Good morning les filles....
Aude: l'armée, pas mal, mais je ne suis même pas sûr de pouvoir leur ouvrir la porte

Ahlala je vous jure, j'ai tjrs l'impression d'être droguée. Je pose à peine le pied par terre et je gonfle à vu d'oeil. J'ai une copine qui passe me voir, ça doit faire 2 mois qu'elle m'a pas vu il me tarde de voir sa tête

Pour dormir j'ai le sentiment d'en écraser un, alors je dors dans des positions improbables!! Globalement j'ai dormi 8h environ et visiblement je suis une grosse chanceuse vu vos nuits.
Mes louloutes bougent pas tant que ça mais à chaque fois que je fais une écho, gygy dit qu'elles sont super actives alors j'arrête de me stresser...je ressens plutôt comme des mouvements mais super loin. C Space.
Mon hom hallucine de mon bidon, je reconnais que je suis sur une courbe exponentielle !!!
Aurel: que la force soit avec toi, et je te souhaite un moment magique avec tes puces.
Caropix: allez tout va bien se passer, garde la patate.
Marion : ok pour le lit, va breveter l'idée, on sait jamais....
Pepsie: tiens nous au courant.....
Je commence à me dire que le mariage de ce week-ends va être mega éprouvant, j'ai déjà du mal à me préparer sans faire des pause en levant les jambes. Je vais squatter une chaise confortable, de l'eau allez soyons folle du jus de fruit et une assiette de canapés !! Si je peux vous raconter en live je le ferrai, ça peut être drôle surtout si j'ai une contraction hyper violente pendant le (oui, je le veux)....

A toute, biz