Re salut à toute ;
que de bonne nouvelles aujorud'hui :
Pepsie : cool ...tu vas pouvoir continuer le plan canapé, lit , transat, transat lit canapé !!! bienvenue au club ....
Célia : WE sympas on dirait MAIS arrêtez de me parler de plage
et de piscine , je rêve d'un bon bain de mer ou d'une trempette à la piscine bououhouhh et dire qu'en plus c'est pas gagné après la naissance non plus .... je vais ressortir la piscine gonflable de mes filles dès que le soleil revient
Salembo : pour ta femme de ménage, cela dépend de la taille de ta maison mais d'après mon experéience , en 2 h en gros c'est un coup d'aspi partout + serpillère , + les sanitaires ...et c'est bien cool !!!
Nymphea : pas de montée de lait pour mois non plus .
Noel surprise : bravo pour tes pépéttes , qu'elels continuent comme ça ...c'est quoi le plan gigoteuse
? sinon moi entre cesa et VB mon coeur balance
, je sais pas comment les gygy peuvent arriver à vendre l'un un l'autre car c'est quand même une grosse ecroquerie dasn les deux cas , non
? y'a pas de troisième voie par hasard , paske moi je prend direct
Moi je me dit que je prendrai ce qui se présentera avec peut être un petit penchant pour la cesa mais bon
Aude : merci pour ton MP , du coup j'ai commencé à ressortir les fringues de BB , j'ai plus qu'à compter et à commencer les commandes sur le net ...si vous avez des tuyaux pour des bodys je susi preneuse car je trouve pas bcp de body naissance ou 1 mois avec l'ouverture totale sur le côté
pour la pou7 , je suis contente, j'ai trouvé un pow twin d'occas ...mes bo parents viennent de me la ramaener , elle est top
Joago : déjà 1 m de tout de ventre ... je vais aller mesure du coup....tu as l'air d'avoir une pêche toi ??
tex : totut comme toi toi : terme, poids, acide dans l'estomac et contracctions ....symaps la grossesse
A llez A +