04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 00:07:31
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 333127 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 01 Juin 2010 à 23:18:56 »

Merci Opaline pour ces nouvelles. Tu as l'air de reprendre du poil de la bête toi aussi. Je ne comprends pas tout, il y a des trucs inconnus pour moi comme l'infant flow, mais je devine que ça va mieux.
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 02 Juin 2010 à 09:08:16 »

Bonjour !!!!

Opaline, merci pour ces news encourageantes !! J'espère que cote moral ça va également pour toute ta petite famille !

Aurel, pour la CDM, il y a des choses qui valent vraiment le coup, mais pas tout ! Je pense qu'ils ont du négocier certaines remises avec certains fournisseurs uniquement ... Bref, il faut quand même bien comparer les prix.

Aujourd'hui, je suis en mode "larve sur le canap'" ! J'ai juste une copine qui vient déjeuner avec moi a la brasserie qui se trouve en face de mon immeuble

bises a tous et toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 02 Juin 2010 à 09:58:11 »

Bonjour !

Opaline je suis contente qu'Iris aille mieux et que tu puisse les prendre en peau a peau quand tu le souhaite c'est important pour eux mais aussi pour toi. Gros bisous a Melvin il est trop fort ton petit homme. Prend soin de toi tu doit etre fatiguée avec tous ces allers et venues a la maternité ?

Perso en regardant a la CDM je pense que le plus avantageux se sont les couches et encore faut bien regarder las prix et les petit pots pour le reste du materiel j'ai trouvé que c'était aussi cher qu'ailleur !!!

Bon sinon a la maison petit moral je viend d'avoir mon père au téléphone qui est hospitalisé depuis lundi. Je l'ai supplié de se faire soigné car je ne sais plus quoi repondre a ma fille qui me demande quand est ce qu'elle va voir Papy. Elle s'est mise a pleurer se matin ça ma fendue le coeur  Pleurs. Du coup rebelotte je suis repartie en crise de larmes. Apparement il a décider d'aller se faire désintoxiqué il rentre demain en centre je sais que se sera dur et pas forcément éfficasse  la première fois mais au moin il essaie c'est déja ça .

Avec chéri c'est un peu mieux mais c'est pas finit il est rentré hier s'est planté devant l'ordi. Jai finit par aller le voir et lui demander comment on fesait pour les travaux et pour réaménager la maison.
J'ai eu pour toute réponse un "mais on a le temps!". Je lui ai répondu qu'au mieu on avait 6 semaines lui  Huh? mais non ça peut arrivé plus tard non dans 6 semaine on voit pour me déclencher le 16 si c'est pas encore là. Et alors là silence plus de réponse . J'ai finit par le planter là en lui disant que quand il aurait enfin envie de me parler il avait qu'a venir me voir vu que pour l'instant je ne l'interressait pas.
Du coup je me suis mise a ranger comme une folle tellement j'avais les nerfs J'ai même hésiter a embarquer mes mômes et a me barrer chez mes parents ou chez les siens tellemnet j'étais énervé.

Il a finit par accepté de discuter mais j'ai toujour cette impression de le faire chié avec tout ça .

Au fait merci pour mon bidou et mes enfants. Marion je pense pas qu'il soit vraiment descendu mais les pepettes ayant décider de se mettre en transverse  il s'est alargis donc parait moin haut et en effet j'ai moinsde problème d'estomac  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3003 le: 02 Juin 2010 à 10:13:40 »

Opaline: Merci beaucoup pour les nouvelles. J'espère que tu va bien également et que ton conjoint aussi, je vois que pour tes bouts de choux ça s'améliore petit à petit.

Salembo: Tant mieux si ça va un peu mieux même si ça a l'air de pas encore être trop ça avec ton cheri.... ah les hommes.
Merde pour ton père, ça te fait encore du stress en plus ma pauvre.  Essai de te detendre quand même, même si c'est plus facile à dire qu'a faire.

Sinon moi ça va. hier soir couché 20h45, levé 9h45 ce matin,  13h de sommeil en théorie... mais c'était sans compter sur les filles qui ont fait Tchernobyl dans mon ventre, mon homme qui se lève à 23h30 pour aller bosser en oubliant d'éteindre son réveil de secours qui à hurlé a 1h du matin, les envies de pipi incessantes, et ce matin les chats qui ont réussi a ouvrir la porte de notre chambre et sont rentrées joyeusement !
Demain à 15h45 j'ai mon écho, ça va me faire plaisir de revoir nos filles.
Dans 15 jours on repeint la chambre des puces, on monte les lit dans la foulé comme ça je pourrais faire le point sur ce qui me manque pour accueillir les nenettes! 

