SALEMBO
|
|
« Répondre #2805 le: 26 Mai 2010 à 20:37:15 » |
|
Pas de repassage pour moi ni de lessive car d'une part y a plus rien a faire maman est passé par là et pui la machine a laver est dans le garage ou sont les deux chiens. Donc si je veux qu'elle revienne vaut mieux pas tenter.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
|
|
|
Pepsiemax
|
|
« Répondre #2806 le: 26 Mai 2010 à 20:41:42 » |
|
Moi, c'est toutes les semaines. Ca faisait partie des choses que l'on ne voulait plus faire avec Zhom dans notre nouvelle vie Vue que l'on bosse tous les deux et que l'on peut faire déduire la moitié du coût Question de choix! C'est magique de ne pas avoir à se stresser pour le ménage. Je lui fais aussi repasser les chemises. Je la prends 3h par semaine. Pour l'arrivée des Spices, je vais avoir le droit à 80h avec la CAF à 8€/h 50% déductible des impôts également soit 4€h. Je pense utiliser ses heures pour lui faire faire 2 à 3h de repassage par semaine. Si j'ai bien calculé, ça devrait couvrir les 6 premiers mois de l'arrivée des Spices. Après avec ma mutuelle, j'ai le droit à 30h de ménage, repassage ou garde. Je vais prendre sous forme de garde des Spices, ça me fera 7 fois 4 matinées de 4h... Voilou. Bises je suis assez d'accord sur le fait que c'est bon pour la paix dans le couple faut que je me renseigne auprès de ma CAF. y'a des conditions de revenus pour en bénéficier?
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2807 le: 26 Mai 2010 à 20:52:34 » |
|
Oui, le nombre d'heures dépend de ton quotient familial. Tu peux avoir le droit à un nombre d'heures avant et après. Le tarif dépend également du quotient . Nous n'avons le droit à rien avant. Par contre, les Spices vont faire baisser le quotient après... d'où les 80h. Perso, je pense qu'avoir des enfants a déjà un impact sur le couple. Avec des ,Jujus, ce doit être multiplié par 2 alors autant se faire aider si l'on ne veut pas s'étriper au bout de 6 mois
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2808 le: 26 Mai 2010 à 21:36:58 » |
|
pour les femmes de ménage, vous en avez une tout le temps ou juste le temps de la grossesse pour vous aider?
Oui, elle s'appelle bibi Bah dans mon F2, on tiendrait pas toutes les deux alors...
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2809 le: 26 Mai 2010 à 21:39:51 » |
|
hihi vous me faite rire avec vos chaussette pour bébé!!
Tiens, petite citation: //Certains bébés ne supportent pas les textiles synthétiques, car ils provoquent chez certains des rougeurs surtout en été. C'est pourquoi il est recommandé de ne pas mettre de tissus en matière synthétique directement sur la peau d'un bébé. Pour ces raisons, il semble plus simple d'acheter des articles en coton ou en laine pour la layette du bébé et de réserver le synthétique pour les vêtements que l'enfant portera plus tard. // tiré de là: http://www.grossesse-accouchement-bebe.com/layette.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2810 le: 26 Mai 2010 à 21:40:05 » |
|
Oui, elle s'appelle bibi Bah dans mon F2, on tiendrait pas toutes les deux alors... Que vient faire un Phoque dans l'Histoire?
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2811 le: 26 Mai 2010 à 21:43:58 » |
|
Oui, elle s'appelle bibi Bah dans mon F2, on tiendrait pas toutes les deux alors... Que vient faire un Phoque dans l'Histoire? Gué? Ca y est j'ai perdu tous mes neurones avec la grossesse, je ne comprends pas la question
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2812 le: 26 Mai 2010 à 21:44:26 » |
|
Oh purée, Bibi phoque, ça y est... j'ai compris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2813 le: 26 Mai 2010 à 21:46:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #2814 le: 26 Mai 2010 à 21:59:10 » |
|
Nan, nan, ne t'excuse-pas, mais c'est surtout que les moins de 30 ans ne risquent pas de comprendre, enfin, je veux dire celles qui ont séché le Club Dorothée le dimanche matin si ma mémoire est bonne. Ouh que ça nous rajeunit pas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #2815 le: 26 Mai 2010 à 22:07:40 » |
|
Nan, nan, ne t'excuse-pas, mais c'est surtout que les moins de 30 ans ne risquent pas de comprendre, enfin, je veux dire celles qui ont séché le Club Dorothée le dimanche matin si ma mémoire est bonne. Ouh que ça nous rajeunit pas! ah moi j'ai moins de 30 piges et je connais, bibi bibi bibi phoque, dans l'antartic, le roi des phoques.... mais le club dorothée et moi on a été inséparable sur ce bonne nuit tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #2816 le: 27 Mai 2010 à 01:00:09 » |
|
Moi j'ai 23 ans et je connais aussi bibi phoque!
.... bi bibi bibi bibi biphoque, notre amitié , dure comme le roc!
mdrr
Bon impossible de dormir pour moi, une des minettes doit être mal placé ou je sais pas , j'ai du mal a respirer, comme si quelqu'un était assis sur ma poitrine, ya 2 mois ça me le faisait chez mes beaux parents, c'était parait-il, selon l'obstétricien, des crises d'angoisse, mais c'était beaucoup beaucoup plus fort que ce que je ressent actuellement (sinon je serais pas entrain de poster). Je pense que c'est soit les filles qui commence a prendre de la place et se placent "mal" ou alors c'est une tite vertèbre qui s'est barré en cacahuète!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #2817 le: 27 Mai 2010 à 09:16:18 » |
|
j'connait aussi bon salembot'as vu j'ecrit en rouge je suis fachée tu es la plus energique ! comment ça "j'ai nettoyer mon frigo" ATTENTION meme si tu te sent en forme "olympique" ne fait pas des choses inutiles tu croyait que j'aller pas le voir allez REPOS pepsieje mesure 1.50 et j'ai accouché par voie basse pour ma fille donc y a pas de raison que tu y arrive pas (sauf medicale pour le bien etre de tes bébés) je n'ai pas eu d'echo du bassin pour verifier et tout c bien passé .. pour les garcons césa programmé car préma et faible poid , donc elle a pas voulu les faire souffrir avec un accouchement qui aurait durer des heures .. opale kilo est en effet une etape important , et la centaine de gramme aussi super que tes enfants ont pu aller les voirs !! et cool aussi pour le rideau , je me sentais epié moi dans le box toujours un max d'ondes pour iris et melvin tu es une super maman j'ai noté les écho dans la recap
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #2818 le: 27 Mai 2010 à 09:28:35 » |
|
coucou tout le monde, voila j'attaque ma journée au lit, ma maman vient de venir chercher valentin, au programme télé et ordinateur ca va etre dur bonne journée a toutes et à pluche
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #2819 le: 27 Mai 2010 à 09:36:20 » |
|
ça c'est du programme
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|