16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 21:55:01
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302251 fois)
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 26 Mai 2010 à 16:40:58 »

Coucou les filles!

Je vois que dans l'ensemble tout va bien pour nous toutes!

Audelm: Super nouvelles pour tes bébés, tu va pouvoir profiter de ta fin de grossesse et préparer leur arrivée sereinement!

Pepsimax: c'est cool que tu puisse rester chez toi, c'est bien meilleur pour le moral que l'hôpital.
Et que ton col reste bien fermé le plus longtemps possible!!!
Moi aussi j'ai une grossesse mono/bi et mon gyneco ne m'a jamais parlé d'un déclenchement avant la 38SA, je le vois la semaine prochaine donc je lui poserai la question! Mais vu que je vais finalement changer de crèmerie (mon gyneco est accoucheur en clinique donc moins de chance d'y atterrir et en plus il est en vacances à compter du 14/07), j'aurai peut-être une autre version à l'hôpital. D'ailleurs je vais appeler l'hôpital de Quimper pour l'inscription à la maternité!

Nymphea76: De mon côté, pas de montée de lait, je savais pas que ça pouvait arriver avant l'accouchement! J'ai même vérifier en appuyant sur mes tétons et non il n'y a rien qui sort!

Opaline: merci pour toutes ces nouvelles et en plus de trouver le temps de nous faire des réponses perso!
On continue de penser très fort à toi et à tes 2 bébés! Pleins d'ondes +++++ pour eux 2!

Marion006: ma prochaine echo a lieu demain: jeudi 27 mai et ensuite tous les 15 jours jusqu'à fin juillet!

De mon côté, j'ai passé un très bon long week-end de pentecôte avec ma sœur qui est venue nous rendre visite! Même mon homme a trouvé le temps de s'arrêter de travailler, de nous préparer des barbecues et de sculpter des lettres dans du bois pour accrocher les prénoms dans leur chambre!
On a eu un super beau temps et on a été 2 après-midi à la plage! C'était super! L'eau était super froide mais vu la température, je m'y suis quand même rafraichie les gambettes!
Je ne sais pas combien de temps mets un masque de grossesse à apparaître mais pour l'instant aucun masque en vu! Parce que je l'avoue je ne suis pas très protection solaire Tire la langue
J'ai la peau mate et je n'ai jamais eu de coups de soleil! Donc là j'étais en maillot 2 pièces avec quand même une crème indice 15 et un chapeau sur la tête!
Je sais c'est pas bien!!! Roulement des yeux

Nous avons aussi été à une braderie de matériel de puériculture donc on a récupérer plein de jolies tenues pour nos filles jusqu'à l'hiver!
Enrique a fait tourner toutes les lessives et maintenant elles attendent d'être repassées par ma maman! Elle adore ça!

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 26 Mai 2010 à 17:21:51 »

Celia apparement tu a passer un bon week end. Fait quand même attention a ne pas trop prendre le soleil avec les hormones les peaux sont beaucoup plus reactive. Moi c'est indice 50 et ça m'empeche pas de bronzé.

Je viend de faire ma Béa de la semaine j'ai nettoyer le frigo  Tire la langue Depuis le temps que je le regardait le pauvre j'avais honte  . Demain y a la femme de ménage qui viend il faut que je lui fasse un mot car je serais même pas là. Je trouve difficile de demander a quelqu'un de faire les choses alors qu'elle connait pas la maison et que je ne suis même pas présente. Mais bon j'ai pas le choix pour les horaires.

Aude c'est toi qui en a une elle arrive a faire quoi en 2 h ? Je pensait lui demander de faire les chambres des enfants et puis le bas de la maison (ASPI + serpillere) et puis is elle a le temps les sanitaires. Mais je veux pas avoir l'air d'une esclavagiste 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 26 Mai 2010 à 17:51:08 »

Alors, tout d'abord, je range la maison avant que la femme de ménage ne vienne. Je veux qu'elle se concentre exclusivement au nettoyage et qu'elle ne perde pas de temps à ranger. Notre maison fait en 94m2 (je ne sais pas combien fait la tienne, si elle fait 150 m2, c'est sur que ta femme de ménage en fera moins).
Elle fait toutes les surfaces = depoussiérages des meubles +éponges eau de javelles sur toutes les surfaces de la cuisine, de la salle de bain (lavabo+nettoyage de la baignoire), nettoyage des toilettes (eau de javelle+brosse+cuvette).+aspirations+serpillère. Au début j'ai vérifié qu'elle déplaçait les objets pour nettoyer/aspirer dessous.
Si c'est la 1ère fois qu'elle vient, laisse lui un mot pour lui dire exactement ce que tu veux qu'elle fasse pièce par pièce. C'est un peu long mais ça vaut le coup. Indique lui également sur le mot où se trouvent l'aspi, les produits, les chiffons, la serpillère.
Moi, j'ai fait une liste sous excel par pièce. Comme cela, si ma femme de ménage est en congés et que la société m'en envoie une autres, ça m'évite de répeter  Clin d'oeil
PS: Ne culpabilise pas, c'est son métier à cette Dame, elle est payée pour cela!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 26 Mai 2010 à 18:01:59 »

Coucou

Audelem merci pour tes réponses personnalisées, merci pour le lien des Coussins d'allaitement effectivement c'est super intéressant....sauf que c'est trop tard pour moi j'ai déjà commandé ailleur pour environ le triple du prix proposé sur ton site ZUT !!!!! enfin je garde le lien au cas ou il y aurait d'autre trucs intéressants...
Je te souhaite tout le courage possible pour continuer à gérer la situation au mieux, et grosses bises à toute la famille.
Ici ça va sauf les pieds, chevilles et mollets super gonflés, je sais il faut mettre mes chaussettes de contention mais j'avoue que par beau temps pas trop envie et puis j'avoue aussi que j'ai bien du mal à les enfiler (j'sais plus me plier moi...)
Et que dire de mes mains, ce satané canal carpien me fait décidément bien souffrir, je passe des nuits difficiles et maintenant je ressent la douleur la journée également, il me semble que dans les cas sévères, on peut quand même bénéficier d'une infiltration pour soulager la douleur je prends rendez vous chez mon médecin demain on verra bien.
Je continue la préparation a l'accouchement, le thème du cours d'aujourd'hui: les poussées de l'accouchement : il y a du changement par rapport à mon premier accouchement (il y a 8 ans) on peut accoucher sur le coté, les poussées peuvent se faire tout en expirant, et non en bloquant sa respiration bref, tout cela m'a l'air plus confortable , on verra bien...

Voila désolée de ne pas être aussi appliquée qu'AUDELEM mais je vous embrasse toutes les filles et je suis vos aventures avec beaucoup de plaisir...
Yoanne
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 26 Mai 2010 à 18:07:44 »

C'est gentil Yoanne, mais, je pense que tu voulais remercier Opaline et non moi... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 26 Mai 2010 à 18:09:04 »

Re salut à toute ;
que de bonne nouvelles aujorud'hui :
Pepsie : cool ...tu vas pouvoir continuer le plan canapé, lit , transat, transat lit canapé !!! bienvenue au club ....
Célia : WE sympas on dirait MAIS arrêtez de me parler de plage   et de piscine , je rêve d'un bon bain de mer ou d'une trempette à la piscine bououhouhh et dire qu'en plus c'est pas gagné après la naissance non plus .... je vais ressortir la piscine gonflable de mes filles dès que le soleil revient  Tire la langue
Salembo : pour ta femme de ménage, cela dépend de la taille de ta maison mais d'après mon experéience , en  2 h en gros c'est un coup d'aspi partout + serpillère , + les sanitaires ...et c'est bien cool !!!
Nymphea : pas de montée de lait pour mois non plus .
Noel surprise : bravo pour tes pépéttes , qu'elels continuent comme ça ...c'est quoi le plan gigoteuse Huh?? sinon moi entre cesa et VB mon coeur balance   , je sais pas comment les gygy peuvent arriver à vendre l'un un l'autre car c'est quand même une grosse ecroquerie dasn les deux cas , non Huh?? y'a pas de troisième voie par hasard , paske moi je prend direct   Clin d'oeil Moi je me dit que je prendrai ce qui se présentera avec peut être un petit penchant pour la cesa mais bon Roulement des yeux
Aude : merci pour ton MP , du coup j'ai commencé à ressortir les fringues de BB , j'ai plus qu'à compter et à commencer les commandes sur le net ...si vous avez des tuyaux pour des bodys je susi preneuse car je trouve pas bcp de body naissance ou 1 mois avec l'ouverture totale sur le côté
 Huh?  pour la pou7 , je suis contente, j'ai trouvé un pow twin d'occas ...mes bo parents viennent de me la ramaener , elle est top  Souriant
Joago : déjà 1 m de tout de ventre ... je vais aller mesure du coup....tu as l'air d'avoir une pêche toi ??
tex : totut comme toi toi : terme, poids, acide dans l'estomac et contracctions ....symaps la grossesse  
A llez A +

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 26 Mai 2010 à 18:12:01 »

Merci aude Non ma maison fait la même taille que la tienne pas contre j'ai pas tout bien ranger mais tant pis je verrais bien
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 26 Mai 2010 à 18:18:14 »

ooh la la c'est quoi ce message que je vous ai mi  Roulement des yeux Roulement des yeux je suis désolée la fin est complétement incompréhensible  Huh?
En fait quand je tape un message trop long, je n'arrive plus a afficher la fin  Huh?
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 26 Mai 2010 à 18:20:07 »

Effectivement odelem c'est a Opaline que je m'adressais désolée, je me suis trompée..... Bises.
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 26 Mai 2010 à 18:36:10 »

Ah oui ma commande moi aussi je devrais pouvoir passer la prendre. Mais j'ai pas reçus le mail comme quoi elle était arrivée mais sur le site c'est marqué depuis le 25.

Passe un coup de fil au point relais, moi ils ne m'ont jamais envoyé de mail.  Clin d'oeil

Je reviens de ma dernière course du jour (mes pieds aïe!!!): à C&A, j'ai trouvé les filles! Si si, 99% de coton + 1% élasthane pour des chaussettes dans la collection Baby Club (avec une espèce de poussin rouge en logo). 5 euros le sachet de 4 chaussettes.
Journalisée

:-))
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 26 Mai 2010 à 19:07:19 »

Ah oui Cet a ils sont top pour les vetement de bébé dommage que se soit dans le centre !!!
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 26 Mai 2010 à 19:14:31 »

hihi vous me faite rire avec vos chaussette pour bébé!!

au fait super aude pour ton amio c un soulagement!!!!!!!!!!

pepsi cool de rester chez toi c bcp mieu!!!!!!

windy et oui 1m et toi tu a mesurer?? la peche ben je suis crevé quand meme mais mon moral oui a la peche!!
tu peut toujours te prendre une bassine et faire bain de pieds ca fait du bien!!

ayé j'ai fait mes achat pour la valise maternité plus qu'a la faire je vais recuperer grande valise a ma maman et je la fait semaine prochaine pour etre soulagé!!

nymphéa  moi non plus je ne perd pas de colostrum en + ce sont tes 1ers bébés tu va etre une bonne "vache laitiere"!!! Clin d'oeil
moi ayant deja allaiter juste le bout qui est un peu jaune-blanc mais rien ne sort heureusement!!

pff c'est n'importe quoi cette histoire de pointure pour cesa....
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 26 Mai 2010 à 19:41:48 »

oui je comprends pas trop le rapport avec la pointure de pieds mais bon...
j'ai pas posé la question, j'avais qu'une envie c'était partir.

par contre ma sœur me dit qu'elle aurait du m'examiner le dos pour voir si j'avais pas de scoliose mais elle m'a juste posé des questions.
pour celles qui ont déjà eu une péri on vous avait examiné le dos?

ah oui et elle m'a fait tirer la langue, a regardé et à noté plein de codes illisibles sur mon dossier Roulement des yeux
vous me direz si vous avez eu la même chose

pour les femmes de ménage, vous en avez une tout le temps ou juste le temps de la grossesse pour vous aider?
Je pense que je vais pas tarder à en prendre une, c'est quand même beaucoup de temps de gagner tout ça.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 26 Mai 2010 à 20:13:34 »

Moi la femme de menage c'est juste pour la grossesse et pour après. Mais je pense pas que se sera tout le temps j'ai pas trop les moyens. Quoique si j'y prend gout....
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 26 Mai 2010 à 20:21:36 »

Citation
pour les femmes de ménage, vous en avez une tout le temps ou juste le temps de la grossesse pour vous aider? Je pense que je vais pas tarder à en prendre une, c'est quand même beaucoup de temps de gagner tout ça.

Moi, c'est toutes les semaines. Ca faisait partie des choses que l'on ne voulait plus faire avec Zhom dans notre nouvelle vie  Sourire Vue que l'on bosse tous les deux et que l'on peut faire déduire la moitié du coût Question de choix! C'est magique de ne pas avoir à se stresser pour le ménage. Je lui fais aussi repasser les chemises. Je la prends 3h par semaine.
Pour l'arrivée des Spices, je vais avoir le droit à 80h avec la CAF à 8€/h  50% déductible des impôts également soit 4€h. Je pense utiliser ses heures pour lui faire faire 2 à 3h de repassage par semaine. Si j'ai bien calculé, ça devrait couvrir les 6 premiers mois de l'arrivée des Spices. Après avec ma mutuelle, j'ai le droit à 30h de ménage, repassage ou garde. Je vais prendre sous forme de garde des Spices, ça me fera 7 fois 4 matinées de 4h...
Voilou.
Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: