bonjour
bon courage Ninie pour cette épreuve...
Peg, cette machine 9kg m'a l'air pas mal du tout !
Pour Arthur, ça va mieux : plus de fièvre, il n'a pleuré "que" à partir de 3h cette nuit, on a pu tous se reposer, ça fait du bien.
par contre, il n'a toujours pas d'appétit, ou peu. Par ex, il boit 100 ml de lait à la place deses 300 ml habituel.
Le kiné l'a trouvé mieux ce matin, c'est vrai qu'il est moins essouflé. visiblement, tout est remonté dans le haut des poumons, il parait que c'est mieux. Hier, tout était en bas.
par contre, hier soir, il m'a sorti des minuscules taches marrons ou rouges autour des yeux et du nez, ça se voit à peine, faut être une maman pour les voir d'ailleurs

il n'en avait pas plus de ce matin, ça ne doit pas être grave, j'imagine que ça va partir.
Paul est tombé à l'école hier : il avait une mauvaise plaie sur le genou et un bleu autour. Il a même fait un sacré trou dans le pantalon ! il dit qu'il ne peut pas plier le genou, je pense qu'il doit avoir mal mais bon il boîte que quand on le regarde ... je pense qu'il serait bien rester à la maison aujourd'hui avec Arthur !
ce matin, en rentrant du kiné, je me suis arrêtée à la boulangerie ... et je me suis fait plaisir : un croissant aux amandes, chocolat et frangipane ... je me suis régalée !!!
mais c'est pas bon pour la ligne !!!