26-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

26 Octobre 2024 à 05:29:30
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289888 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2340 le: 12 Mai 2010 à 19:20:03 »

Pas grave tant pis de toute façon c'était surtout pour faire ma curieuse  Clin d'oeil
Bon sinon j'arrête pas de saigner du nez. Les enfants ce soir sont surexités  Alors du coup ils mange et au dodo ( Mère indigne  Clin d'oeil!!!!)
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #2341 le: 12 Mai 2010 à 19:27:32 »

merci celia, tout est clair !!!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2342 le: 12 Mai 2010 à 19:29:39 »

hello les pipelettes  2 pages 

jenny super photo t'es magnifique  Cool
je ne fait que passer en coup de vent je voit que tout le monde va bien  Clin d'oeil

salembo sa t'arrive souvent de saigner du nez  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #2343 le: 12 Mai 2010 à 19:43:49 »

Coucou,
Test O'Sullivan ce matin... Franchement, je m'attendais à pire côté goût. Bon, je ne le ferais pas tous les jours mais j'ai vu pire! Résulats: vendredi après-midi (pas possible avant à cause du pont!). Je croise les doigts pour que tout soit en ordre: pas du TOUT envie de devoir me mettre à la diète.

Hé hé, moi de même Sista  Clin d'oeil Bon, premier truc énervant, j'avais pas besoin d'être à jeûn! 
Le truc était pour moi bien déguelasse, un machin transparent soit-disant arômatisé au citron, j'aurai droit au truc orange fluo à 75gr de glucose si je me repointe pour ce qu'ils appellent un triangle. ma voisine de salle était là pour ça justement et vu la tronche du cathéter qu'ils posent, euh... ben j'ai pas envie de rejouer!  Résultats vendredi.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #2344 le: 12 Mai 2010 à 19:50:06 »

Tout d'abord pour y avoir droit il faut vivre en France! Si tu es française mais que tu vis à l'étranger tu dépends de l'organisme de prestations sociales de ton pays de résidence!

Ach nein nein, si c'était si simple dans mon cas ce serait pas drôle, je côtise et je paye mes impôts en France, donc j'ai droit à que dalle de la part des prestations sociales de mon pays d'exil. 
Et comme je suis, hallucinant mais vrai, en dessous du plafond, je vais tenter une demande à la CAF de ma région d'origine. On verra bien.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2345 le: 12 Mai 2010 à 19:55:50 »

Citation
Hé hé, moi de même Sista   Bon, premier truc énervant, j'avais pas besoin d'être à jeûn!  
Le truc était pour moi bien déguelasse, un machin transparent soit-disant arômatisé au citron, j'aurai droit au truc orange fluo à 75gr de glucose si je me repointe pour ce qu'ils appellent un triangle. ma voisine de salle était là pour ça justement et vu la tronche du cathéter qu'ils posent, euh... ben j'ai pas envie de rejouer!   Résultats vendredi.
Ah bon??? Tu ne devais pas être à jeûn... Huh? Pourquoi est-ce que ce n'est jamais pareil dans ton Royaume??
Ah moi, j'ai eu le droit à la boisson à l'orange. Servie bien fraîche! Ca faisait un peu Fanta sans bulle.
Si les résultats sont mauvais, il faut revenir pour 3h et boire 100 ml , pas de cathéter chez nous.
J'ai eu le droit à 2 prises de sangs (toxo etc.): 8 tubes entre le O'Beurk+ les autres prélèvements... Ca n'arrêtait pas!!! Entretien avec un Vampire... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2346 le: 12 Mai 2010 à 20:12:40 »

hello les pipelettes  2 pages 

jenny super photo t'es magnifique  Cool
je ne fait que passer en coup de vent je voit que tout le monde va bien  Clin d'oeil

salembo sa t'arrive souvent de saigner du nez  Huh?
Oui quand je suis enceinte mais là ça recommence a s'intensifié j'en ai même la nuit je me reveil avec le gout du sang dans la bouche beurk. Aujourd'hui j'en suis a 5 saignements.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #2347 le: 12 Mai 2010 à 20:36:15 »

Ah bon??? Tu ne devais pas être à jeûn... Huh? Pourquoi est-ce que ce n'est jamais pareil dans ton Royaume??
Ah moi, j'ai eu le droit à la boisson à l'orange. Servie bien fraîche! Ca faisait un peu Fanta sans bulle.
Si les résultats sont mauvais, il faut revenir pour 3h et boire 100 ml , pas de cathéter chez nous.
J'ai eu le droit à 2 prises de sangs (toxo etc.): 8 tubes entre le O'Beurk+ les autres prélèvements... Ca n'arrêtait pas!!! Entretien avec un Vampire... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je me pose la question tous les jours  Moi aussi le truc était frais. Ici pour le "triangle" ça dure aussi 3h mais ils posent un cathéter pour éviter de piquer 5 fois, car il y a 5 dosages glycémiques 
L'infirmière m'a dit qu'avant, pour le o'Sullivan, ils piquaient aussi à jeûn mais qu'en fait c'était pas nécessaire. Bon. 7 tubes pour moi avec le O'beurk, la toxo+CMV + 2 ou 3 trucs (ferritine etc) que d'habitude la gygy ne prescrit pas. + un nouveau forfait expat' imprévu, 25 euros au lieu des 15 habituels  évidemment, c'est à moi de voir avec la mutuelle locale ce binz.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2348 le: 12 Mai 2010 à 20:52:42 »

Boooonnn, je crois que nous allons peut-être éviter de rejouer sur le coup!!!
 


Ce soir, j'ai l'impression que mon ventre va exploser! Les Pépettes me pèsent sur la vessie et les hanches. Dur! Dur! Allez plus de 2 mois et demi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #2349 le: 12 Mai 2010 à 21:11:56 »

Moi c'était la super salsa après avoir avalé le glucose!
Mais là où j'ai connu mon quart d'heure de gloire, c'est quand l'infirmière m'a demandé le sexe du bébé et que j'ai répondu "Y'en a deux en fait". Les 4 autres nanas dans la salle m'ont regardée comme si j'avais fait un exploit surnaturel! 
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2350 le: 12 Mai 2010 à 21:18:25 »

Pas grave tant pis de toute façon c'était surtout pour faire ma curieuse  Clin d'oeil
Bon sinon j'arrête pas de saigner du nez. Les enfants ce soir sont surexités  Alors du coup ils mange et au dodo ( Mère indigne  Clin d'oeil!!!!)

bonne nuit alors
valentin aussi était sur exité, comme les mouches par temps d'orage 
ca fait du bien quand la maison est calme et que tout le monde dort  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2351 le: 12 Mai 2010 à 21:21:00 »

Citation
Hé hé, moi de même Sista   Bon, premier truc énervant, j'avais pas besoin d'être à jeûn!  
Le truc était pour moi bien déguelasse, un machin transparent soit-disant arômatisé au citron, j'aurai droit au truc orange fluo à 75gr de glucose si je me repointe pour ce qu'ils appellent un triangle. ma voisine de salle était là pour ça justement et vu la tronche du cathéter qu'ils posent, euh... ben j'ai pas envie de rejouer!   Résultats vendredi.
Ah bon??? Tu ne devais pas être à jeûn... Huh? Pourquoi est-ce que ce n'est jamais pareil dans ton Royaume??
Ah moi, j'ai eu le droit à la boisson à l'orange. Servie bien fraîche! Ca faisait un peu Fanta sans bulle.
Si les résultats sont mauvais, il faut revenir pour 3h et boire 100 ml , pas de cathéter chez nous.
J'ai eu le droit à 2 prises de sangs (toxo etc.): 8 tubes entre le O'Beurk+ les autres prélèvements... Ca n'arrêtait pas!!! Entretien avec un Vampire... Tire la langue Tire la langue Tire la langue


punaise moi c'etait pas frais, stoké dans un placard, bref frais ca devait etre plus buvable  Roulement des yeux
et comme une courge j'ai pas fait le test en meme temps que la toxo, suis bonne pour y retourner en fin de mois, c'est ca quand on n'a pas de tete 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2352 le: 12 Mai 2010 à 21:21:54 »

hello les pipelettes  2 pages 

jenny super photo t'es magnifique  Cool
je ne fait que passer en coup de vent je voit que tout le monde va bien  Clin d'oeil

salembo sa t'arrive souvent de saigner du nez  Huh?
Oui quand je suis enceinte mais là ça recommence a s'intensifié j'en ai même la nuit je me reveil avec le gout du sang dans la bouche beurk. Aujourd'hui j'en suis a 5 saignements.

t'as controlé recement ta tension?Huh?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #2353 le: 12 Mai 2010 à 22:11:19 »


A propos de douceur, il parait qu'ils ont sorti un nouveau Magnu** avec un un enrobage chocolat au lait, caramel beurre salé... Tire la langue Tire la langue Tire la langue je vais essayer d'en goûter avant les résultats de mon test...hihihihi!! On ne sait jamais!


Moi aussi j'ai vu la pub, ça me donne trop envie!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #2354 le: 12 Mai 2010 à 22:53:28 »

J'ai une question sur les gigoteuses les filles:

J'ai vu qu'il y avait deux degré de "chauffe" 1 toh et 2.5 tog.  Sachant qu'il existe 2 tailles, 0/6 mois et 6 mois/2 ans, et que nos bébés naissent cet été, faut-il acheter 4 gigoteuses (2x2) par âge pour couvrir toutes les températures? 
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: