17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 00:37:00
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302265 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 27 Mai 2010 à 09:50:50 »

bonjour les filles

moi aussi aujourd'hui pour changer, c'est canapé, TV et ordi  Sourire

Marion oui pour l'anesthésiste, j'avoue que je m'inquiète pas trop de ce qu'elle m'a raconté. De tout façon c'est le gygy qui va décider?

j'ai mesuré mon tour de taille ce matin et j'en suis à 98,5 cm, encore un petit effort et j'arrive au mètre 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 27 Mai 2010 à 10:17:34 »

Hello, Hello,
Tout pareil aujourd'hui! Je vais juste déjeuner avec des copines vers 12h30 et après retour sur mon canapé pour une petite sieste 

J'ai vraiment de plus en plus de mal à me mouvoir. J'ai fait une peu de  rangement ce matin avant la venue de la femme de ménage, j'ai soufflé comme un boeuf au bout de 5 minutes. J'ai le bide qui tire en haut, c'est terrible. Cette nuit, j'ai mal dormi, j'avais mal sur le haut du ventre. Mais qu'est ce que ce sera dans 1 mois!!! Pffff!!! Tire la langue

Zhom est rentré hier soir. Troooooppp chouette! Il ne travaille pas demain pour s'occuper de sa Princesse hihihihi!

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lilly29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 27 Mai 2010 à 10:32:02 »

Bonjour à toutes,
je vous lis tous les jours mais n'écrit pas souvent.
Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien. Moi ça va aussi même si c'est de plus en plus dur de faire des choses simples.
J'ai eu une écho hier. Les bébés vont bien mais un des deux grossit moins vite, il est passé au 10ème percentile si j'ai bien compris. L'échographe me dit qu'il n'est pas inquiet mais qu'il faut quand même surveiller qu'il continue à grossir. A suivre donc vendredi prochain avec une nouvelle écho.
Bonne journée
Journalisée

Estelle, maman de 3 petites fées Milly (4 ans 1/2), Sylia et Azia nées le 20 juillet 2010 à 37+5 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2823 le: 27 Mai 2010 à 10:38:02 »

desfois entre 2 mesures écho, le changement est radical .. t'inquiete pas  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 27 Mai 2010 à 10:42:05 »

bon salembot'as vu j'ecrit en rouge je suis fachée  tu es la plus energique ! comment ça "j'ai nettoyer mon frigo"  ATTENTION meme si tu te sent en forme "olympique" ne fait pas des choses inutiles  Clin d'oeil tu croyait que j'aller pas le voir  Roulement des yeux allez REPOS  Cool

Bon je suis désoler araine mais honnetement rien que le faite d'ouvrie mon frigo et de le voir tout sale me coupait l'apetit  .
Bon aujourd'hui c'est jeudi donc encore une journée marathon et relaxation avec dépot de ma minette au travail pour une prise de sang.( Je la sent pas en forme elle va encore faire la tête  Roulement des yeux) Cours de prepa qq course pour finir la valise kiné puis retour a la maison ou la femme de ménage aura fait des merveilles. Il faut pas que j'oublis mes monstres au passage.
Demain promis c'est canapé et ordi  

Lily contente de voir que tout va bien pour ton petit bibou se n'est pas forcement grave tous les enfants sont différent c'est quelle type de grossesse je me rapelle pas ?

Moi aussi connait bibi phoque le club dorothée était ma nourice quand j'était jeune mes parents étaient jamais là  
Je vous met les photos cet aprem je suis enorme là il faut que je file bisous
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Lilly29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 27 Mai 2010 à 10:57:02 »

Merci de me rassurer, j'ai tendance à m'inquiéter pour un rien en ce moment. En plus dès que je n'ai pas assez dormi j'ai tendance à pleurer dès qu'on me contrarie (ou pas d'ailleurs !), ça vous fait ça aussi les hormones ?

Salembo, ils sont toujours en train de débattre pour savoir si ma grossesse est une mono ou bichoriale, du coup ils font comme si c'était une mono au cas où. Au moins je suis bien suivie.
Comment tu fais pour faire des journées marathon. Moi j'en ai fait un peu trop hier et du coup il a fallu que je reste allongée toute la soirée.

Moi aussi je me trouve énorme mais il y en a toujours qui me disent : ça va tu n'es pas trop grosse pour des jumeaux. Je viens de mesurer mon tour de ventre : 115 cm !
Journalisée

Estelle, maman de 3 petites fées Milly (4 ans 1/2), Sylia et Azia nées le 20 juillet 2010 à 37+5 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 27 Mai 2010 à 11:09:31 »

Coucou les filles !

Qu'est ce que ca a papoté hier  !

Opaline : tu es vraiment d'une force extraordinaire !!! je pense très fort à tes 2 loulous et surtout à la petite Iris, une vraie battante ! Merci pour le lien vers le lit pop up, mais je crois que celui de Aude me plait plus Clin d'oeil !

Hier j'ai eu les resultats de mes prises de sang glycémie pre et post prandiales pour vérifier l'efficacité du régime et tout est OK ! C'est génial : j'échappe aux dextro : seul le régime suffit !!!!

Sinon, pour celles que ca intéresse, j'ai reçu un mail de "qui habille", et en commandant sur le net, pour 40€ d'achat, 15€ de réduction avec le code kimam.

Cet aprem, gygy ! J'ai plein de questions à lui poser (il est pas hyper bavard comme gars lol !)

Bises,
Caro

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 27 Mai 2010 à 11:15:12 »

pepsieje mesure 1.50 et j'ai accouché par voie basse pour ma fille donc y a pas de raison que tu y arrive pas (sauf medicale pour le bien etre de tes bébés)
je n'ai pas eu d'echo du bassin pour verifier et tout c bien passé ..
C'est peut-être parce que tu as de grands pieds ?!!  Tire la langue 

Caropix, hi hi je viens juste de faire un tour sur Kiab*  Et qui qui c'est qui a acheté une gigoteuse trooop mimi, un protège carnet de santé et une robe pour l'été où son gros bidou pourra rentrer... alors qu'elle n'a plus un sousou sur son compte en banque ?... Hein c'est qui qui ?... 
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 27 Mai 2010 à 11:32:52 »

C'est Jenny  Clin d'oeil

Bon, bah c'est officiel:
1/ +6 kg sur la balance
2/ j'ai carrément mal aux phalanges des mains et ça ne passe plus même après les efforts de streching pour refermer les poings  Huh?

Non mais hé oh, les filles, vous êtes pas un peu masos de mesurer le tour du bide comme ça?  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 27 Mai 2010 à 12:50:07 »

Je dois être maso ! Quand j'ai vu le message de joago, j'ai été chercher mon mètre : 97cm !!! Ça m'a fait un choc 
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2830 le: 27 Mai 2010 à 13:12:13 »

pepsieje mesure 1.50 et j'ai accouché par voie basse pour ma fille donc y a pas de raison que tu y arrive pas (sauf medicale pour le bien etre de tes bébés)
je n'ai pas eu d'echo du bassin pour verifier et tout c bien passé ..
C'est peut-être parce que tu as de grands pieds ?!!  Tire la langue 

meme pas    36  Cool

Je dois être maso ! Quand j'ai vu le message de joago, j'ai été chercher mon mètre : 97cm !!! Ça m'a fait un choc 

mon tour de ventre a terminer a 140cm  vous avez encore de la marge  Clin d'oeil
du coup je ressembler a un tonneau  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 27 Mai 2010 à 13:30:59 »

ah bah ça promet...
j'ai déjà du mal à voir ce qu'affiche la balance à cause de mon ventre  alors à 140 c'est sûr je pourrais plus voir
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 27 Mai 2010 à 13:41:42 »

En plus Marion, tu t'es arrêtée assez tôt dans la grossesse! J'imagine même pas a 37sa !!!!
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 27 Mai 2010 à 14:28:19 »

T'as raisnon Noelsur : on est masos de se mesurer le ventre mais .....j'ai pas résisité après avoir vu les chiffres des autres  Clin d'oeil :
ici  verdict 105 -110 cm ... (j'avais pas de metre de couturière donc je l'ai fait avec le truc de bricolage en ferraille qui voulait pas faire un beau rond autour de mon bidon  d'ou l'absnece de précision ....) ....j'ai du mal a imaginer ce que ça va donner d'ici à la fin mais je crois qu'il vaut mieux pas essayer d'imaginer ça sous peine de cuachemarder !!
je vois que je suis dans les plus grand tour de ventre  Roulement des yeux Roulement des yeux il faut dire qu'à la dernière écho les loulous étaient dans les hauts de courbes .....
Sinon je sais pas vous mais depuis hier ils me font une de ces noubas les 2 cocos ....du délire ils sont déchaînés , à mon avis ils fêtent les 29 SA !
Lilly 29 : je te rassure j'ai un passage déprime comme toi la semaine dernière avec deux jours où j'ai pas arrêter de pleurer à la moindre contrariété ...je crois que ces grossesses sont quand même assez stressante et fatigante et qu'en plus nos hormones ne suivent pas toujours ...mais le moral revient allez courage !
Sinon j'ai pas tout suivi des histoire de pied et de taille mais moi je fais 1 m 78 et un 41 fillette  .....ça donne quoi  Roulement des yeux

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 27 Mai 2010 à 15:02:23 »

bon histoire de voir, je viens de mesurer mon tour de ventre... 125 cm  Roulement des yeux bon j'avais de l'avance mais je ne m'attendais pas a ca 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: