Bonjour les filles,
SALEMBO, là il vraiment pas cool quand mec ton homme

. En plus on est à un stade où nos bébés ressentent nos émotions donc il faut que tu restes zen. Je suis plutôt de l'avis des filles et fais toi hospitaliser quelques jours pour te reposer si ça continue.
Opaline, merci pour tes nouvelles.
J'espère que toi aussi tu tiens le coup moralement.
Moi mon homme, il fait parfois sa mauvaise tête pour les tâches ménagères mais par contre après il fait jamais la tête plus de 10 minutes.
Et c'est vrai qu'en ce moment, je sais pas si c'est les hormones qui reviennent en force mais je me mets très rapidement à pleurer. du coup il me fait plein de câlins et m'aide un peu plus

sinon j'ai passé mes tests pour le diabète. donc pas trop de mystère je fais du petit diabète gestationnel donc régime strict sans sucre. Et puis j'ai gagné le droit de contrôler ma glycémie 6 fois par jour (avant et après chaque repas), je dois à chaque fois noter le résultat dans un cahier et j'ai à nouveau rdv le 18 juin pour étudier tout ça.
mais j'ai quand même le droit à une glace (mais pas de magnum

) 1 fois par semaine et une pâtisserie également une fois par semaine. Du coup c'est toujours plus que ce que je m'autorisais jusqu'à présent
et alors l'inquiétude du jour, il y a une épidémie de rougeole au boulot de mon homme, déjà 5 cas diagnostiqués dont un grave avec complications pulmonaires

donc j'ai appelé ma mère, je l'ai eu à l'âge de 2 ans et je me sentais protégée et immunisée.
mais un des cas diagnostiqué l'a également eu étant petit. Du coup je m'inquiète.
L'infirmière avait l'air de dire que les vaccins faits entre 1980 et 1991 n'ont pas super bien marchés et que les risques de contamination sont là.
et en regardant mes analyses médicales, j'ai vu qu'ils recherchent les anti corps pour la rubéole mais pas pour la rougeole.
j'ai mon rdv médical vendredi, j'espère que je m'inquiète pour rien.