22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:14:11
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 465434 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8940 le: 22 Septembre 2010 à 21:07:33 »

Flo, bon courage pour demain  Bisou
ici pas de grève ...  Souriant

Hélène, dur dur les fins de journée ... 

Ninie, super si tu as pu profiter  Souriant

Adie, comment ca va aujourd’hui toi Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #8941 le: 22 Septembre 2010 à 23:16:19 »

on était en page 2.....et j'ai pas supporté Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil.....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8942 le: 22 Septembre 2010 à 23:17:30 »

on était en page 2.....et j'ai pas supporté Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil.....


Rose, t'es là Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8943 le: 22 Septembre 2010 à 23:37:00 »

morte de rire ..... Tu es trop forte ninie .... Cette année tu sera la première a me l´ avoir souhaiter .... Avec 3mois d´ avance lolol
J´ ai presque exploser de rire mais mon ours dors alors....
Pas eu trop de temps ces derniers jours .... Un peu de tri au grenier ....

Demain grêve ...pfff on s´ y habitue vite au matiné a soi  ..
Bon j´ essaie  de passer demain pour papauté car de mon tel c´ est pas pratique du tout .....

Bisou .   Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8944 le: 23 Septembre 2010 à 07:45:10 »

bonjour !

bonne nuit et belle journée qui s'annonce, tout va bien  Souriant
Myriam a fait une nuit de 8h et 18h30 à 2h30 .... on tient le bon bout ... il faut juste décaler un peu Clin d'oeil

Gauthier a ses lunettes, à priori il a l'air de bien vouloir les garder sur le nez Sourire
je vous mettrai une photo

bonne journée et bon réveil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #8945 le: 23 Septembre 2010 à 08:00:48 »

bonjour,

Ici reveil à 6h15 par Thomas. On va pas etre en retard.
Remarque j'ai que Thomas a déposé à la creche, les juju viennent avec moi car greve meme si on a appris mardi soir qu'un service minimum accueillait les enfants aux heures de cours, c'était trop tard je leur avait dit et ils sont tout contents.
Cet apres midi je ne bosse pas donc cool pour eux, on va aller chercher une guitare pour Lucas et apres tranquillou, et zhom sera la aussi.

Nath super pour myriam, cet enfant c un ange de déjà faire ces nuits.
Bonne journée bises

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8946 le: 23 Septembre 2010 à 09:07:12 »

Bonjour Bonjour !!

Journée libre de maman  Les Jujux à la crèche et Matis à l'école...Y'a que le périsco qui fait grève.....

Je dois quand même bosser un peu pour la halte garderie ....et je vais leur acheter le fameux poisson rouge tant attendu par les enfants .....il s'appellera Maurice ....sa maison est déjà prête 

Pause Cawa !

Nath super pour Myriam !!!

Mimoun tu me fais rire aussi   

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8947 le: 23 Septembre 2010 à 09:11:23 »

coucou du jour,

alors ici 2 nuits pourries d'affiler... JE HAIS LES PLEINES LUNES!!!
charles se reveille en général toutes les heures, heure et demi!!
c'est epuisant!!!
bref

rien de special!
hier soir on a été manger chez ma mère.... et journée tranquillou, mais dans la paperasse ceci dit... et encore un peu aujourd'hui....

au fait les filles....
qui participe à la ronde de noel du fofo (à part nat et nathalie, et moi??)
et qui est partant pour une ronde indiennes??? je veux bien m'en occuper!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8948 le: 23 Septembre 2010 à 09:14:45 »

ouuff vivement la sieste Rose que tu puisses te reposer un peu .....

Pour la ronde je veux bien participer à celle des indiennes mais pas à la grande ....trop d'implication....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8949 le: 23 Septembre 2010 à 09:20:36 »

oui, ba pendant la sieste..., paperasse!!grrrrrrrrr

bon alors toutes celles et sylvain, qui veulent participer à la ronde des indiens... un mp avec vos coordonnées!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #8950 le: 23 Septembre 2010 à 09:23:14 »

Pareil: OK pour la ronde des indiennes... mais pas la grande, car ma marraine n'a pas joué le jeu l'année dernière  Donc plus envie 

Florence... courage! J'espère que tu pourras nous raconter tes premières semaines un de ces jours  Clin d'oeil (genre aux premières vacances scolaires...)

Nath... sympa si Myriam commence déjà à faire ses  nuits... remarque, si c'est vrai que ça dépend du poids (la fameuse barre des 5 kg), elle doit pas en être loin 

Rose... Courage! Ici, c'est Daphné la lève-tôt (6h00 tous les jours) Triste Et comme elle a un petit rhume, elle se réveille aussi la nuit... Grrr, c'est quand qu'on dort VRAIMENT  Huh?

Sinon , Benjamin devait faire de la gym cette année, mais mardi soir, au 1er cours, il s'est assis sur un tapis et n'a jamais voulu en bouger et participer  Roulement des yeux Donc on abandonne... mais bon, ça ne me gêne pas trop car l'horaire ne me convenait pas trop et en plus, il n'y a que des filles dans le cours, donc il aurait un peu été à part!
Bref, on verra l'année prochaine  Roulement des yeux

Bonne journée!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8951 le: 23 Septembre 2010 à 09:26:44 »

Hélène ....tout comme toi ...j'avais inscris Matis au Baby gym l'année dernière et un vrai fiasco ...du coup on a tenté une autre fois avec Claire et même topo ....
DOnc on a arrêté ....j'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit que Matis était un grand timide et que ça ne servait à rien pour le moment de le forcer ....qu'il fallait qu'il grandit un peu ....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8952 le: 23 Septembre 2010 à 10:52:38 »

coucou tour le monde

pas trop le temps mais bon j'essaie de me poser un peu quand meme lol

ok pour la ronde du tipi , mais pas du forum complet ..!!

nath c'est cool pour ta ti grenouille ! et que gautjier tienne les lunetttes ..!!
ninie , bonne journée de femme !!! bonjour a maurice !!
rose bon courage pour la journée !


flore , béné, peggynette et tout le monde que l'on ne voit pas souvent...... BISOU !!!

adie comment ca va aujourd'hui

sinon ici l'école pas trop le top .. enfin la maitresse ... ca fait plusieur jours qu'elle me fait la réfflection que les filles sont pas totalement propre (l'air de dire , faudrai songer a les enlevé de l'école !)  Roulement des yeux 

sauf que par exemple : Lundi lilou va faire pipi dans sa culotte , Mardi : alwena ...Jeudi : lilou et vendredi Alwena
Le fait d'en avoir deux me pénalise , vu que tout les jour elle me fait la réfflection  Roulement des yeux donc ca devient génant
elle me dis vos filles sont encore des bébé comparé au autre ... dans se cas ils ont  cas prendre a partir de 2 ans et demi et non 2 ans


enfin voila mon coup de gueulde du jour !

j'avais d'autre truc a dire mais .. je sais plus ... je repasserai ...

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8953 le: 23 Septembre 2010 à 11:52:38 »

Charline...tente d'avoir une explication avec la maîtresse .... l'instit de Matis avait commencé aussi à me sortir ce genre de chose alors je croyais qu'elle n'en voulait plus....au final après la réunion nous en avons reparlé et en faite elle lui laissait jusqu'au vacances de Noel pour que ça se tasse.....mais ça moi je ne le savais pas  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon ça y'est ! j'ai acheté Maurice et Maurice junior  je l'ai donné à la directrice qui est allée les déposer ....moi ze pouvais pas venir parce que sinon ça aurait été dure dure pour Noa et Léa ... Roulement des yeux mais j'aurai bien aimé voir leur bouille  Tire la langue Tire la langue z'ont pris des photos 
 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8954 le: 23 Septembre 2010 à 12:07:35 »

Ninie, faudra nous mettre une photo de Maurice 

moi aussi je suis d'acc pour la ronde des indiens  Clin d'oeil

Hélène, les 5kg ... j'y crois pas trop car Lise avec ses 2.9kg à la naissance faisait ses nuits à 3semaines ( peut être même avant si j'avais pas réveillé pour que les deux fassent le bib ensemble Clin d'oeil ) apres c'est vrai qu'avec ce qu'elle enfile ma grenouillette doit pas en être très loin  Roulement des yeux

pour l'accueil minimum normalement maintenant c'est dans toutes les écoles et c'est géré par la mairie !

moi aussi Thibault est super timide, alors je l'ai inscrit au judo, il y est allé 2 fois et il aime bien ca, il prend plaisir à le faire mais sa timidité ressort bcp ( il court en tenant son kimono, il fait les exercices en regardant toujours la monitrice être sûr qu'il fait bien ... ) mais la monitrice l'encourage et fait attention à ce qu'il ne soit pas écarté par les autres, je reste sur le bord du tapis pour pas qu'il se sente "abandonné"mais d'ici quelques séances je le laisserai tout seul qu'il s'extériorise un peu plus.
je pense aussi que ca dépend qui s'occupent d'eux car je vois Thibault l'année dernière avait du mal à trouver sa place à l'école et avec la maitresse de cette année, il est très à l'aise ...

Charline, fais lui remarquer à la maitresse que forcément avec 2 filles dans sa classe, elle te fera 2 fois plus de remarques qu'aux autres mamans  Tire la langue

ce matin j'ai accompagné la classe de Thibault a un petit spectacle il était tout content et les petits y sont aussi allés avec la garderie, alors quand ils m'ont vu ils ont planté les dames de la garderie et ne m'ont pas lachée ... par contre quand j'ai du repartir avec l'école ca n'a pas été la même histoire, Lise n'a rien dit mais Gauthier c'était la vraie fontaine ... surtout qu'il est fatigué car hier soir ils ont fait la foire de 20h à 21h30 pour dormir ... je pense aussi que la lune les titille les miens 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: