Coucou les filles,
J'ai passé une bonne nuit, de toute façon elle ne pouvait pas être pire que hier....
Prob acide : ok (j'ai bcp moins mangé de manière général, plus de levure/pain, azime à la place, repas du soir light)
Prob jambes gonflés : pas mal ( matelas remonté, j'ai bu pas mal d'eau, 2 fois crème jambes légères, j'ai rien foutu hier) ce matin j'avais presque les jambes normales un miracle !!! Bon du coup je me suis senti motivée pour FAIRE LA VALISE et oui Aurel je te mets la pression là

Quelques pauses pipi, des contractions assez douloureuse alors spasfon, 7h petit dej, télé, puis re-dodo jusqu'à 11h30 comme Aude.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que mes toilettes sont de plus en plus basses, bientôt je vais mettre un truc comme les vieux pour se soulever sur les côtés.....
Je crois que c Victoriane qui disait qu'elle avait plus grand chose à se mettre, moi aussi le bidon commence à tirer toutes mes fringues et le peu qui passe encore, je me mange dessus, une vrai débile, du coup je tache toutes mes robes au niveau du ventre....super
Pour la valise j'ai pris, 6 ou 7 paires de body (manches courtes et un peu manches longues), 2 bonnets, 2 chaussons, 4 pairs chaussette, 2 gilets, 2 sucettes,
vous prenez des bavoirs et combien?, , 2 nids d'anges mais ils ont l'air un peu chaud vous en prenez vous?, 1 thermomètre, 2 pyjamas (je dois en acheter, en même temps je me dis que en plein mois d'aout elles seront surement en couche avec un petit haut), je vais surement prendre 2 Robes pour la sortie, si jai raté un truc important n'hésitez pas à me le dire.
Bon mes pieds regonfles un peu là et par moment ils sont un peu violets, en fait le secret c'est RIEN FAIRE...pas possible, je prends mon courage à demain et je vais faire 4 courses dans mon quartier.
Je vous ai pas dit, je vais à un mariage ce week, enfin je vais ramper à un mariage serait plus juste....genre toute la famille qu'on a pas vu depuis 10 ans super, j'ai trouvé une robe mega longue, des tongues noires fines et simples (histoire de pas trop me faire remarquer sur cette partie de mon anatomie) j'avais hésité avec le voile intégral mais j'ai pas trouvé.....

Bon sur ce j'arrête de dire des bêtises et je fonce, plus vite parti, plus vite revenu.
Bon courage à toutes et Hélène comme dit Nymphea, souvent le fait de les laver c'est mieux après, allez au pire ça sera l'occasion d'acheter des chapeaux sympa, c'est la saison...
Biz