08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 11:29:35
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 269423 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4320 le: 02 Juillet 2010 à 09:46:42 »


quand j'etais enceinte j'ai voulu breveté le matelas femme enceinte avec un gros trou dedans pour y dormir a plein ventre  Cool Cool j'en revé !!!

karine c'est bon je previens personne  Cool

Je vote pour  le matelas spéciale femme enceinte....rhohoho....le bonheur dormir à plein ventre....ça fais si longtemps !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #4321 le: 02 Juillet 2010 à 09:47:58 »

sinon 34SA aujourd'hui  
aucune perte depuis hier soir, là j'attends ma sage femme qui devrait arriver d'une minute à l'autre.

mais du coup vu vos descriptions c'est sur c'est pas le bouchon muqueux

sinon nuit moyennement bof. je me suis relevé à 2h chercher le ventilo, j'en pouvais plus
c'est un peu bruyant mais du coup après j'étais bien.
Aujourd'hui la météo prévoit encore plus chaud...
et cette nuit, orages  Cool (si j'avais su qu'un jour je serais contente qu'il pleuve et qu'il fasse frais  Roulement des yeux)
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #4322 le: 02 Juillet 2010 à 09:50:41 »


quand j'etais enceinte j'ai voulu breveté le matelas femme enceinte avec un gros trou dedans pour y dormir a plein ventre  Cool Cool j'en revé !!!

karine c'est bon je previens personne  Cool

Je vote pour  le matelas spéciale femme enceinte....rhohoho....le bonheur dormir à plein ventre....ça fais si longtemps !



elle va être trop bonne la 1ere nuit où on va pouvoir redormir sur le ventre  Cool
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #4323 le: 02 Juillet 2010 à 09:54:26 »

Bonjour !

J'ai passer une bonne nuit malgré la chaleur par contre j'aurais bien dormie plus longtemps. Heureusement ce soir c'est les vacances !!!!!!
Je vais appelé mon medecin traitant pour qu'il me fasse une ordonnance pour la proteinurie car j'ai pas le courage d'aller jusqu'a la maternité et en plus j'ai pas de voiture. Et il me semble que la moto est déconseillé   !!!!
Aude désolé que tu n'ai pas bien dormie c'est vrai que cela deviend de plus en plus dur avec notre gros bidon.

Aurel bonne rencontre avec tes loulous je pense a toi très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Citation
quand j'etais enceinte j'ai voulu breveté le matelas femme enceinte avec un gros trou dedans pour y dormir a plein ventre    j'en revé !!!

Arrêté j'en reve car là c'est vraiment pas le top on a vraiment l'impression que quelque soit la position on ecrase un des bébés ou sur le dos on fait des malaise super !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #4324 le: 02 Juillet 2010 à 09:56:16 »

aurel bonne rencontre! je pense bien fort a toi, a ton homme et aux bébés!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #4325 le: 02 Juillet 2010 à 09:56:33 »

je vais vraiment finir par me lancé   y a 2 ans tout le monde avait adherer a l'idée  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4326 le: 02 Juillet 2010 à 10:25:18 »

Rhhhhoooo, trop chouette Aurel! On est toutes là avec toi!!!

Je vous dis les filles bientôt, ce sera nos accouchements en webcam 

Marion Euh, on l'achète où ton matelas magique?? J'en veux unnnnnn!!!! Sourire Sourire

Emilie Pareil! Je me réveille systématiquement quand je dois me retourner. J'ai trouvé un peu la parade en mettant un coussin pas trop épais sous mes côtes et en dormant surélevée avec le coussin d'allaitement sous la tête... Tout un programme!

Valérie Tu as intérêt à pointer ici sinon on t'envoie l'armée
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4327 le: 02 Juillet 2010 à 11:32:43 »

Bisous à toi Aurel et tes Loulous  Bisou
L'Ipouet c'est chouette, c'est grâce à ça que j'ai qlq photos souvenir de moi+gros bidou (chaché sous blouse chir mais bon) en chambre juste avant la césa  Clin d'oeil

Il fait plus de 30 ici! C'est dingue mais je suis heureuse d'aller en néo-nat déjà pour ça  Clin d'oeil au moins j'aurai l'air pulsé. Bises à toutes.

Journalisée

:-))
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #4328 le: 02 Juillet 2010 à 12:11:09 »

Good morning les filles....

Aude: l'armée, pas mal, mais je ne suis même pas sûr de pouvoir leur ouvrir la porte  Tire la langue  Bisou

Ahlala je vous jure, j'ai tjrs l'impression d'être droguée. Je pose à peine le pied par terre et je gonfle à vu d'oeil. J'ai une copine qui passe me voir, ça doit faire 2 mois qu'elle m'a pas vu il me tarde de voir sa tête   

Pour dormir j'ai le sentiment d'en écraser un, alors je dors dans des positions improbables!! Globalement j'ai dormi 8h environ et visiblement je suis une grosse chanceuse vu vos nuits.

Mes louloutes bougent pas tant que ça mais à chaque fois que je fais une écho, gygy dit qu'elles sont super actives alors j'arrête de me stresser...je ressens plutôt comme des mouvements mais super loin. C Space.

Mon hom hallucine de mon bidon, je reconnais que je suis sur une courbe exponentielle !!!

Aurel: que la force soit avec toi, et je te souhaite un moment magique avec tes puces.

Caropix: allez tout va bien se passer, garde la patate.

Marion : ok pour le lit, va breveter l'idée, on sait jamais....

Pepsie: tiens nous au courant.....

Je commence à me dire que le mariage de ce week-ends va être mega éprouvant, j'ai déjà du mal à me préparer sans faire des pause en levant les jambes. Je vais squatter une chaise confortable, de l'eau allez soyons folle du jus de fruit et une assiette de canapés !! Si je peux vous raconter en live je le ferrai, ça peut être drôle surtout si j'ai une contraction hyper violente pendant le (oui, je le veux)....

A toute, biz
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
windy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299



« Répondre #4329 le: 02 Juillet 2010 à 12:23:49 »

Aurel : on pense a toi !!!!!
Je me gondole depuis tout a l'heure avec ton matelas perce Marion !!!!
Les autres, tenez bon , les orages arrivent !!! Je pense bien a vous, ça doit etre intenable !
Ici : bonne nouvelle , lucile sort de réa a 14 h et rejoint son frérot a l'unité kankourou, j'en pleure de joie !!!!
Bises a toutes, je vais fêter ça ....avec un rail de spasfon !!!!!


Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #4330 le: 02 Juillet 2010 à 12:56:11 »

super nouvelle windy!!!!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 820



« Répondre #4331 le: 02 Juillet 2010 à 13:12:53 »

Windy, c une trop bonne nouvelle !!!!

Marion, j'évite pour ton idée de matelas Clin d'oeil !

Noella : profite de la fraicheur et surtout de tes filles !!!

Aurel, je pense a toi Clin d'oeil!

Valérie, vas y molo sur le mariage Clin d'oeil !

Bon, vous savez quoi ?? Toutes mes copines accouchent en ce moment : une la semaine dernière, une ya 2 jour et et une ce matin de petites jumelles !!!!! Ça fait bcp de naissances en très peu de temps tout ça !!!!

J'ai vu gygy ce matin : si je me mets en travail, ils essaieront pas de le stopper ... Et apparemment, les jujus sont matures plus tôt que les "singletons" ..  Donc a 34 sa, voire même entre 32 et 34, ils ne se font absoluement aucun soucis sur la santé des bébés ! Je trouve ça quand même assez incroyable ... Bref, on vva tenir le maximum possible !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4332 le: 02 Juillet 2010 à 13:18:05 »

Ahhhhh, Windy, c'est chouette et rassurant pour tes Loulous... Super nouvelle avant le week-end!

Un rail de Spasfon... Cooolll Windy! Super le trip Sister!
Cette nuit, j'aurai donné n'importe quoi pour un st**nox ou un myolst*... D'ordinaire, je ne suis pas très "cachtons" mais là.. J'avoue...

Valérie Comme je disais à Nymphéa, rien que de mettre ma culotte après la douche ressemble à un excercice de Kolanta alors un mariage par cette chaleur... Moi, je dis respect! Je ne sais pas comment tu fais. J'avais un pot de départ à 12h30 aujourd'hui au boulot, j'ai abandonné l'idée en début de semaine. De toute façon, je ne peux mettre que des tongs et je ne veux pas me pointer au boulot en tongs, donc CQFD!  

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #4333 le: 02 Juillet 2010 à 13:34:36 »

Yes la culotte c vraiment du sport !

C clair que je vais faire gaffe ce week, déjà 1h30 de voiture ça sera allongée a l'arrière + préparation fringue et tronche simples donc rapide et les fauteuils sont mes potes,les fauteuils et tabourets pour mes pieds mes amis ET les transats ma propriété !!!!

Je pense que je vais prendre une clochette comme ça je me ferrai servir tranquillement. 

J'arrive pas a trouver des Brumisateurs ils sont en rupture, trop dure 

Windy : super news, plane pas trop avec ton Spasfon 
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #4334 le: 02 Juillet 2010 à 13:37:38 »


Valérie Comme je disais à Nymphéa, rien que de mettre ma culotte après la douche ressemble à un excercice de Kolanta alors un mariage par cette chaleur... Moi, je dis respect! Je ne sais pas comment tu fais. J'avais un pot de départ à 12h30 aujourd'hui au boulot, j'ai abandonné l'idée en début de semaine. De toute façon, je ne peux mettre que des tongs et je ne veux pas me pointer au boulot en tongs, donc CQFD!  

D'ailleur Audelm arrive tellement pas à mettre sa culotte qu'elle se ballade le boule à l'air ! mdrrr Hum la petite brise d'air dans la raie des fesses! quel bonheur ! mdrrr Je te taquine Aude!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: