quand ils sont super casse pieds!!
Idem pour Peg et Béné, plein de courage, ça doit encore être une "phase" difficile  (mais elle dure celle là quand même!! )

Mimoun, bon courage, tu les accumules en ce moment, vivement que tout le monde aille mieux. Bisou

Flore, tu dois être soulagée pour la facture, en période de noël en plus!!

Sylvain, profite bien du we, tu as vu mon MP?

Ninie, 1 semaine sans mari ni enfant!! alors même si tu auras certainement des moments de blues, le reste du temps, le bonheur!!!!!!!!! pas de repas, pas de linge, pas de cris, tu vas trop apprécier et je sens qu'on va trop t'envier!!!!!!! Souriant profite bien!!

Lilean , tes enfants sont magnifiques!! Bon courage avec ton rythme de folie! tu dois être bien crevée!

Ici ça roule, flavien est parti pour le we (we entre frangins!) mais les enfants sont cool, j'en reviens pas, ils jouent tous les 2 sans crier ni se battre  c'est tellement rare!! je savoure, d'autant plus que la nuit a été rude, j'avais peur de pas tenir , et puis si, impec. Demain je passe la journée chez mes parents donc ça va le faire!!
Louis ne déclenche pas de varicelle, ouf!!
Hier c'était le spectacle de noël à l'école, mais c'était + pour les plus grands, les touts petits ont eu peur du clown, beaucoup ont pleuré, c'est dommage!
Dernière semaine d'école lundi et après on attaque la semaine la plus crevante de l'année avec les fêtes!! mais ça ne va être que du bonheur!!! et dire que l'année prochaine j'aurai un petit bout en plus dans les bras, j'ai du mal à imaginer! Sourire

Bonne soirée
 Bisou




Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: