eh bien voilà je remonte le fil car la question se pose à nous maintenant...
Les garçons ont 16 mois et marche bien...mais surtout n'accepte plus trop la pousssette.. donc je réfléchis pour acheter ou non un harnais.
En fait j'ai un petit sac à dos , munis d'un harnais pour que l'enfant de puisse l'enlever...à l'intérieur se trouve une "laisse" ce qui permets d'avoir les deux ptits loups prêt de moi quand on se promène et que je suis seule.
De plus le sac à dos et utilisable après seul pour les début à l'école par exemple...
par contre je suis géné par l'image que cela donne. tant visuelle que psy. je me souviens avoir hurlé quand ma mère m'avait raconté promené mon frére et mon cousin en harnais quand elle les avaient tout les deux et elle seule....
j'ai lui un peu vos témoignages dont ptite lili et la doudou brestoise...j'avoue que je suis d'accord et dans l'idéale j'aimerai pouvoir faire ainsi"envisageable" mais surtout "éduquer" sauf qu'à 16 mois pas évident de tout faire comprendre expliquer oui pas de souci mais au point que eux y réfléchisse et applique on y est pas..
et un accident et si vite arrivé , de plus j'ai pas envie de rester enfermé juste parce qu'à deux j'ai peur qu'il arrive un truc...hier par exemple..en campagne , un dans la poussette , un à pied...une voirture arrive assez vite en sortie de virage et nous avait pas vu..j'ai eu le réflexe de mettre la poussette de coté et de récupéré N qui était sur le bord de oroute mais les deux a pied...que serait il arrivé
bref la qustion se pose..harnais ou pas
et surtout ou trouver celui dont je parle plus haut
quelq'un en a entendu parler