Ninie, faudra nous mettre une photo de Maurice
moi aussi je suis d'acc pour la ronde des indiens
Hélène, les 5kg ... j'y crois pas trop car Lise avec ses 2.9kg à la naissance faisait ses nuits à 3semaines ( peut être même avant si j'avais pas réveillé pour que les deux fassent le bib ensemble
) apres c'est vrai qu'avec ce qu'elle enfile ma grenouillette doit pas en être très loin
pour l'accueil minimum normalement maintenant c'est dans toutes les écoles et c'est géré par la mairie !
moi aussi Thibault est super timide, alors je l'ai inscrit au judo, il y est allé 2 fois et il aime bien ca, il prend plaisir à le faire mais sa timidité ressort bcp ( il court en tenant son kimono, il fait les exercices en regardant toujours la monitrice être sûr qu'il fait bien ... ) mais la monitrice l'encourage et fait attention à ce qu'il ne soit pas écarté par les autres, je reste sur le bord du tapis pour pas qu'il se sente "abandonné"mais d'ici quelques séances je le laisserai tout seul qu'il s'extériorise un peu plus.
je pense aussi que ca dépend qui s'occupent d'eux car je vois Thibault l'année dernière avait du mal à trouver sa place à l'école et avec la maitresse de cette année, il est très à l'aise ...
Charline, fais lui remarquer à la maitresse que forcément avec 2 filles dans sa classe, elle te fera 2 fois plus de remarques qu'aux autres mamans
ce matin j'ai accompagné la classe de Thibault a un petit spectacle il était tout content et les petits y sont aussi allés avec la garderie, alors quand ils m'ont vu ils ont planté les dames de la garderie et ne m'ont pas lachée ... par contre quand j'ai du repartir avec l'école ca n'a pas été la même histoire, Lise n'a rien dit mais Gauthier c'était la vraie fontaine ... surtout qu'il est fatigué car hier soir ils ont fait la foire de 20h à 21h30 pour dormir ... je pense aussi que la lune les titille les miens