23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:17:44
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370803 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 30 Juin 2010 à 14:08:10 »

Citation
Aude : t'auras une connexion internet la sem proch chez ta soeur pour nous parler?
J'espère bien; C'était la condition de mon squatte. Ma soeur vient de déménager et je lui ai dit que je ne viendrais que si il y avait internet. Non mais, imagine, toute seule la journée sans vous...Même pas pensable 
Et nous Hors de question que tu restes une semaine ss nous donner de news
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 30 Juin 2010 à 14:44:31 »

Je vous donne des news de Célia car la princesse en chef est très fatiguée.
La chaleur de la chambre, les douleurs dans le bas du ventre, les filles qui "dansent" dans son ventre, l'angoisse à l'approche de la césarienne, les médecins qui restent très "évasifs", les soucis de sa voisine ( ils veulent la renvoyer à la maison et tous les jours cherchent une solution pour cela )

Tout cela fait que Célia est très fatiguée et donc contrariée.
Les SF du service ont également changé ( tous les 6 mois apparemment )
Il y a même un sage-femme homme. Célia et sa voisine sont un peu stressées à cause de cela.
Déja qu'elles n'ont plus beaucoup d'intimité!

Cette après-midi elle participe pendant une heure à un atelier sur la voix ( relaxation, étirement et chant )

Je vais la voir le mardi, jeudi, samedi et dimanche.

Nous avons redemandé pour une chambre seule ainsi que pour la date précise.
Quoiqu'il arrive, je dormirai à l'hôpital la nuit avant la césarienne.

Elle a peur de ne pas pouvoir voir ses bébés car le port des lunettes pendant la césarienne n'est pas autorisée.

Samedi, je lui ferai le moulage du ventre ( je sais plus si je vous en ai déjà parlé )

Bref, on a hâte!
Célia me parle très souvent de vous toutes! Elle suit vos messages sur le fil!

Hier, lors d'une écho doppler, j'ai demandé :

si une des petites allaient bien pour rentrer, est-ce que les petites seront séparées.
Du genre, le papa à la maison avec J1 ( hâte de pouvoir vous dire les prénoms ) et la maman avec J2 à l'hôpital ( ou le contraire bien sûr )
D'après l'interne, tout est fait pour ne pas séparer les bébés ( nidcape )

Voila, c'est pas facile mais, elle est forte et s'accroche pour supporter les quelques jours qui viennent!
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 30 Juin 2010 à 14:46:33 »

Coucou les filles,

J'ai passé une bonne nuit, de toute façon elle ne pouvait pas être pire que hier....
Prob acide : ok (j'ai bcp moins mangé de manière général, plus de levure/pain, azime à la place, repas du soir light)
Prob jambes gonflés : pas mal ( matelas remonté, j'ai bu pas mal d'eau, 2 fois crème jambes légères, j'ai rien foutu hier) ce matin j'avais presque les jambes normales un miracle !!! Bon du coup je me suis senti motivée pour  FAIRE LA VALISE et oui Aurel je te mets la pression là  

Quelques pauses pipi, des contractions assez douloureuse alors spasfon, 7h petit dej, télé, puis re-dodo jusqu'à 11h30 comme Aude.

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que mes toilettes sont de plus en plus basses, bientôt je vais mettre un truc comme les vieux pour se soulever sur les côtés.....

Je crois que c Victoriane qui disait qu'elle avait plus grand chose à se mettre, moi aussi le bidon commence à tirer toutes mes fringues et le peu qui passe encore, je me mange dessus, une vrai débile, du coup je tache toutes mes robes au niveau du ventre....super

Pour la valise j'ai pris, 6 ou 7 paires de body (manches courtes et un peu manches longues), 2 bonnets, 2 chaussons, 4 pairs chaussette, 2 gilets, 2 sucettes, vous prenez des bavoirs et combien?, , 2 nids d'anges mais ils ont l'air un peu chaud vous en prenez vous?, 1 thermomètre, 2 pyjamas (je dois en acheter, en même temps je me dis que en plein mois d'aout elles seront surement en couche avec un petit haut), je vais surement prendre 2 Robes pour la sortie, si jai raté un truc important n'hésitez pas à me le dire.

Bon mes pieds regonfles un peu là et par moment ils sont un peu violets, en fait le secret c'est RIEN FAIRE...pas possible, je prends mon courage à demain et je vais faire 4 courses dans mon quartier.

Je vous ai pas dit, je vais à un mariage ce week, enfin je vais ramper à un mariage serait plus juste....genre toute la famille qu'on a pas vu depuis 10 ans super, j'ai trouvé une robe mega longue, des tongues noires fines et simples (histoire de pas trop me faire remarquer sur cette partie de mon anatomie) j'avais hésité avec le voile intégral mais j'ai pas trouvé.....

Bon sur ce j'arrête de dire des bêtises et je fonce, plus vite parti, plus vite revenu.
Bon courage à toutes et Hélène comme dit Nymphea, souvent le fait de les laver c'est mieux après, allez au pire ça sera l'occasion d'acheter des chapeaux sympa, c'est la saison...

Biz
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4203 le: 30 Juin 2010 à 14:52:01 »

enrique merci pour les news  Clin d'oeil
le moulage du ventre  Cool super idée non tu nous en avais pas parler  Clin d'oeil

valerie pas de folie pendant le mariage 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 30 Juin 2010 à 14:58:19 »

Citation
Elle a peur de ne pas pouvoir voir ses bébés car le port des lunettes pendant la césarienne n'est pas autorisée.
Enrique, est-ce que tu seras autorisé à assister à la Césarienne?  Si oui, est-ce que tu ne pourrais pas prendre les lunettes avec toi et mettre les lunettes à Célia juste quand les Médecins sortent les BBs?

Citation
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que mes toilettes sont de plus en plus basses, bientôt je vais mettre un truc comme les vieux pour se soulever sur les côtés.....
Valérie   Tout pareil! Je trouve que la baignoire est de plus en plus haute . Quel courage pour le mariage! Pfff, j'admire! Chapeau!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 30 Juin 2010 à 15:01:23 »

Enrique : Merci pour les news de Célia, embrasses la pour nous Bisou
C' super le moulage du ventre Sourire ça fonctionne comment? comme qd on fait l'empreinte du pied des bbs?

Val : trankil je te sens tres en mouvement cet apm
Moi impossible auj, premiere fois de tte ma grossesse que me sens si fatiguée et mal o ventre..
Vais aller me reposer un peu et après j'attaque le repassage linge bb pour ma VALISE

A tt Bisou

Marion : tu trouves pas qu'il fait vraiment cho aujo??
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 30 Juin 2010 à 15:06:27 »

m'en parle pas c'est l'horreur chaleur etouffante 
Journalisée

Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 30 Juin 2010 à 15:09:38 »

Citation
Enrique, est-ce que tu seras autorisé à assister à la Césarienne?  Si oui, est-ce que tu ne pourrais pas prendre les lunettes avec toi et mettre les lunettes à Célia juste quand les Médecins sortent les BBs?
A priori, non je n'en aurai pas le droit!
Un peu dégouté au départ, je m'en suis fait une raison en me disant que suite à la césa, ce sera mon rôle que d'aller voir les filles pour vite aller redonner des nouvelles ( photos, explications, ressenti ) à Célia.

Citation
Enrique : Merci pour les news de Célia, embrasses la pour nous Bisou
C' super le moulage du ventre Sourire ça fonctionne comment? comme qd on fait l'empreinte du pied des bbs?
Ce sont des bandes de plâtre à imbiber d'eau et à laisser prendre pendant au moins une demi-heure.
J'ai hâte de voir la tête de la sage-femme qui va découvrir cela!
Etant donné que je ne l'ai jamais fait, je vous mets le lien du site sur lequel j'ai acheté le kit
http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-loisirs-creatif/moulage-ventre-grossesse-femme-enceinte.html
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 30 Juin 2010 à 15:24:45 »

c'est une super idée et par la suite le décorer avec les empreintes de tes princesses  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 30 Juin 2010 à 15:47:41 »

oui, exactement!

Célia m'avait parlé de cela avant son hospitalisation et , malgré mon SNU, je m'en suis souvenu.
Il était temps.
Je viens de le recevoir!
Je vous mettrai des photos quand il sera terminé!

On se dit que ce sera peut-être la seule grossesse de Célia ( on voulait avoir 2 enfants ) et qu'il faut garder des bons souvenirs!
Et le souvenir de l'avoir fait, c'est déja un souvenir, un moment complice!
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4210 le: 30 Juin 2010 à 16:05:35 »

Salut les filles!! Sourire

Moi aussi j'ai été chez le coiffeur pour une coupe courte, un vrai bonheur!!!
Par contre, heureusement que j'ai été hier matin, il faisait plus frais... j'aurais pas supporté avec la température de l'après-midi...

et hier soir, j'étais invité à un barbec' dans une base de loisirs avec le boulot pour le pot de départ de quatre de mes jeunes qui partaient... (je suis éduc' dans un foyer pour jeunes!!)... j'ai fondu en larmes, trop d'émotions!!! Pleurs Pleurs  De retour à 1h du mat', le lever ce matin pour gérer mes loulous fut compliqué....

Karine n'est toujours pas venu posté??? J'espère que tout va bien!!! Huh?

Et courage à Yoanne et Victorianne.... Bisou

C'est l'heure du 4h pour mes bébés, je vous laisse!!!

Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 30 Juin 2010 à 16:17:48 »

Youpi! depuis 1/4 d'h, Célia est en chambre seule!
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 30 Juin 2010 à 16:44:02 »

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Journalisée

Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 30 Juin 2010 à 16:45:04 »

bon, c'était pas trop tôt... mais cela signifie aussi que la césa approche à grand pas.

Marion, je vais enregistrer ton numéro dans mon portable comme cela vous aurez des news rapidement!
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 30 Juin 2010 à 16:52:29 »

oh oui alors des nouvelles en direct "live"  Clin d'oeil

pour la césa generalement on fait un bilan sanguin (comme avant toute intervention)
célia a eu une prise de sang recemment ?
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: