Helene91
|
|
« Répondre #8955 le: 23 Septembre 2010 à 13:10:52 » |
|
Nath, c'est super pour Thibault! Il participe au cours, au moins! c'est clair que Benjamin peut avoir des accès de timidité, et qu'il n'avait vraiment pas l'air de vouloir aller dans le gymnase Faut dire qu'il y avait 3 cours de gym en même temps, et que des filles MAis Raphaël était comme ça aussi il y a 2 ans (il a aussi fait de la gym, mais comme il y avait sa cousine dans le même cours que lui, ça allait!). Cette année, il fait du multi sport, et ça lui plaît vraiment, il participe, il aime ça! Donc, je me dis que pour Benj, ça viendra... Sympa le spectacle.. moins pour les pleurs de Gauthier Au fait, comment tu as fais avec Myriam, tu l'a emmènée avec toi?
Ninie, on veut les photos des Maurice
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #8956 le: 23 Septembre 2010 à 13:15:17 » |
|
allez, repos pour les oreilles de maman!! en ce moment, ils courent dans la maison à s'attraper... et forcément sont mort de rire!!!! ninie.... ba ouiiiiiiiii une photo de maurice et maurice junior!!! euhh vous auriez pu leur trouver un autre prénom quand même!!!hihihi nat... super pour la sortie.. ça a du te faire du bien aussi.... ba ouiiiiiiii hélène, elle a emmené sa grenouillette!!!! hein nat, tu l'as emmené? charline... pas cool la maitresse, mais oui, comme dit ninie, va lui parler.... vous avez déja eu votre réunion ?? nat...envoie moi ton adresse pour la ronde! moi aussi margot a fait ses nuits très vite, les 5kg n'étaient pas passé! c'est pas cool pour les timides sportifs..;rhooooooo ba ça va bien finir par venir!!! moi j'aurais bien voulu mettre les miens au babygym... mais....... pas avant 3 ans!!grrrrrrr bon je file à ma paperasse!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #8957 le: 23 Septembre 2010 à 13:31:30 » |
|
Coucou, les filles je vais mieux!!!!!!!!!!!!!!! merci le coca!!!! incroyable, j'en reviens pas, qu'est ce que ça fait du bien de ne plus avoir de nausées!!! Du coup je prends enfin conscience que je suis enceinte, quel bonheur!! Ok pour la ronde pour moi, je ferai mieux que l'année dernière pour Rose, m'étant décidé à la dernière minute j'avais fait simple (trop à mon goût ). C'est coolNath pour Myriam, quelle chance qu'elle fasse déjà presque ses nuits! Rose, ici c'est pareil, à chaque pleine lune c'est encore plus le bordel que d'habitude!! heureusement ils se ratrappent à la sieste (ils dorment jusqu'à 16h30 env.) Charline, c'est vrai que c'est pas cool pour l'école, je suis d'accord avec les filles, faut avoir une discussion avec la maîtresse. Allez je file à la sieste!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #8958 le: 23 Septembre 2010 à 13:58:56 » |
|
Charline, j'avais exactement le même souci que toi quand Paul et Théo étaient petits ... j'ai toujours ignoré les réflexions ... en plus, moi ils étaient propres à la maison (avaient 2 ans et demi) mais ne voulaient pas aller à l'école donc le faisaient exprès ! ils m'ont fait ça pendant 2 ans !!! Arthur va beaucoup mieux, les gouttes ont eu un effet immédiat ! ce matin, je l'ai même mis à l'école. en plus, comme il a du sommeil en retard,il rattrape ça en ce moment, ça fait du bien ! Théo porte des lunettes depuis hier, je vous mets une photo de mes grands jumeaux à lunettes :
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #8959 le: 23 Septembre 2010 à 13:59:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #8960 le: 23 Septembre 2010 à 14:31:23 » |
|
merci les filles pour vos réponses ... je crois que c'est lundi la réunion ... donc j'aviserai a ce moment ! adie contente de voir que ca va mieux ... pauline il sont choux tes grand jujux!!! heu ils se ressemble beaucoup non ? pourvu que les filles ne fasse pas ca Deux ans ! bon elles dorment tjs pas GRRRR je vais ranger un peu ... ce week end finisions de la maconnerie et début de charpente ....
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #8961 le: 23 Septembre 2010 à 14:34:09 » |
|
nath ta commencé le régime ?? ca va pas trop dur ? euh ti question pour des soucis de peaux très sèche au pieds on va voir qui??? Merci nath !
allez pas motivé... mais pas le choix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #8962 le: 23 Septembre 2010 à 14:46:00 » |
|
cool pour la fin de la maconnerie charline.... ahhhhhhh les peaux seches!!!grrrrrrrr mais pourquoi on a ça? bon moi, j'ai acheté une creme de chez shol 7 jours ça s'appelle il me semble! bon c'est pas mal!! pauline... ça leur va bien les lunettes, mais c'est clair maintenant ils se ressemblent plus je trouve! adeline...bonne sieste!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #8963 le: 23 Septembre 2010 à 15:04:38 » |
|
shool ca marche super j'ai aussi pour pied très sec mais la c'est tellement sec que ca faire une croute et si je fais rien avant l'hivers ca fera des creuvasse !! help nath lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8964 le: 23 Septembre 2010 à 15:39:33 » |
|
pour grenouillette, je l'ai laissée à ma maman ce matin car le bib tombait pile à l'heure du spectacle ... Rose je te mets un MP de suite pour la ronde ( j'avais zappé ) Adie, contente de voir que tu vas mieux Pauline, c'est clair qu'avec des lunettes tous les deux ... heureusement que la coupe de cheveux diffère un peu et que l'un est un peu plus rond des joues que l'autre super si Arthur va mieux Charline, j'ai pas commencé encore j'ai essayé 2 jours mais en me levant la nuit c'est encore un peu trop dur ... mais si Myriam continue sur sa lancée je pense que pour la semaine prochaine ca devrait aller ... pour tes pieds si vraiment il y a une grosse épaisseur de corne, il faut d'abord aller chez un pédicure-podologue qu'il/elle t'enlève toute cette épaisseur et ensuite il faudra entretenir le soin avec un crème que tu mettras chaque jour ainsi ca évitera que la corne ne repousse trop vite ... c'est les claquettes qui ont fait ca !!!! apres pour la creme tu prends n'importe quelle creme pour pieds secs ( à base d'urée c'est plus efficace ) mais elles se ressemblent toutes c'est juste le labo et l'odeur qui changent
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #8967 le: 23 Septembre 2010 à 15:55:20 » |
|
rose oki aussi pour onde !
biz à tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8968 le: 23 Septembre 2010 à 15:57:36 » |
|
aller ... une p'tite photo de gauthier avec ses p'tites lunettes
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #8969 le: 23 Septembre 2010 à 17:05:03 » |
|
Bah moi je dis qu'ils sont bien mignons avec leur lunettes ces petits mecs ROse pour Maurice ce n'est pas moi qui est choisit ...et ça fait référence à la pub " Tu as poussé le bouchon trop loin Maurice .." bah oui faut bien un couple à tous ces louloux !! bon pour le coup ils en auront 2 Adeline bien reposée Ici j'ai rien fait .....et j'en suis fière
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|