27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:43:02
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 561691 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #10845 le: 13 Décembre 2010 à 08:28:02 »

coucou du lundi  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10846 le: 13 Décembre 2010 à 11:14:25 »

Coucou
Challenge réussi ce matin... J'ai réussi à lever, préparer et emmener les 4 stroumpfs dans les temps  Sourire D'ailleurs, on était plus à l'heure que quand mon mari est là... chercher l'erreur 
Bon faut dire que j'avais motivé les grands en leur disant que j'avais besoin de leur aide... ça a bien marché pour mon grand, un peu moins pour le 2ème, mais mieux que ce à quoi je m'attendais!
Bref plus que 2 matins challenge à gérer (je compte pas le mercredi ni le soir...Là, on a pas de problèmes d'horaire... juste tout le reste (je ne refais pas la liste...))

Bonne journée à tous!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10847 le: 13 Décembre 2010 à 14:07:58 »

coucou du jour,

désolée les filles et le gars, j'ai pas tout retenue!!

hélène super si challenge réussit ce matin... sur que les autres vont être aussi relevés!!!

florence... génial pour l'addition!!!

béné... ça va???
peg.... Bisou

nat... rhooo moi, je crois que j'aurais pas pu partir sans lise... ça m'aurait trop fait mal au coeur!!
même si dans l'fond tu as raison, mais... noel... c'est 1 fois par an... je pense que j'aurais puni autrement peut être.... pauv' minette...
ç'a été après?Huh?

nathalie...c'est super les recettes de grands mère... moi, j'en ai une bien aussi.. pour le cambouit... du beurre !!!!!!!! et ça marche!!!

ninie.. du repos en perspective... le pied!!!!!!!!!!!

bon ici, ça va!!!!!!!!!
les microbes commencent à prendre la porte de sortie!!
moi sous antibio, pour ma double otite, qui se fait la malle aussi... punaise, vachement agréable d'entendre!!! hihi
pour les petits, plus rien!! à peine le nez qui coule!

donc, samedi nous avons eu la fête foraine... (et non le musée des forrains!!hihi)
ils ont donc fait leurs 1er tour de manège!!! ouhlalalalala, au début... quand même 1/4 d'heure avant qu'ils veuillent bien se laisser asseoir dedans!!!
et papa avec!!!
moi, je n'ai fait qu'un tour... je vous dis pas j'ai cru que j'allais vomir!!!grrr
donc, manèges à gogo, crêpes et gauffres (que au sucre!!ohhhh j'aurais prefere au nutella!!hihi), y avait aussi une petite ferme, et des shetlands...ils ont adorés!
puis après remise des cadeaux et buffet traiteur!!!!!!!!!
on est rentré à 23h!
hier, j'ai eu un ancien collègue à manger le midi (raclette) puis partis vers 17h30!
j'étais vannée!
bilan... 20h au dodo!!!

ce matin, nous avons été dans la forêt suedoise acheter le sapin, je pense le faire baaaaaa dans la semaine!!hihi
voili voilou........
allez, je file.... j'ai du taf!!!!
bisous

hélène... mp
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10848 le: 13 Décembre 2010 à 17:53:46 »

coucou rose contente de voir que tout va bien
Hélène bravo pour l'organisation.

Ici les grands sont au judo. Journée qui s'est bien enchainée malgré un -9 ce matin.

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10849 le: 13 Décembre 2010 à 20:37:54 »

merci nathalie.... en effet, ça fait du bien!!!!

journée tranquillou, aujourd'hui adorable!!!! rien à dire!!! ça fait trop trop trop du bien!
on vient de les coucher... et c'est partie pour un repas au calme!! yesssss

bon demain, retourne à la halte... ça va faire 15 jours!! ça va faire du bien!
quant à moi... ménage, et je vais enlever les tapis puzzle-mousse!! grrr c'était bien pratique, mais bon, en même temps, n'y allait quasiment jamais...

allez... à table!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10850 le: 13 Décembre 2010 à 20:49:20 »

bonsoir !

merci Nath pour l'astuce  Clin d'oeil  Bisou je vais essayer surtout sur mon canapé 

Coucou
Challenge réussi ce matin... J'ai réussi à lever, préparer et emmener les 4 stroumpfs dans les temps  Sourire D'ailleurs, on était plus à l'heure que quand mon mari est là... chercher l'erreur 

super pour l'organisation Hélène  Bisou
et pour l'erreur ... j'ai la même ici  Clin d'oeil Roulement des yeux Tire la langue

Rose, ca ma été très dur d'aller sans Lise au marché de Noel, mais le soucis c'est qu'aucune punition n'a d'effet en ce moment ... et je ne peux pas me permettre de me laisser marcher sur les pieds par un sinon ca sera 3 et je ne me laisserai pas bouffer !  mais je pense qu'elle a bien compris le message ... dommage de devoir en arriver là mais c'est la seule solution, le coin elle rigole, les privations ( chocolat, dessert ... aussi ) , mise au lit si elle ne veut pas manger idem, isolement dans la chambre pour réfléchir, ca ne lui pose pas de soucis non plus elle prend un livre et attend ... là je pense que ca l'a marquée ... mais si on promet une punition et qu'on ne la tient pas ... on n'est plus crédible et ca ne sert à rien ... apres c'est pareil, je pense que si on punit apres coup ils ne se souviennent pas forcément du pourquoi ( si ils font une betise, qu'on fait le programme prévu en leur disant en rentrant tu seras puni ... par exemple ... je pense que c'est sur le coup que la sanction doit être appliquée ... )
enfin ... voilà ...

sinon ce soir, ils ont tous fait greve de la faim et à 20h tout le monde au lit.
Myriam elle continue de gloutonner et de dormir 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10851 le: 13 Décembre 2010 à 21:14:09 »

coucou,

et une 2ème varicelle!! et V a très mal à la gorge et se tape un 39.7 ° ce soir.
bref, de belles journées en perspective!!

je cours partout entre les courses, les rdv pour et pour moi...
vivement les vacances de flavien.

ça devait être trop bien Rose la fête foraine.

Nath (PM), ça devait être dur d'appliquer une telle punition mais t'as raison, au moins ça a du lamarquer.

Hélène, super maman, tu dois être bien naze aussi!!!!

Bon aller bisous à tout le monde, je file m'allonger, la nuit promet d'être trèssss longue!!
Et demain je garde la fille d'une amie qui a elle aussi la varicelle, sacré épidémie à l'école, c'est l'horreur, et la maîtresse est toute malheureuse de voir la classe si vider!!!!

bonne nuit.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10852 le: 13 Décembre 2010 à 22:01:10 »

des bisous à ta puce Adie  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10853 le: 14 Décembre 2010 à 07:09:30 »

Arthur ne passe pas à côté des microbes, il a 40 depuis hier soir ... je pense que c'est une angine parce qu'il n'a pas la même voix et qu'il a l'air d'avoir du mal à avaler ... je consulte le doc ce matin.
Aujourd'hui, j'avais RDV pour moi chez l'ostéopathe mais ça tombe en même temps que les consultations chez le médecin, je vais devoir annuler. Mais je n'aime pas annuler le matin même, je trouve que ça ne se fait pas. De toutes façons, je n'ai quasi plus mal à ma sciatique. Par contre, je ne suis pas en forme du tout, trèèèèèèèès fatiguée !

Paul et Théo ont eu leur bulletin de notes, Paul est 7e de sa classe et Théo 9e de sa classe. Sur 25 et 26 élèves. Les années précédentes, ils étaient dans les 5 premiers. Mais je les ai félicité quand même, ils ont bien travaillé (une bonne moyenne). J'ai pointé ce qu'ils avaient moins réussi pour les faire travailler pendant les vacances. Pour eux, c'est pas facile de passer derrière Léa qui a 19,10 de moyenne en 5e et qui est première dans toutes les matières (sauf arts plastiques) ... je me suis rendu compte hier qu'ils en faisaient un complexe : c'est marrant ils ne se comparent jamais l'un avec l'autre mais se comparent avec leur grande soeur ! Evidemment, je leur dis que ce n'est pas comparable et je pointe du doigt leurs réussites ...
mais hier, ils ont tous les 3 eu leurs bulletins de notes, ça tombait mal que c'était en même temps !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10854 le: 14 Décembre 2010 à 07:39:53 »

Pauline vbravo pour tes grands ils sont bons élèves par contre bisous à Arthur en espérant que la fièvre tombe vite.
Adie bon courage aux tiens malades aussi, attention à toi de ne rien attrapé

Ici reveil à 6h puis 6h45 par Thomas, je lui ai dit que 6h c'était trop tot et lui ai donné sa voiture qu'il a eu à l'arbre de noel samedi et il a tenu 45 min de plus.
Au programme ce matin course, puis boulot à la maison (professionel) puis déj en tete a tete avec zhom (s'il fini à l'heure) puis boulot (à 2h de route) et ce soir rdv avec la maitresse pour le résultat des évaluations des juju.

Bonne journée à tout le monde
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10855 le: 14 Décembre 2010 à 12:33:49 »

coucou du jour,

bon ba c'est vraiment le desert chez les indiens..... Pleurs

Nat... je te comprends tout à fait pour lise.....
en esperant que cette fois, ça lui ai servit de leçon!!

nathalie... bon ba c'est pas mal si thomas arrive à patienter 3/4d'heure!!

pauline... ça donne quoi arthur???
bon courage et fais attention à toi...

baboune............ça va?Huh?Huh???

bon ici, RAS!!! ce matin, j'ai fait des madeleines pour le gouter à la creche...
et voilà.... rien d'autre, si ce n'est les corvées habituelles!!!
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10856 le: 14 Décembre 2010 à 12:59:39 »

Arthur nous fait une bronchite ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10857 le: 14 Décembre 2010 à 14:31:34 »

Coucou tout le monde,

Rose je suis là merci de t'inquieter ,tout va bien mais pas beaucoup de temps.Par contre je viens vous lire tous les jours.
Un peu crevée en ce moment ,avec les 3 loulous à gérer toute la journée ,seb ne rentre pas avant au moins 20H30/21H .Il a repris le boulot hier mais passe quand même ensuite à la maison donc lui aussi bien crevé!!!!Mais bon ça avance super bien ,c'est l'essentiel et on est super content du résultat des travaux.
Normalement nous devrions emménager début janvier.
Pas du tout commencé mes travaux et pas fini mes achats de noel donc la semaine prochaine ma mère est en vacances ,je vais surement lui laisser les 2 grands pour avancer un peu!!!!

Sinon tout va bien ,les petits ont la pêche ,parfois trop!!!!!!!Théa ne teste plus pour le coucher mais maintenant c'est léo qui se relève systématiquement 1 fois ou 2 à la sieste et le soir mais bon ça va ça dure pas longtemps !Ah ces jumeaux,quand c'est pas l'un c'est l'autre!!!!!!!!lol!!!!!!!
Et Mahé fidèle à lui même adorable ma ptite boule d'amour!!!!!

Cet aprem je rends visite à ma cousine qui a accouché de sa deuxième petite fille Zoé.Et un bb de plus dans la famille ,on commence à être sacrément nombreux.

Sinon rose miam miam tu me donnes envie avec tes madeleines!

Pauline bon courage à arthur et félcitations à tes grands pour le bulletin.

Nath c'est vrai quie la punition est un peu dure pour lise mais j'ai tendance, comme toi, en ce moment à ne rien laisser passer parce que j'a vraiment l'impression qu'il teste à mort!!!!!!Et après si ils prennent le dessus on est foutu!!!!!!lol!!!!!!

Les mamans enceinte ça va ?

Et toutes les autres?A l'approche de noel ,tout le monde a l'ar bien occupé!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10858 le: 14 Décembre 2010 à 15:02:50 »

coucou !
ah je vous lit mais j'ai rarement le temps de répondre ( flore je prendrai le tps pour ton MP), ils st très durs en ce moment et comme pour LIse chez pacôme tout glisse et on ne cède pourtant pas ...........
par contre les avoir séparément : le bonheur j'ai l'impression de découvrir une autre face de mes enfants, car on a beau ne pas les considérer comme un, on ne les voit que dans leurs intercations, là seuls c'est chouette ( bon ça va pas être possible souvent)

Nous essaie de voir comment faire dans nos histoires de déménagement, faut que je bricole le kdo de ma filleule et celui de ma fille.........

je pense à vous mais c'est le rush ! biz aux malades ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10859 le: 14 Décembre 2010 à 16:29:15 »

Salut la clique...
Chez nous, tout roule...
Je pense aussi qu'il nous teste chez nous....ça doit etre la période, mais bon, on garde patience en prenant sur nous (mais ça rassure que ça existe un peu partout)
Béné, vous faites comment pour le mois de battement entre "ancien" et nouveau logement?
Mélanie, c'est cool si ça avance...il reste quoi à faire encore?
Pauline, c'est cool d'avoir des enfants qui apprennent bien...Bises à Arthur
Adie, Louis à la varicelle environ deux semaines après sa soeur, c'est ça? c'est dingue qu'il y ait presque tjs 14/15 jours de décalage de déclaration de Varicelle...
Petit Pimousse, comment a réagi Lise au final au retour de ses freres et soeurs?
hier, j'ai eu un ancien collègue à manger le midi (raclette)
c'est bon, ça?
Ninie, Floflo et toutes les autres, vous etes où?
(Halte à la desertification)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: