03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 11:06:08
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 332803 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 02 Juin 2010 à 22:23:07 »

Bsr,

Cette aprèm, on est allés voir les loustics avec mon chéri. J’ai pris la miss à bras et mon mari a pris Melv.

Marion  : Ir** a un cadida (retrouvé dans le sang, les selles et urines), tu aurais des infos sur ça ?
Oui, je « profite » et je pense aussi à moi. Comme les grands vont à l’école, on mange ensemble le midi avec on mari, ‘tit resto de temps en temps, piscine en famille le vendredi soir (pas encore pour moi mais bientôt),  dès que je vais pouvoir de nouveau me baigner, mon mari me paye un super soin en institut. Je « profite » du fait que les petits soient au CH pour faire ce que j’aurai des difficultés à faire quand ils seront rentrés. On se fait aussi des repas entre amis.

Audelm  : Pour la sortie des loulous, il faut se baser sur ma SPA soit le 9 août.
Moi, ça va, je prends le rythme de me réveiller à 2H et 6H pour tirer mon lait. Pas facile au début, c’est plus motivant d’être réveillé par un bébé qui pleure que par un portable qui sonne …
J’avais aussi choisis une SF qui a eu des jujus … Mais vu les circonstances, je n’ai pas eu de prépa ..
Sympa les positions que les SF vont te montrer pour l’allaitement, si tu pouvais me décrire ça, ça serait vraiment sympa, et ça peut toujours servir.
Pas mal la réponse de la maman de triplés, je la garde en mémoire

Noël  : L’infant-flow est une sorte de petit masque qui se place au niveau du nez. Il tient par des élastiques et envoie de l’air avec une petite pression dans les narines. Ca évite aux bébés de faire trop d’efforts d’inspiration.

Caropix  : Continue à larver autant que tu le peux

Salembo  : Je ne suis pas trop fatiguée par la route, on est à 17 Km de l’hôpital, donc ça va. Je fais des siestes en fin d’aprèm le WE et le matin quand je suis seule à la maison. Ce qui n’est pas cool c’est qu’on n’a pas de fauteuil confortable dans les chambres, juste une mauvaise chaise pliante !!! Génial le confort pour le peau à peau … Mon sacrum déjà douloureux en prend un coup …
J’espère tout le meilleur pour ton père pour qua sa cure réussisse.
On dirait que le dialogue est en train de s’ouvrir avec ton chéri, j’espère que ça va aller en s’arrangeant.

Nymphéa  : je vois que tes nuits sont suuuuper calmes !!!

Pepsie  : pas cool l’épidémie de rougeole, je pensais qu’elle était éradiquée …. Et pas génial les vaccins inefficaces …

Victoriane  : Tu as bien raison de venir te soulager ici, je pense que le fofo est fait aussi pour ça. Il n’y aurait pas de la famille ou une voisine qui pourrait te dépanner pour le samedi ? Je sais que c’est toujours demander …
Je suis sûre que tu trouveras une solution. Il existe des ass mat qui sont des perles rares et qui acceptent de garder les enfants le WE, jour férié et nuit …

Biz – Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 02 Juin 2010 à 23:42:32 »

bonjour les aoutiennes, je suis une septembrette (dpa le 3 septembre) et donc je regarde de tps entps pour vous ce qui se passe car je pense que mes bebes seront aussi des aoutiens.
Audelm, puisqu'on est de toulouse toutes les deux, tes sf sont ou en liberal ou à sarrus?
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 02 Juin 2010 à 23:57:56 »

Merci Opaline pour l'explication  Clin d'oeil
La chaise pliante pour le peau à peau, il y a mieux. Aurais-tu moyen de te procurer une bouée en mousse?
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 03 Juin 2010 à 00:05:28 »

Citation
puisqu'on est de toulouse toutes les deux, tes sf sont ou en liberal ou à sarrus?
En fait, elles sont deux et demi  Sourire Je m'explique: 2 sont en libéral et la 3e travaille 50% du temps avec le cabinet et le reste du temps à Sarrus. Cette 3e SF fait le lien entre le cabinet et les SF de Sarrus. Tu peux prendre RDV directement avec les SFs de Sarrus ou passer par ce cabinet. Si tu veux leurs coordonnées, je peux t'envoyer leurs détails en MP.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 03 Juin 2010 à 00:09:03 »

Alors Sista, on ne dort pas?  Clin d'oeil
Journalisée

Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 03 Juin 2010 à 00:15:59 »

Coucou à toutes et tous!

Big up à Marion pour son soutien à Célia ( faudra que je t'appelle prochainement )

Des news de Brest toute fraîche :
Célia radieuse. Mme ( surnom Barbaragould : elle va m'en vouloir ) s'habille en tenue "normale" tous les jours et s'allonge par dessus les draps en journée.

Compte-rendu de notre rdv avec le doc :

constat :
pas de STT
inversion du doppler cérébral pour J2 ( tout part pour les parties vitales et donc pas ou peu de prise de poids )

Hypothèses :
1 / il y a eu 1 virage récent dans la croissance avec l'inversion des doppler
2 / Il y a eu une erreur ( poids surévalué ) lors des dernières échos

A venir :
Si :
- pas de prise de poids
- monitoring ou echographie pas satisfaisants

1 / Avant 32SA, on programme une césarienne si aggravation
2 / Après 32SA, la non-prise de poids les amène à programmer une césarienne

Donc :
- vendredi ou samedi : echographie de croissance pour connaître le poids de J2
- monitoring 2 fois par jour
- 2 echo minimum par semaine
- Célia s'est faite à l'idée de la césarienne. Radieuse, plus que jamais notre couple est soudé. Minimum, 3h de téléphone par jour ( c'est sa voisine de chambre que celà va saouler - gentille la voisine d'ailleurs, celà change de la précédente). J'y retourne samedi et dimanche ( merci au frangin qui m'héberge )
J'ai géré pour qu'elle est une visite par jour sauf dimanche dernier pour la fête des mères.
Elle n'y attachait pas trop d'importance et on se rattrapera l'année prochaine.

- Papa anxieux : peut pas aller plus souvent (boulot et finances). J'ai perdu le moral et chiale comme une madeleine, le soir, quand je ne suis pas au tel.

- Célia côté fenêtre maintenant. L'autre jour, elle a profité du brumisateur géant ( le crachin breton pour ceux qui connaissent )

- La belle-mère arrive dimanche pour minimum 10 jours ( on ira plus souvent à Brest, j'espère tous les soirs ou presque )
- Beau-père a d'autres priorités : la coupe du monde ( des claques se perdent, je vous le dis )

Excellent journée passée avec ma chérie. Bain de soleil et tour de carosse  ( fauteuil roulant ) gratos

Dur de faire une heure de route à ruminer les nouvelles. Donc petite pause chez le frangin et la belle soeur ( enceinte, elle aussi d'un singleton - pas joli ce mot )

Un client m'a appelé sur la route ( plus de 22H ) Il s'est fait expédié sur les roses d'une telle force que je pense pas que l'envie lui reprenne.

Voilà, avec Célia, on essaye de positiver ( mode Lorie ). Alors, je lâche des trucs qui me passent par la tête :
Tu sais, chérie, je suis exceptionnel. Tu connais un homme capable, avec une seule main, de caresser 3 filles en même temps.
Eclats de rire de Célia, du coup, filles bien réveillées, du coup, monito le plus court de l'histoire : les 30 mn réglementaires.

Célia et moi rédigeons à 4 mains nos mémoires de cette grossesse.  Elle écrit plusieurs fois par jour son ressenti. Elle me le lit par téléphone et note mes réactions. C'est au jour le jour.

On note également les anecdotes, ce qu'elle aime et déteste ( pareil pour moi).
Ex : Mon frère lui a ramené des fruits ( melon, fraise, abricots, etc... du repas de la fête des mères chez mes parents ). Tout de suite, elle mange la moitié et mets les reste sur le rebord de la fenêtre pour passer la nuit au frais ( chaleur à crever dans la chambre )
Là, un goeland lui chipe sa barquette de fruits ( elle a une photo, je vous la mettrai un de ces 4 )
Avec son accord, je le lui demanderai demain, je mettrai également une photo d'elle et de son installation dans la chambre.
Le tel de la chambre, le portable, les biscuits, de quoi noter, les journaux, le ventilateur depuis aujourd'hui. ( il me faudra gérer celà bientôt en plus des 2 cosies )
Elle est comme à la maison.

Ayant commencé des études de kiné, je sais masser. Elle a donc pu profiter d'un massage aujourd'hui. A refaire car tous les 2 avons apprécié ce moment. Limite elle ronronnait.

Bon les news sont ce qu'elles sont, pas bonnes mais pas catastophiques... Il y a pire et on se dit que là elle est bien suivie.

Ma parole, je parle plus qu'une "gonzesse", mais bon, si vous êtes arrivée à ce stade de mon message, je pense que c'est que vous comprenez ce que nous traversons et vous ne me jugerez pas pour cet écart de langage ( ni les fotes d'ortograf )

Voilà, j'ai appris quelque chose cette semaine. C'est :
savoir dire et demander de mes proches ce qui est important pour moi.

Vivant difficilement la distance, je dois être fort pour elles 3. Tout seul, je n'y arriverai pas. Avec eux, j'y arriverai mieux.

Plein de pensées +++++ à tous ceux et celles qui traversent ce genre de moment.

Vais me coucher sous peu.

Un papa anxieux mais triplement amoureux!

Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 03 Juin 2010 à 00:26:46 »

"Papa anxieux : peut pas aller plus souvent (boulot et finances). J'ai perdu le moral et chiale comme une madeleine, le soir, quand je ne suis pas au tel."

Ca m'attriste de lire ça Enrique.  Pleurs Pourtant tu as l'air gaillard! Quelle veinarde ta femme, un apprenti kiné! Je sens que je vais encourager la réorientation pro de mon mari la prochaine fois qu'il se plaindra de son taff. Seul problème: je suis trop jalouse pour le laisser en papouiller d'autres, même avec un alibi pro 
Courage.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 03 Juin 2010 à 04:31:00 »

Ben non Sista, je ne dors pas!!!  Pas ben grâve, je me rattraperai dans la journée!

Enrique Tu es un chef! Trop fort! Tu as le droit de pleurer et de te lâcher mais dans la voiture, tout seul ou avec nous. Devant Céli, c'est sourire et support!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi je comprends ton Beau-Père, la Coupe du Monde, c'est super important!!! Mon père m'a lui même téléphoné avant hier (2e fois en 7 mois de grossesse et je précise qu'il habite à 10 kms de chez moi!) pour me demander comment allaient les jumelles (ggrrrrr  !). Quand j'ai tenté de lui donner des nouvelles, il a vite changer de sujet pour se plaindre de sa banque!!! No comment!!!

Bon pour le reste, attendons la suite... et puis comme tu dis, Célia et des Crevettes sont entre de bonnes mains!

Quuuuuoooiiii, du crachin à Brest! Naaaaaa, je ne peux pas te laisser dire cela... Une légende Bretonne! Clin d'oeil

Plein d'ondes et de soleil à vous 4! Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 03 Juin 2010 à 06:32:41 »

Coucou les nouvelles aoûtiennes,

Je passe vite fait...J'ai vu que vous parliez diabète et régime.
Il est primordial de suivre à la lettre le régime. Certes, il existe un risque de gros bébé mais pas seulement. Le bébé peut faire une très grosse hypoglycémie à la naissance! Je vais vous sonner un exemple.
Je connais une personne qui faisait du diabete gestationnnel. Elle n'a pas suivie le régime car c'était trop dur selon elle. A la naissance, elle ne l'a pas signalé...Je lui téléphone et on en discute. Je lui dit qu'elle devrait le dire au personnel car en plus, la petite était pas très vive (quelques heures après la naissance). Résultat: la petite a fait une très grosse hypoglycémie, elle a été transféré d'urgence en néonat et y est resté quelques jours en surveillance.
Très franchement, je trouve ça trop bête d'être séparé pour ça!
C'est vrai que le régime est dur. j'ai moi aussi fait un diabete pendant ma grosssesse. j'avais un régime draconien, des dextros 6 fois par jour, mais je l'ai fait quand même...

Allez, je vous souhaite une très bonne fin de grossesse!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3039 le: 03 Juin 2010 à 08:31:00 »

enrique merci pour les news en details  Clin d'oeil en effet célia a un super suivi !! elle est a combien de semaine maintenant  Huh? , pour la chambre je lui en ai parlé hier , j'ai du faire ma depressive pour avoir une chambre particuliere car ma fille sinon ne pouvait pas venir me voir 
comme excuse au debut on m'a sortie "les mamans qui viennent d'accoucher son prioritaire 
merci mais moi je suis face a la pouponnerie j'entend des enfants pleurer toute les nuits , je me tape les visites de la famille de la voisine de chambre  et je ne suis meme pas sur d'avoir mes bébés vivant !!!!

j'ai pleuré ... le lendemain j'etait en chambre seule et mon homme venait dormir tout les week end !!
il m'emmenais olivia le mardi le jeudi et le samedi /dimanche
je pouvais me reposer puisque personne dans ma chambre  Cool

opalineles champignons dans les selles et les urines ce n'est pas grave , soit on traite soit on traite pas si "pas nombreuses colonies" sa peu etre un traitement antibio qui lui a causer ça ..elle en a pas dans la bouche  Huh?  par contre dans le sang je ne connais pas mais je vais me renseigner je te tiens au courant .. concernant la chaise apporte toi un "transat de plage" ou une chaise pliante en toile , l'agent de service hospitalier passera un nettoyant alcoolisé avant de rentrer la chaise dans le box  Clin d'oeil c'est quand meme abberant qu'on te laisse sur une chaise en bois pour les peau a peau  , dans mon box aussi j'avait que des tabouret et en regardant dans les autres box j'ai vu pleins de "rockingchair" bien rembouré a bascule ..alors merde j'ai etait raler en exigeant une chaise surtout que j'allaitais ryan  et que j'avait 2 enfants MOI  Tire la langue

concernant le diabete gestationnel je vais etre un peu violente mais si on vous dit PAS DE SUCRES c'est PAS DE SUCRE  on arrete un peu de penser a soi et on compense pas autre chose surtout qu'il reste pas longtemps , a moins d'avoir un dextro et de controlé sa glycémie avant et apres manger

un p'tit rappel Du côté du fœtus, le sucre passe librement la barrière placentaire mais pas l'insuline maternelle. Cela conduit à une production accrue d'insuline fœtale, dont l'un des effets est l'augmentation du poids du nouveau-né certes mais Cela peut conduire à un risque accru de complications mécaniques lors de l'accouchement (Dystocie des épaules), hypoglycémie ... etc etc

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lilly29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 03 Juin 2010 à 09:03:42 »

Bonjour à toutes et tous,

Enrique, j'habite aussi près de Quimper et si toi ou Célia avez besoin de quelquechose, n'hésite pas. A combien de SA est Célia ? Est-ce qu'elle doit être transférée à Quimper après les 32 semaines ? Moi j'en suis à 31 SA. Bon courage à tous les 4.
Journalisée

Estelle, maman de 3 petites fées Milly (4 ans 1/2), Sylia et Azia nées le 20 juillet 2010 à 37+5 SA
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 03 Juin 2010 à 09:33:04 »

29SA + 4 jours
Non, elle ne reviendra pas après 32 semaines car J2 trop petite.
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3042 le: 03 Juin 2010 à 10:22:19 »

Enrique: ta femme est une sacré veinarde de t'avoir (à femme exceptionnelle, homme exceptionnel certe). Tu as raison tu peux craquer autant que tu veux dans la voiture ou autre mais pas avec tes 3 poulettes. C'est très dur pour le papa qui se retrouve seul le soir, mais c'est un mal pour un bien et bientôt tout rentrera dans l'ordre, vous finirez par repartir tous les 4 chez vous sans vilain goéland pour chipper la nourriture de Miss barbaragould! mdr. Bisous à vous 4 et au goéland

Opaline: Contente de voir que tu pense à prendre soin de toi également. Merci pour les messages perso à chaques fois que tu viens c'est vraiment sympa de prendre le temps de nous lire.  Le peau à peau avec tes enfants doit te faire un bien fou! j'ai hâte aussi pour toi que tout rentre dans l'ordre et que vous puissiez rentrer à la maison avec Iris et Melvin. Pas cool par contre pour la chaise pliante, ok c'est un détail mais qui a son importance. Plein de bisous à toute la tite famille.

Moi ça va dans 5h30 je passe mon écho! Hâte de voir Emma et Elza, c'est con mais avec l'accident de voiture, j'avais eu 2 échos supplémentaire, on s'habitue vite à voir ses bébés toute les semaines ! lol  Du coup avoir du attendre 1 mois pour voir mes nenettes, ça m'a semblé une éternité.
Sinon hier on a été choisir la peinture des chambres des filles, donc ça sera 3 murs blancs, un mur bleu " mers des caraïbes" et ensuite des stickers sur les murs blanc (que j'ai pas encore trouvé). Restera plus qu'a monter les lits, l'armoire, la table à langer et la structure de rangement. Faire le points sur les vêtements des filles. D'ailleurs je compterais ce que j'ai et vous me direz si selon vous ça vous paraît suffisant....
J'ai eu aussi une discussion sympa avec mon petit homme, car je me rendais compte que jusqu'ici il achetait rien pour l'arrivée des filles et hier une de ses phrases m'a alerté "je suis un mauvais père j'ai encore rien acheté pour mes filles " je lui ai dit que c'était pas ça l'important, que de toute façon le matériel est acheté avec notre argent, et que tant qu'il leur donnera de l'amour le matériel c'est accessoire.
 Mais après quelques minutes de discussion, je me suis rendu compte que s'il n'achetait rien ce n'était pas parce qu'il se désintéressé  des filles mais parce qu'en faite il pense avoir "des goûts de merde". Il m'a dit "si j'achète des trucs, tu va trouver ça moche et tu leur mettra pas" . Du coup je lui ai expliqué, qu'il est papa à part entière, qu'on a 50% chacun et que si il y a un truc qui lui plait pour ses filles , qu'il hésite pas, il a le droit de mettre des choses à ses filles que j'aime moins.
 Pas facile de s'affirmer avec une femme tyranique mdrrr Sans m'en rendre compte je l'avais complétement bridé en lui disant une fois devant un ensemble " hummm c'est pas très beau ça " alors qu'il avait craqué dessus.... il a pas osé me dire qu'il aimait bien le pauvre.... Il est chou mon homme!

Voila je vous tiens au courant après l'écho! Bisous tout le monde! 
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 03 Juin 2010 à 11:44:21 »

Bjr,

Ir** a eu une transfusion cette nuit, mais va bien. Elle a de nouveau de l’œdème à cause de ses médicaments, du coup, son poids n’est pas très représentatif de la réalité, elle pèse 1,153. Le Loulou va bien et poursuit son chemin doucement, il pèse 1,350.

Noël  :Je n’avais pas pensé à la bouée … En fait, quand je suis assise bien droite, ça va, mais si je « m’avachis »  sur la chaise, c’est là que j’ai mal … L’ostéo m’a d’ailleurs conseillé d’éviter de m’asseoir dans le canapé mais plutôt d’y être allongée ou de rester sue une chaise dos droit. Du coup, j’arrive bien à visualiser où se trouve mon sacrum ….

Enrique  : Merci pour ces infos détaillées, mille pensées pour Célia. C’est important que votre couple soit soudé en ces moments difficiles, et surtout, il faut garder le moral au top. C’est  le mieux qui puisse arriver en ce moment même si ce n’est pas toujours facile. Courage à vous deux.
Nous aussi on passait des heures au téléphone : Vive l’illimité !!! On regardait la même chaîne et on ne parlait pas tout le temps, mais on faisait des commentaires comme si on était ensemble. Mais moi je voyais les images 5-6 secondes avant mon mari !!! Alors je devais modérer ma réaction …
J’aime pas non plus le mot « singleton », je n’ai connu ce mot qu’après renseignements sur ma grossesse gémellaire.
Je trouve que c’est vraiment une bonne idée d’écrire tous les deux votre ressenti sur la grossesse. Ca permet d’évacuer le mauvais stress et dans quelques années, vous le lirez avec de bons souvenirs. Sans compter que la grossesse permet d’avancer dans la vie et c’est un moment privilégié pour faire le point sur soi. Il faut donc mettre à profit cette période pour tout ça.
Trop fort le coup du goéland !!! A garder dans les notes. Et un conseil, quand les louloutes seront là (et surtout quand ils commenceront à parler), notez leurs « bons mots », sinon on les oublie. Quand j’ai le blues, je relis ceux de ma fille et mon fils, la bonne humeur revient rapidement. Sans compter que tu as compris le combat : se battre pour la famille au complet et ensemble et pas pour soi.
C’est clair que les hommes parlent parfois plus que les filles !!! En tout cas je t’admire car c’est pas mon mari qui viendrait poster sur mes fofo !!! Bravo et mention spéciale pour toi. Et perso, je te pardonne bien volontiers ton « long roman » qui fait grand’ plaisir à lire.

Marion  : Le psy a déjà demandé des fauteuils plus confortables à plusieurs reprises pour les mamans … visiblement …. Pas de suivi … Je me demande si je ne vais pas en toucher un mot au chef de service quand je vais le voir la prochaine fois …
Tu me donnes une idée : quand je pense que mon ostéo m’a recommandé de ne m’asseoir que sur des chaises moelleuses !!! Je crois que je vais me plaindre un peu  …
Ir** N’a encore rien par la bouche (sauf le lait en gavage), visiblement son candida serait dû à son accès central, ils l’ont d’ailleurs changé de bras en début de semaine.
Ils avaient aussi parlé de staphylocoque le WE dernier, je dois reconnaître que je n’y connais pas grand’ chose … Il faut que je leur demande d’autres précisions cette aprèm … J’ai appris par une amie qu’un enfant, hospitalisé dans le même service pour une opération du cœur (3 cavités au lieu des 4 je crois) a aussi chopé un staphylocoque ….

Nymphéa  : Comme tu dis, « trop chou » ton chéri qui s’efface car il pense qu’il a des mauvais goûts.

Bon … Je crois que je fais concurrence à      Enrique 

Biz les filles – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3044 le: 03 Juin 2010 à 12:30:39 »

opaje ne veut pas t'alarmer , mais là sa depasse mes compétences surtout au niveau du candida dans le sang  , tu devrais demander a voir le medecin pour savoir quel traitement ils preconisent pour la suite , concernant le staphylocoque tout depend lequel est-ce , il y a plusieurs "famille"  ..
quand je t'ai demandé si elle en avait dans la bouche c'est que generalement sa "remonte" , pour un adulte par exemple (femme) traitement antibio qui donne des mycoses vaginales et qui remonte le long du tube digestif jusque sur la langue (j'suis passé par là y a pas lontemps  Clin d'oeil) plus connu sous le jolie nom de "muguet"  Roulement des yeux

victorianej'ai etait maman solo mais seulement avec ma fille , concernant aide au parent isolé lol je touché 80 euro juste parce qu'elle n'a pas etait reconnu par son pere a la naissance et non 800 euro  par contre je te conseil vivement pendant que tu n'est pas encore débordé avec la naissance de tes futurs enfants , d'aller voir une assistante social de la pmi (ou mairie) tu as le droit a une aide a domicile (meme sans etre maman solo) et les assistantes sociales ont le bras long , elles sont en contact avec beaucoup de monde  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: