Les filles! j'arrive pas à suivre....je rate un jour et c'est 3 pages de discussions à rattraper....
Alors petit message et réponses :
Tout d'abord un spécial pour
Opaline ; une énorme pensée pour toi, tes bébés et ta famille, ton message m'a beaucoup touchée, Courage et pleins de bonnes choses pour la suite
Windy et Audelm merci pour Paul, j'èspère qu'il sera donc aussi gentil et mignon...
Marion on avance pour le prénom de ma puce....
Autrement, pour le concours de poids et taille du VENTRE : +12kg et la semaine dernière (c'est maman qui mesure et qui a eu l'idée) 108cm.... Tout le monde me dit ausssi "pour des jumeaux vous êtes pas grosse alors!..." J'avoue que c'est qd mm plaisant mm si je ne le trouve pas....
Question : Je me demande si je vais mettre les bb ensemble au début dans le mm berceau? ma pédiatre (que j'adore et écoute) a dit non séparation dès le début... Mais vous,qu'en pensez-vous? qu'avez-vous prévu?
PS 1 : J'ai préparé aucune valise ni pour les bb ni pour moi, je viens à peine d'acheter cette semaine 2 bodies et 2 pyg... je m'inquiète...
PS 2 : rv demain chez le gygy, j me rends compte que je ne lui ai posé aucune question mais qd j'y suis j'oublie tout....
PS 3 : Ce soir soirée repos pour moi, mon homme en déplacement, mes 2 grand chez leur papa ; alors plateau-repas devant les desperate housewives