01-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

01 Mai 2025 à 00:02:38
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 331620 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 09 Juin 2010 à 17:10:53 »

Les joies de la maternité... à ce qu'il paraît c'est comme le Carmel, ce sont les 20 premières années qui sont les plus dures  Clin d'oeil C'est déjà rassurant que le scan et l'EEG ne montrent rien. Ca écarte la suspicion de maltraitance.   Bisou
Journalisée

:-))
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 09 Juin 2010 à 17:30:28 »

Contente que Dorian aille mieux... Plein de bonne ondes pour lui !
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 09 Juin 2010 à 20:06:05 »

Merci pour lui. C'est vrai que ça fait peur mais quand je le voit comme aujourd'hui qui cour partout et qui rigole j'ai du mal a réalisé.
En tout cas j'ai jamais eu de doute au sujet de la nourrice pour maltraitance. Je crois qu'elle a eu tellemnt peur qu'elle a pleurer pendant 2 jours. Il a fallut que je lui emmène hier a la sortis pour qu'elle vois qu'il allait vraiment bien.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 09 Juin 2010 à 20:06:37 »

Estelle Quelle angoise! Bon au moins Dorian a été vite et apparement bien pris en charge.
Pfff, plus de peur que de mal...Oufff!!! Repos maintenant!! Sourire Sourire

Citation
C'est quoi cet humour de VRP en aspirateurs?  
C'est vrai que le gars ma fait souvent penser à jean-Claude le personnage de Caméra Café...Pour celles qui connaissent  Souriant

A-t-on des nouvelles de Victoriane? Si tu nous lis, envoie nous un petit coucou  Clin d'oeil
Et Jean-Sébastien, comment vont ses Pépettes? Il doit être noyé dans ses cartons!

Temps toujours crado à Toulouse et c'est parti pour durer!!! Trop coool!! Je sais que ma récation est égoiste mais je m'en fiche hihihihi!!! Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 09 Juin 2010 à 21:22:02 »

salembo la frayeur dis donc, enfin cool si les exams sont normaux!

ici quelques contractions en fin d'aprem  Roulement des yeux pfiouuuuu je vais faire attention les prochains jours
bonne soirée tout le monde
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 09 Juin 2010 à 22:10:24 »

coucou me revoila enfin!!! c'etait trop long sans le net!!!

bon alors j'ai lu en travers mais pas pu tout lire trop bavarde les filles!!!

salembo quel horreur pour ton fils j'imagine votre angoisse...pleins de bisous a dorian

nymphea quel reflexion minable  de la part de ta famille pff, tu a bien raison pour la valise il ne savent pas ce que c d'etre enceinte de jumeaux!!

pour ma part les bébés vont tres bien celui du hautest en siege maintenant et celui du bas toujours en tete!
par contre hier j'ai bien failli partir a la maternité contraction a partir de 19h30 jusqu'a 23h toutes les 4 a 6minutes pas trop douloureuse mais je soufflait quand meme quand je ressentait la pression puis j'ai regarder film pour pensera autre chose et c passer!
pour mon 1er j'en ai jamais eu de contraction sauf a l'accouchement bien sur mais la on arrive a un stade ou on est comme a terme donc le corps reagit de facon a se preparer c dur !!

prochaine echo mercredi prochain le 16/06!!!

mon grand petit garcon d'amour fait pipi dans son pot pour la 4eme fois c parti houra!!! il est tres fier et aime bien mettre main dans le pot ça fait une flaque!! Tire la langue

aller bonne nuit!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 09 Juin 2010 à 22:16:34 »

Coucou les filles,

Melv** va beaucoup mieux je le prends en peau à peau chaque jour, Il a les yeux grands ouverts et me regarde quand je lui parle. Il est toujours en air ambiant avec quelques passages en lunettes lorsqu’il fatigue un peu. Il prend des « tétées plaisirs » et aujourd’hui, pour la première fois il a vraiment tété. Il s’est jeté sur mon sein comme la pauvreté sur le monde. Il pèse 1,440 Kg.

Ir** va un peu mieux, elle ne manque pas de plaquettes et son dernier bilan est mieux que le précédent. Elle est un peu moins fatiguée. Ils ont dû lui poser un nouvel accès central car le précédent s’était bouché et celui d’avant avait diffusé (pour les non initiés, ça gonflait au niveau de son épaule). J’ai pu la prendre aussi en peau à peau. Elle ouvre un peu moins les yeux que son frère. Elle a fait encore beaucoup d’œdème. Elle pèse 1,250 Kg.

