coucou du jour,
désolée les filles et le gars, j'ai pas tout retenue!!
hélène super si challenge réussit ce matin... sur que les autres vont être aussi relevés!!!
florence... génial pour l'addition!!!

béné... ça va???
peg....

nat... rhooo moi, je crois que j'aurais pas pu partir sans lise... ça m'aurait trop fait mal au coeur!!
même si dans l'fond tu as raison, mais... noel... c'est 1 fois par an... je pense que j'aurais puni autrement peut être.... pauv' minette...
ç'a été après?

nathalie...c'est super les recettes de grands mère... moi, j'en ai une bien aussi.. pour le cambouit... du beurre !!!!!!!! et ça marche!!!
ninie.. du repos en perspective... le pied!!!!!!!!!!!
bon ici, ça va!!!!!!!!!
les microbes commencent à prendre la porte de sortie!!
moi sous antibio, pour ma double otite, qui se fait la malle aussi... punaise, vachement agréable d'entendre!!! hihi
pour les petits, plus rien!! à peine le nez qui coule!
donc, samedi nous avons eu la fête foraine... (et non le musée des forrains!!hihi)
ils ont donc fait leurs 1er tour de manège!!! ouhlalalalala, au début... quand même 1/4 d'heure avant qu'ils veuillent bien se laisser asseoir dedans!!!
et papa avec!!!
moi, je n'ai fait qu'un tour... je vous dis pas j'ai cru que j'allais vomir!!!grrr
donc, manèges à gogo, crêpes et gauffres (que au sucre!!ohhhh j'aurais prefere au nutella!!hihi), y avait aussi une petite ferme, et des shetlands...ils ont adorés!
puis après remise des cadeaux et buffet traiteur!!!!!!!!!
on est rentré à 23h!
hier, j'ai eu un ancien collègue à manger le midi (raclette) puis partis vers 17h30!
j'étais vannée!
bilan... 20h au dodo!!!
ce matin, nous avons été dans la forêt suedoise acheter le sapin, je pense le faire baaaaaa dans la semaine!!hihi
voili voilou........
allez, je file.... j'ai du taf!!!!
bisous
hélène... mp