Coucou,
Hélène, et 2011 c'est quoi ta résolution?? en tout cas bon courage, c'est vrai que c'est épuisant, démoralisant et j'en passe, quand ils sont super casse pieds!!
Idem pour Peg et Béné, plein de courage, ça doit encore être une "phase" difficile
(mais elle dure celle là quand même!!
)
Mimoun, bon courage, tu les accumules en ce moment, vivement que tout le monde aille mieux.
Flore, tu dois être soulagée pour la facture, en période de noël en plus!!
Sylvain, profite bien du we, tu as vu mon MP?
Ninie, 1 semaine sans mari ni enfant!!
alors même si tu auras certainement des moments de blues, le reste du temps, le bonheur!!!!!!!!! pas de repas, pas de linge, pas de cris, tu vas trop apprécier et je sens qu'on va trop t'envier!!!!!!!
profite bien!!
Lilean , tes enfants sont magnifiques!! Bon courage avec ton rythme de folie! tu dois être bien crevée!
Ici ça roule, flavien est parti pour le we (we entre frangins!) mais les enfants sont cool, j'en reviens pas, ils jouent tous les 2 sans crier ni se battre
c'est tellement rare!! je savoure, d'autant plus que la nuit a été rude, j'avais peur de pas tenir , et puis si, impec. Demain je passe la journée chez mes parents donc ça va le faire!!
Louis ne déclenche pas de varicelle, ouf!!
Hier c'était le spectacle de noël à l'école, mais c'était + pour les plus grands, les touts petits ont eu peur du clown, beaucoup ont pleuré, c'est dommage!
Dernière semaine d'école lundi et après on attaque la semaine la plus crevante de l'année avec les fêtes!! mais ça ne va être que du bonheur!!! et dire que l'année prochaine j'aurai un petit bout en plus dans les bras, j'ai du mal à imaginer!
Bonne soirée