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 02 Juin 2010 à 12:16:42 »

Bonjour à toutes!
Merci pour vos réponses sur CDM et les positions des bb....
Aujourd'hui grand soleilen mode détente.. encore qq dossiers du boulot mais à la maison tranquille....

Une pensée Ensoleillée pour Opaline et ses bébés....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 02 Juin 2010 à 14:23:33 »

Bonjour les Filles!
Super premier RDV avec la SF aujourd'hui. Une SF qui a eu des Jujus, ça fait la différence  Clin d'oeil Un vrai luxe! On a discuté de tout : de l'accouchement, des différents types d'accouchements (VB, césa), de la place de Zhom avant, pendant l'accouchement et après, de l'entourage, de l'allaitement etc. Ca a duré 1 heure et demi.
Je vais commener par une scéance de sophro/yoga la semaine prochaine. Les 2 SF du cabinet utilisent des techniques de relaxation/apprentissage à respirer à réutiliser même après l'accouchement!!! Clin d'oeil
J'ai trouvé une bonne écoute et surtout un côté très pragmatique, pas de pression, pas de jugements...
Je vais les voir une fois par semaine jusqu'à la fin et peut-être 1 ou 2 semaines où je les verrai 2 fois.
Je vais faire une petite sieste... Les Pépettes font la fête!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 02 Juin 2010 à 14:34:41 »

Bonjour les filles,

SALEMBO, là il vraiment pas cool quand mec ton homme  . En plus on est à un stade où nos bébés ressentent nos émotions donc il faut que tu restes zen. Je suis plutôt de l'avis des filles et fais toi hospitaliser quelques jours pour te reposer si ça continue.

Opaline, merci pour tes nouvelles.
J'espère que toi aussi tu tiens le coup moralement.
Moi mon homme, il fait parfois sa mauvaise tête pour les tâches ménagères mais par contre après il fait jamais la tête plus de 10 minutes.
Et c'est vrai qu'en ce moment, je sais pas si c'est les hormones qui reviennent en force mais je me mets très rapidement à pleurer. du coup il me fait plein de câlins et m'aide un peu plus  

sinon j'ai passé mes tests pour le diabète. donc pas trop de mystère je fais du petit diabète gestationnel donc régime strict sans sucre. Et puis j'ai gagné le droit de contrôler ma glycémie 6 fois par jour (avant et après chaque repas), je dois à chaque fois noter le résultat dans un cahier et j'ai à nouveau rdv le 18 juin pour étudier tout ça.
mais j'ai quand même le droit à une glace (mais pas de magnum  ) 1 fois par semaine et une pâtisserie également une fois par semaine. Du coup c'est toujours plus que ce que je m'autorisais jusqu'à présent  Sourire

et alors l'inquiétude du jour, il y a une épidémie de rougeole au boulot de mon homme, déjà 5 cas diagnostiqués dont un grave avec complications pulmonaires Roulement des yeux
donc j'ai appelé ma mère, je l'ai eu à l'âge de 2 ans et je me sentais protégée et immunisée.
mais un des cas diagnostiqué l'a également eu étant petit. Du coup je m'inquiète.
L'infirmière avait l'air de dire que les vaccins faits entre 1980 et 1991 n'ont pas super bien marchés et que les risques de contamination sont là.
et en regardant mes analyses médicales, j'ai vu qu'ils recherchent les anti corps pour la rubéole mais pas pour la rougeole.
j'ai mon rdv médical vendredi, j'espère que je m'inquiète pour rien.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 02 Juin 2010 à 14:46:00 »

Salembo, c'est déjà bien que ça aille un chouillat mieux avec ton homme ... Pour ton papa, je pense que ça doit etre difficile pour toi et tu n'as pas besoin de a en ce moment ... Pense surtout a toi et a tes enfants !

Aude, c'est super cool pour ta SF ! Au moins elle sait de quoi elle parle !

Pepsie, pascool pour le diabète, moi je n'ai pas a me piquer apreschaque repas, mais on ne m'a pas parle d'écart possible Triste

ce matin j'ai contacte la pmi : ils m'envoient une infirmière puéricultrice pour un entretien a domicile courant juin, je trouve ça vraiment une bonne initiative, car je pense que celles pour qui c les premiers enfants, ça peut etre utile de pas être "lâchée dans la nature"!

Bon, je vais essayer de faire une mini sieste !

A+
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3008 le: 02 Juin 2010 à 14:47:54 »

merci opaline de venir nous donner des news !! pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
en effet tu nous parle pas beaucoup de toi   , tu t'autorise quand meme des "repos" comme une soirée entre amies ? un resto ? un massage pour effacer toute cette tension  Clin d'oeil je me doute que le coeur y est pas mais c'est important de prendre des bols d'air frais de temps en temps ..  courage  Bisou Bisou Bisou

pepsi je vais poser la question et faire des recherche concernant la rougeole j'en sais pas plus , je te tiens au courant  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 02 Juin 2010 à 14:59:33 »

coucou tout le monde
je passe juste vous dire que je vais partir chez mes parents jusqu'a l'enménagement (ce week end normalement), j'essaierais de passer vous faire un coucou de la bas, mais je ne sais pas quand est ce que j'aurais le net dans notre nouveau chez nous!

pleins de gros bisous et bonne continuation a toutes et carresses a tout les bidons  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 02 Juin 2010 à 15:07:37 »

coucou tout le monde!

alors voila je n'ai plus le net jusqu'a ce que sfr vienne reparer... mon cheri a voulu mettre prise cpl mais ca a tout bugger... Pleurs

je vous ecris de chez ma mere! tout va bien pour moi fatigue et petite tension j'ai rdv cet aprem pour petite echo voir si tout va bien!!
sinon malgres magnesium et fer g des crampes au mollet aie aie!!

opaline bonne progression de tes bibous on pense fort a toi c genial!!!

salembo trop chou tes enfants!!! et vraiment pas facile avec ton homme je serai dans le meme etat que toi courage ma belle et oui s'il vien a l'echo ca va lui faire rapeller en direct ca sera + concret!!!!

j'ai ressenti les 1ers hochets de mes bibous trop chou!!!!! et ils bougent toujours aussi bien hugo cherche la sorti je sens mon periné qui ser de trampoline!!!
a bientot!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 02 Juin 2010 à 15:09:02 »

Merci de nous prevenir patience on se serait surement inquiété autrement. En tout cas profite en pour te faire chouchouter pas tes parents et repose toi bien. Gros bisous ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 02 Juin 2010 à 15:33:07 »

n'hesitez pas vous avez mon numéro , un p'tit message et je transmet les nouvelles sur le fofo  Bisou

pepsi, pour la rougeole , no stress, surveille si tu as de le fievre , mais si tu l'a deja eu il y a pas de raison que tu la rattrape , le diagnostic est sur concernant le collegue de ton mari c'est bien une 2 eme rougeole  Huh? de toute façon aucun risque pour le bébé le plus important c'est la fievre a traiter pour eviter les complications

tu peu toujours aller voir ton generaliste pour demander une ordo pour voir ou en sont tes anticorp ..(pas besoin d'etre a jeun  Clin d'oeil)
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 02 Juin 2010 à 16:49:47 »

des nouvelles de célia  Clin d'oeil

les monitorings sont bons , enrique est avec elle cette apres midi, ils attendent de voir le medecin pour avoir des explications sur l'écho , pas de sortie de prévue
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 02 Juin 2010 à 18:27:13 »

Aude, ça à l'air d'être bien ton rdv avec la SF, c'est bien tes premiers bb?
Moi c'est vrai que c'est mes 3 et 4ème du coup je me suis dit au début cela ne va servir à rien de faire ces cours.
Mais il est vrai que c'est la première fois que je vais avoir des jumeaux et il y a peut être de nombreux conseils intérressants... Qu'en pensez-vous les filles? Vous y allez toutes également?

NB : Pour les mouvements des bébés, je trouve qu'ils bougent bcp moins que y a 15 jours qd mm!! (vendredi dernier, le gygy m'a dit que c'était normal) mais j'ai l'impression que vous les sentez bcq qd mm... dois-je m'inquieter alors? Par contre, le hoquet, ça fait un moment qu'ils l'ont (surtout la puce) et ça je le sens ts les jours....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: