Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8985 le: 23 Septembre 2010 à 22:50:51 » |
|
merci Béné pour cette jolie photo de famille ( même s'il en manque un p'tit bout ) par contre tu sembles vraiment très fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #8986 le: 23 Septembre 2010 à 22:51:10 » |
|
adie ici 1 aspiro a chaque étage ......... 1 hoover payé cher et nul et 1 prùier prix qui fait du bruit mais bcp moins fragile
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #8987 le: 23 Septembre 2010 à 22:56:17 » |
|
j'adore tes photos Béné bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #8989 le: 24 Septembre 2010 à 07:18:17 » |
|
coucou
moi aussi ok pour la ronde, dites moi ou l'on s'inscrit. Béné sympa de mettre un visage sur la personne avec qui on discute. Edgar trop mimi, on le croquerai.
Ici ce matin il pleut. J'espère que c juste aujourd'hui car demain mariage d'une copine. La journée va encore etre un peu speed (a force je me demande, quand elles ne le sont pas).
Pour l'aspi moi j'ai un sans sac et j'apprécie car avec les sac j'ai souvent rencontré des galeres pour en trouver car ils changent souvent et puis tu sais jamais quand c plein. Enfin bref sans sac tu vides à chaque fois. Le seul truc je trouve c que les aspi font encore beaucoup de bruit. BISOUS ET BONNE JOURNEE
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8990 le: 24 Septembre 2010 à 07:41:52 » |
|
bonjour ! Nathalie, pour la ronde des indiens, tu envoies un MP à Rose avec tes coordonnées et pour les journées ... je crois que du moment qu'on est maman on passe son temps à courir Laurence , ca va chez toi ici aussi réveil sous la pluie ... enfin il pleut depuis hier soir, un vrai déluge vers 23h30 des flaques partout la nuit n'a pas suffit à absorber tout va bien, bonne journée à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #8991 le: 24 Septembre 2010 à 08:52:02 » |
|
coucou du matin, en pleine forme ce matin...(ou presque) nuit complete, en étant couché à 21h!! j'étais trop nase!! ba ça fait trop du bien!! alors pour la ronde, me manque les coordonnées de mimoun, nathalie et laurence.... je crois que je suis à jour pour le moment!!! je ferais un point ce week end... si j'en ai le courage!!hihi samedi .... repas avec tous nos voisins à la maison, et dimanche matin, faut que je depose ma mère à l'aeroport, à 7h, elle part au baléares. bilan, faut que je me leve à 4h! mais ça va l'faiiiiiiiiiiiiiiiire!!! coté temps ici c'est humide, pas trop d'pluie cette nuit! et oui, nathalie, comme dit nat... à partir du moment où l'on est maman...... laurence..... emma et la propreté?? a y est??? bien instauré? et alexis??? il s'y met? et ton boulot? laetitia, héloise, peg, sylvain, et toutes les autres, venaient nous faire un ptit coucou!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #8992 le: 24 Septembre 2010 à 09:21:33 » |
|
Coucou! Très mimi Gauthier Et idem pour la tribu de Béné !
Adie, pour l'aspiro, j'en avais un sans sac il y a quelques années, mais le réservoir était super ch*** à laver! Bref, on l'a donné et on en a racheté un avec sac... Maintenant, je suis sûre qu'il existe des modèles sans sac plus simples à laver que celui qu'on avait... (et en plus, les sacs, c'est cher, à force!) Là, on a 2 Row**ta avec sacs (1 par étage) mais ils sont assez bruyants (surtout le 2ème qu'on a acheté moins cher)... Bref, je ne t'aide pas trop, là Et tu passes l'aspi tous les jours ouh la la ... je n'ai pas ce courage
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #8993 le: 24 Septembre 2010 à 09:31:47 » |
|
hélène... moi, c'est tous les jours l'aspi...........
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #8995 le: 24 Septembre 2010 à 10:49:47 » |
|
oui, mais toi, la journée... ba y a pas grand monde à la maison!!! moi, on y est tous les jours... donc.... impératifs quand même!!! voilà la différence entre toi et moi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #8996 le: 24 Septembre 2010 à 11:06:33 » |
|
coucou !!! alors j'ai lu une partie hier soir et ce matin et du coup un peu oublié tout ce que je voulais dire (pour pas changer comme d'hab la course ...!!! pas eu le temps de me poser encore .. et la j'ai plein de truc a faire .... trop mimie la tite famille béné , qu'est ce qu'il ont changés tes twin's ! et chapeau pour le ti edgar , il est a croquer il est au top avec ses lunettes gauthier , merci nath pour les infos ! sinon pour le régime attend d'avoir repris des forces , il épuisse vachement ! pour l'aspi .... alors moi j'ai investi dans un truc génial une central d'aspiration (ayant RDC et 2 étages une fois tout fini !) c'est un truc cher, au top , juste a tuyau a promené et encore les nouveaux systeme le tuyau est dans les murs ........................................ sauf que j'été enceinte quand le mec la livré et ... euh ... ben zhom la fixé au mur cet été mais ........................................................elle n'est tjs pas en route ....... MDR bon je sais que c'est super quand meme idéal pour rénovation ! après c'est un budget quand meme http://www.cyclovac.fr/bon je fille , je reviens toute a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #8997 le: 24 Septembre 2010 à 11:09:09 » |
|
Rose, ce n'est sûrement pas la seule différence Je ne suis pas une fée du logie et encore moins une maniaque du ménage (et ça ne m'empêche pas de dormir: la vie est trop courte pour passer son temps à astiquer ) ça ne se soigne pas, et c'est très bien comme ça! Le ménage est fait dans les grosses lignes (pas tout seul, c'est bien dommage, ça ) mais un peu de poussière ne nous tuera pas (pas d'allergique à ça à la maison!) En plus, avec mes monstres: tu passes le balai après le repas (ça c'est acquis... faut pas exagérer!), et zou, 2 minutes après, ils vident leur poche où ils ont entassé feuilles mortes - et sèches- et autres petits bouts de toutes les choses merveilleuses qu'on peut trouver dehors... et vlan, il n'y a plus qu'à recommencer
MAis bon, d'ici peu, je mettrais les grands à contribution, car ils veulent passer le balai et la serpillière Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #8998 le: 24 Septembre 2010 à 11:17:43 » |
|
de mémoire flore nous avais dit qu'"avec sa première paye , elle s'offrirais un ti joujoux.......!! c'est une cube d'une 20aine de cm qui aspire tout SEULLLLLLL mais je sais plus trop , faut voire avec elle.... tu vois helene ca existe lololol allez je vais allez cherché les filles d'ici 10 minutes
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #8999 le: 24 Septembre 2010 à 11:28:06 » |
|
moi le ménage et le repassage je déteste tellement ca que je préfère me priver sur autre chose mais le faire faire comme ca je suis tranquille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|