Me concernant, je tire toujours mon lait même si c’est assez contraignant. J’ai pris à peu près le rythme, c’est un peu dur de me lever la nuit. Je profite du matin pour préparer un petit coin tranquille dans la maison pour les loulous.

Je vois que ça parle famille, justement …. Je ne sais plus si je vous avais dit que j’avais coupé les ponts avec ma mère il y a 3 ans … De réflexions en phrases assassines, je me suis éloignée d’elle de plus en plus. Comme je ne voulais pas plier, elle a fini par ne plus m’embrasser (sauf quand il y a du monde pour sauver les apparences, ce que j’ai toujours refusé car je ne suis pas une girouette). Maintenant, elle prétend que c’est moi qui ne lui dis pas bonjour. L’année dernière, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas que notre relation s’arrange …. Mais là … Elle pense que c’est le moment de renouer … Ben voyons …. Elle m’a téléphoné 2 fois pendant mon séjour à la mater, je l’ai envoyée bouler. Quand je l’ai vue derrière la vitre des petits il y a 15 jours, je lui ai dit que je ne voulais pas la voir …. Ce soir, mon mari va récupérer les grands chez eux, ma mère semble étonnée que je ne veuille plus la voir et demande à mon mari ce qu’on fait …. Je pense qu’elle vient de se rappeler qu’elle avait une fille …

Salembo : J’espère que tout va aller pour le mieux pour ton grand …. C’est dingue que les doc ne sachent pas dire ce qui s’est passé. Je lui envoie plein de pensées pour que tout aille bien.

Voilà les news – Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 09 Juin 2010 à 23:38:08 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je crois bien que je vais encore battre des records de longueur de message.

Célia

Toujours aussi radieuse.
Elle a désormais une séance de kiné tous les 2 jours. Son dos la fait souffrir et la bouillotte ne suffit pas. Elle ronronne presque lorsque la kiné lui masse le dos.
Dans les prochains jours, nous ferons des exercices avec le ballon.
Elle atteint maintenant le mètre de tour de nombril.
Désormais, elle prend ses repas dans le fauteuil très confortable de la chambre

Enrique

J'ai retrouvé le moral dans la journée.
Les 3 derniers jours ont été particulièrement éprouvants.
En plus du reste à gérer ( entreprise, lessive, ravito de Célia, courses ), j'ai reçu ma belle-mère qui venait chaque jour rendre visite à Célia avec moi.
Certes, elle s'est proposée de préparer les repas. C'est gentil de sa part mais alors totalement contre-productif.
- 3/4 d'heure pour faire les courses ( pas grand chose )
- 1h de repas ( habituellement, je mange en 1/2h max )
- des questions ( ou as-tu rangé la cocotte? ) hurlées entre la cuisine et l'étage ou je travaille avec mes 5 collaborateurs
- et cerise sur le gâteau, pour manger des plats que je n'aime pas forcément.

Les 3 jours avec la belle-mère

Alors, je tiens à dire qu'elle est très gentille dans le fond mais la forme n'y est pas du tout.

En plus de ces hurlements, elle parle toute seule à longueur de journée pour raconter ses exploits quotidiens ( ah, que c'était compliqué de nettoyer cette table en verre )

Mes collaborateurs m'ont supplié de les mettre en télétravail!

Premier jour, le dimanche, je vais la chercher à la gare de Brest pour rejoindre Célia à l'hopital.
Plusieurs heures de discussion à parler de gens que je ne connais pas, d'anecdotes vieilles de plus de 10 ans, à l'époque ou Célia vivait encore avec eux.
Je ne pouvais pas en placer une.
J'espèrais pouvoir me retrouver quelques minutes seul avec Célia.
En vain !!!

Le soir même, pendant l'heure de trajet retour vers quimper, je lui ai demandé de pouvoir le lendemain passer quelques minutes avec Célia.
Elle s'est offusquée en disant : " Tu te rends compte, je viens d'arriver, et tu me demandes de te laisser seul avec Célia alors que je ne viens que pendant 3 jours voir ma fille"

Vous aurez noter "ma fille". Ma propre mère demande plus de nouvelles de ma compagne que de moi.
C'est probablement normale qu'une mère ayant une fille qui va accoucher s'inquiète plus que la mère du futur papa.

Amis et ma famille

Ce soir, alors que j'avais déjà commencé à vous écrire, j'ai reçu 2 appels.

Le premier est celui de mon frère. Lui et sa femme attendent aussi un enfant pour l'été.
Il a compris mon ressenti et, n'ayant jamais vécu ce que je traverse avec ma belle-famille, s'est empressé de me dire que ce qui importait était les décisions de couple que nous prenions actuellement et que nous aurions à prendre prochainement.

Il partageait mon avis à savoir qu'il est délicat pour moi de recevoir mes beaux-parents dans ma situation ( aller-retours quotidiens à Brest, l'entreprise, la gestion du quotidien de la maison ainsi que les ravito, lessive pour Célia )
Il n'a pas de position arrêtée mais a bien insisté sur le fait qu'il était important de vivre les premiers jours de nos filles en tant que couple et que la famille passait après ( peu importe que ce soit de mon côté ou du côté de Célia )

Puis, j'ai reçu un message de ma voisine adorée ( ma témoin lors de notre mariage fixé en fin juillet 2011 ), Muriel.
Je l'ai rappellé de suite et elle a été effarée du comportement de ma belle-mère au sujet de l'intimité qu'elle aurait du respecter.
Elle s'est proposée de venir voir Célia dans les prochains jours et d'aborder légèrement, sans la brusquer, le sujet avec Célia

Je connais Célia depuis 1999 et c'est la première fois que nous n'arrivons pas à trouver un terrain d'entente. Je suis habituellement très persuasif et plutôt moteur dans le couple.
Quand je dis moteur, c'est pour évoquer avec vous le fait que je suis souvent à l'initiative, sans vouloir pour autant retirer quelque qualité que ce soit à Célia.

J'ai conscience de faire des longueurs mais je suis attristé de ne pas avoir pu, avec Célia, réussir à communiquer lors de ces 3 jours.
Nous sommes, sur de nombreux points, complices. Mais, il est à noter que, je n'arrive pas à partager avec elle les gênes que cela implique de recevoir sa famille alors qu'elle est hospitalisée à 80km et que toute mon attention va pour elle et les filles ( mes 3 princesses ) sans compter les soucis matériels, financiers et organisationnels que cela provoque.

Habituellement, recevoir ma belle-famille n'est pas une charge pour moi d'autant plus que son père, très volontaire et bricoleur, participe avec plaisir et fierté à notre aménagement ainsi qu'à l'arrivée des filles. De plus, Célia s'occupe de les recevoir alors que, moi, je ne quitte que rarement mon travail pour les rejoindre dans leurs discussions.

J'adore ma belle-famille mais les conditions ne sont pas réunies actuellement pourles recevoir.

Vendredi, nous avons demandé à "visiter" le service de neo-nat.
J'espère que cela ne traumatisera pas Célia. Pour ma part, ayant travaillé dans des hôpitaux, je pense être plus aguerri que ma compagne aux traitements que les filles pourraient subir ( respirateur, sondes, etc... )

Voilà, j'ai encore fait une tartine, mais c'est de la brioche de papa de compétition, un papa anxieux, certes, mais triplement amoureux, qui espère que sa compagne, cette superbe amante qui devient super maman, saura comprendre le mal-être du super-papa en devenir.
Par mon expérience familiale ( je suis l'ainé d'une fratrie de 8 ), j'espère pouvoir apporter beaucoup demain aux 3 princesses.

Je lui ai encore dit aujourd'hui de ne pas s'inquiéter pour la suite. Peut-être me faut-il du concret ( du ouin-ouin, des couches, des bibs, des bains ) pour prendre ma place en tant que papa, ce même papa loin de 80km des princesses...

Merci à ceux et celles qui ont eu le courage de lire jusque là. Ce forum, j'en suis conscient, m'apporte bien plus que ce que je pourrais lui apporter : une écoute et compréhension bienveillante très souvent, ne remise en cause de temps et temps.

Aujourd'hui il faut que j'avance et qe j'ose en parler à Célia. Ne souhaitant pas passer pour un culpabilisateur alors que Célia traverse une période stressante, j'espère pouvoir, dans les prochains jours, trouver les mots qui sauront l'apaiser et oublier ce moment que malgré moi, je lui ai fait subir.

Bonne fin de soirée à toutes et à tous. Tenez les bien au chaud!!!

Désolé, je n'ai pas encore pris le temps de répondre à tous les messages laissés ces derniers. promis, je les lirai à Célia et vous en ferai le retour!!!
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 09 Juin 2010 à 23:57:08 »

Quand je lis tes posts Enrique, je me dis qu'il y a vraiment des mecs bien sur cette planète! Clin d'oeil Clin d'oeil
Je sais de quoi je parle, j'en ai un à la maison.. Sourire.

Petites questions: que dis Célia sur la présence de sa Maman? Est-elle contente? Je comprends que tu veuilles avoir la paix et être tranquille avec ta Chérie pendant ces moments difficiles mais que veut Célia? Est-ce que cela lui fait plaisir? Est-ce pour elle une obligation? Lui as-tu posé la question?
Si ça la gonfle, demande lui de le dire gentillement à sa Maman. Si elle est contente et bien, ce sera à toi de prendre ton mal en patience, non??? Clin d'oeil Clin d'oeil Allez 3 jours...  Sourire Sourire

Ahhhh la famille! J'ai déjà fait une liste de gens que je voulais/ne voulais pas voir à la Maternité. J'ai dit qu'à mon retour à la maison, j'accepterais les visites (si les Spices et moi allions bien), que je faisais le thé, le café et autres boissons mais qu'il ne fallait pas compter sur moi pour faire des repas ou des gâteaux, au moins au début!! Cela a choqué beaucoup de monde. Perso, je n'en ai rien à cirer. Si cela ne plait pas et tant pis...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 10 Juin 2010 à 00:28:14 »

Petites questions: que dis Célia sur la présence de sa Maman? Est-elle contente? Je comprends que tu veuilles avoir la paix et être tranquille avec ta Chérie pendant ces moments difficiles mais que veut Célia? Est-ce que cela lui fait plaisir? Est-ce pour elle une obligation? Lui as-tu posé la question?
Si ça la gonfle, demande lui de le dire gentillement à sa Maman. Si elle est contente et bien, ce sera à toi de prendre ton mal en patience, non??? Clin d'oeil Clin d'oeil Allez 3 jours...  Sourire Sourire

Célia est ravie de recevoir les visites de sa maman, elles sont complices toutes les 2.
Célia est sa fille aînée. Elle est donc aux anges de recevoir la visite de sa mère.
Ce n'est absolument pas une obligation pour Célia ni pour moi, à la seule différence que j'ai reçu sa maman à la maison sans Célia pour la première fois. Habituellement, Célia la "canalisait".
Nous en avons parlé ensemble mais Célia trouve que je ne fais pas beaucoup d'efforts pour recevoir sa famille.
J'ai discuté avec Célia aujourd'hui à ce sujet et ai bien insisté sur le fait que j'étais prêt à faire des concessions.
Par contre, j'ai une seule exigence, très claire et me semble t'il, raisonnable... je souhaite pouvoir passer quelques minutes d'intimité avec elle.
Je me contre-fiche de savoir si cela importe à Célia en ce moment... J'en ai besoin et j'estime faire tout mon possible et bien plus pour le bien-être de ma petite femme le reste du temps, quand ses parents ne sont pas là!

J'ai l'impression d'être le dindon mais je n'accepterai pas celà très longtemps. Je suis conforté par l'avis d'amis communs, de ma famille qui se rendent compte au quotidien de l'investissement que je déploie.

Je suis agacé de vous tenir un tel discours mais voilà, mon couple est en jeu...
J'adore trop Célia pour m'arrêter à ce genre de chose.
Je compte à ce qu'elle se rende compte dans les prochains temps que sa famille n'est pas tout et que j'ai et je serai là auprès d'elle quoi qu'il arrive et que dans des moments tels que nous traversons, il nous faudra apprendre à raisonner conjointement sans laisser apparaître des différences entre nous!

Voilà, désolé, je m'étale encore...
C'est dur de traverser un tel moment seul!
Ce doit être très dur pour elle également de m'entendre parler ainsi mais, voilà, je suis entier...
J'ai peine à vous raconter tout celà et je chiale comme une madeleine.

Célia assiste demain après-midi à un atelier Broderie.

Je lui rendrai donc visite vendredi.
Normalement, je récupère ma voiture vendredi soir à Brest. En attendant, je roule en véhicule de courtoisie.

Heureusement qu'il existe un tel forum ou parents et futurs parents de jumeaux sont à même d'entendre, comprendre, voire accepter ce que nous vivons en ce moment.

Célia, si tu lis ces mots, saches que je t'adore
Ton homme, ce papa anxieux mais triplement amoureux!!!

Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 10 Juin 2010 à 04:13:47 »

Enrique, si ta BM n' a été là que 3 jours, les dégâts sont limités non?  Clin d'oeil
Toi et ta femme vous avez l'air soudés, je ne pense pas que ton couple soit "en jeu" comme tu dis. En plus vous êtes tous les 2 HS, à cran, avec toutes ces émotions. Pas de quoi fouetter un chat. Quand la tendresse va, tout va!  Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 10 Juin 2010 à 04:16:30 »

Ahhhh la famille! J'ai déjà fait une liste de gens que je voulais/ne voulais pas voir à la Maternité. J'ai dit qu'à mon retour à la maison, j'accepterais les visites (si les Spices et moi allions bien), que je faisais le thé, le café et autres boissons mais qu'il ne fallait pas compter sur moi pour faire des repas ou des gâteaux, au moins au début!! Cela a choqué beaucoup de monde. Perso, je n'en ai rien à cirer. Si cela ne plait pas et tant pis...

La meilleure solution à tout ça: vivre à 500km de la dite famille, dans un F2  pas de possibilité d'héberger qui que ce soit. Marrant comme le filtre financier/géographique joue à fond!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 10 Juin 2010 à 09:14:09 »

Bonjour bonjour !!!

Comment ça va ce matin ?

Enrique, courage, cela ne dure qu'un temps, d'ici 2 mois (a tout casser) vous serez réunis tes princesses et toi ! Et ce sera VOTRE famille !

Noella, je plussois  : nous c pareil, on est a 450 bornes des familles, et c pas plus mal ! Quand je serai a la mater, seuls mes parents et BP viendront nous rendre visite et ils seront loges a l'hôtel car notre appart est trop petit Clin d'oeil. Les amis viendront plutôt prendre le café quand on sera rentres !!

Ce midi, je devais déjeuner avec une copine, mais mon mari a pris rdv pour revisiter une maison qui nous plait bcp, et sur laquelle on va très très certainement faire une offre d'achat !!! J'espère que ça va pas trop me creuver car ces derniers jours j'avais pas trop la patate !!!

A+
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 10 Juin 2010 à 09:16:56 »

Quand je poste avec l'ipouet, j'oublie tjrs la moitié (on n'a tjrs pas récupère de pc !).

Opaline, c super que Melvin se débrouille si bien !!! Et la petite Iris est une battante comme sa maman, alors je suis sûre qu'elle va rattrapper son frère d'ici peu !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 10 Juin 2010 à 09:42:34 »

Citation
Ce midi, je devais déjeuner avec une copine, mais mon mari a pris rdv pour revisiter une maison qui nous plait bcp, et sur laquelle on va très très certainement faire une offre d'achat !!!
Ahhh, chouette, est-ce la maison à 25kms de Lyon? Si c'est comme à Toulouse, à moins d'être millionaire, acheter dans le centre de Toulouse est devenu mission impossible bien que la crise ait fait légèrement baisser les prix: une horreur.

Citation
J'espère que ça va pas trop me creuver car ces derniers jours j'avais pas trop la patate !!!
Que t'arrive-t-il? Allez, comme tu dis dans 8 semaines max , on aura nos BB avec nous!!! et on se dira peut-être: "Humm que l'on était bien avec nos BBs dans le ventre" Sourire Sourire ... Moi, c'était lundi...pfff le moral dans les chaussettes. Ca va mieux depuis. La visite chez la SF m'a fait du bien et j'arrive, depuis 2 jours à dormir 5h par nuit...Wowww, quel exploit!!!

Citation
La meilleure solution à tout ça: vivre à 500km de la dite famille, dans un F2   pas de possibilité d'héberger qui que ce soit. Marrant comme le filtre financier/géographique joue à fond!
C'est clair mais bon, je pense que je serai quand même contente d'avoir Maman et ma soeur à côté quand nous voudrons nous faire un ciné ou partir en WE  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai mis les limites sur les oncles/tantes/Grand-Mère et potes etc. Ils viendront, comme chez Caroline, prendre le café à la maison que je serai rentrée!!
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: