17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 00:39:46
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302268 fois)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 27 Mai 2010 à 15:19:52 »

beau score patience  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 27 Mai 2010 à 15:20:24 »

Non mais, moi, je fais comme Noëlla, je refuse de me mesurer le bide. Vous êtes maso les Filles!!! Déjà que +11kgs sur la balance ce matin, ça m'a fichu les boules alors si en plus je rajoute la mesure du bide, je me pends au plafond tel le Petit Cochon auquel je ressemble actuellement...

Je viens de recevoir les 400 couches commandées à la CDM (Merciiiiii Victoriane!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil) Et ben, ça en fait du volume!!! Quand je pense que ça ne représente qu'un mois de couche. Ca fait peur! en tous les cas, efficace le systême de livraison, très rapide!

Citation
Sinon j'ai pas tout suivi des histoire de pied et de taille mais moi je fais 1 m 78 et un 41 fillette   .....ça donne quoi  
Oh ben Windy, tu as des petits pieds pour une taille pareil. Moi je chausse du 41 pour 1m71... Bon, ça ne nous renseigne pas plus sur la césa ou la VB??? Je vais demander à Dr Gy si il y a un lien de cause à effet...

Je suis allée déjeuner avec les copines du boulot. Elles étaient dégoutées de voir que je n'étais, je cite: " pas énorme"...Sympa les Filles!!! J'ai un collègue qui m'a dit qu'il était super déçu, il s'attendait à ce que je puisse à peine marcher...Erggg, on voit bien que ce ne sont pas eux qui ont deux Spices dans le bide!!! Pffff!! Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 27 Mai 2010 à 15:32:07 »

bon ça va mon bidon fait 101 cm, je suis dans la moyenne ! Par contre +15 voir 16kg. J'avoue qu'ils commencent à être lourds les doudous
Journalisée
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 27 Mai 2010 à 16:12:39 »

Mais que ce passe t'il ici ?  un concours de tour de bidou ?
Alors ok, je veux bien participer mais avant je souhaite savoir ce qu'il y a à gagner Huh?  Sourire
Mon tour de bidou est mesuré tous les mois par la sage femme et à S29 +6 j'affiche 107cm.
Pourtant mes ptits lous sont tout juste dans la moyenne de la courbe.

Audelm, j'ai commandé avant toi les couches mais rien reçu encore, d'ailleurs je crois que j'ai fait une boulette car j'ai commandé 4 cartons ! trop pour du 2-5kg je pense.
Une pensée pour les loulous d'Opaline, je souhaite de tout coeur que ta pepette prenne des forces.

bonne fin d'aprem, pour ma part ce n'est que repos repos, j'en peux plus !
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2839 le: 27 Mai 2010 à 16:29:17 »

Ah non, je proteste!!!

Je rejoins le club des non-masos et refuse catégoriquement de mesurer mon tour de bidou... Triste
J'ai mis 15 minutes à savoir quoi me mettre sur le dos ce matin avant de sortir tellement je ressemble au bonhomme Michelin  , alors je vais pas me saper le moral avec ce genre de chiffre fatidique!!!!
Horrible: une bosse devant (le bidou!!) et une derrière (les fesses!!!)... on n'a pas idée d'être si malformée j'te jure...
Non sans déconner, les +12kg de la balance suffisent pour l'instant... on va pas se saper le moral alors qu'il commence tout juste à remonter...

Pour la question sur l'aide-ménagère, moi perso en deux heures elle réussit à faire l'aspi partout, la serpillère et les poussières du salon... ou alors un gros panier de repassage (moi, chéri et deux grands loulous) plus la salle de bains (baignoire, WC, poussière et serpillère!!)... mais j'avoue que des fois je trouve qu'elle bosse pas trop vite... Huh? Huh?

Bon je vais aller faire un repérage pour les faire-parts...

Bonne après-midi et à plus!!! Tex. Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 27 Mai 2010 à 16:46:28 »

De retour de chez gygy : tout va bien, col nickel, poids nickel, cœur des pépettes nickel !
Bon il est vraiment tête en l'air : la dernière fois il a oublie de me faire l'ordonnance toxo et albumine et cette fois, il prend son truc pour écouter les cœurs des pépettes, en écoute un et range son matos : MAIS MAIS, vous en avez oublie une la, non Huh?? Ah oui, c vrai c des jujus !!!!
Sinon, j'hesite a commander chez qui habille : le plus raisonnable c d'attendre samedi car ya une bourse aux vêtements organisée par l'asso juju et + et voir ce qu'il me manque après !!! Je sais pas si je vais tenir Souriant !
Sinon, vous avez commence a préparer votre valise (je dis pas tout mettre dedans, hein, mais au moins les achats) ?

Pour le tour de bidou, moi ça me fait a moitié halluciner, a moitié mourir de rire de nous imaginer toutes avec notre mètre de couture Sourire)))
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 27 Mai 2010 à 16:55:16 »

Aude, pour les couches, pourrais-tu me dire à combien cela te revenait pour une couche ? (je compare le prix de LA couche !  Tire la langue)
J'avais complètement oublié l'offre, est-elle toujours valable ? C'est pour quelle marque déjà ?...

Moi non plus je n'ai pas mesuré le tour de bidou, parce que je n'ai pas de mètre de couture suffisamment long (il doit faire 40cm !)... mais si j'y pense je tenterai le coup avec le mètre de bricolage.
Journalisée
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 27 Mai 2010 à 17:51:14 »

Jenny jane : attention aux coupures avec le mètre de bricolage  Clin d'oeil
Tex : moi j'ai pris le parti inverse, je mesure mon bide mais je me pèse plus  Souriant
Craopix : nickel, tout roule, t'es à combien maintenant ? pour la valise : tu parles de celle de la maman ou des babies Huh? POur l'instant je n'ai fais ni l'une ni l'autre, je commence juste à m'occuper des BB, quant à celle de la maman , je ne sais plus ce que l'on met dedans  Huh? Huh?
Aude : moi c'est pareil , les gens me disent tout le temps  avec une pointe de déception "Ohh t'es pas énorme" ...je sais pas vraiemtn à quoi ils s'attendent  Roulement des yeux mais quand je rappele ma DPA en général ils admettent que c'est quand m^me pas mal ! l'avantage c'est qu'à priori ils seront tous barrés en vacances quand nous seront difformes .... 
Vitoriane : c'est 4 cartons de combien ?? c'est intéressant comme offre ??
MArion : dis donc 140 de tout de bidon ...pour 1 m50 .... presuqe aussi large que haute  ça devait faire une drole de truc au niveau centre de gravité , non Huh?
A +
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 27 Mai 2010 à 18:12:50 »

Windy, j'en suis a 28sa. Pour la valise, celle des piou pious est casi complète ( il me manque juste 2 - 3 bricoles) mais celle de la maman avec les mega "couches de grandes", les coussinets d'allaitement, les soutien gorge d'allaitement, le Brumisateur, Ben ça, j'ai pas commence ...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 27 Mai 2010 à 18:37:17 »

Pour vous répondre, l'offre était à €15 les 200 couches Peaudo** avec €7 de frais de port soit pour 400 couches 0,0925 centime la couche. Je ne sais pas si il en reste encore. Mais je me suis dit que ça valait quand même le coup. Je ne sais pas si l'offre est toujours valable. Regarde sur le site CDM.

Victoriane Non, 4 cartons, ça t'en fait 800. Tout dépend de la taille de tes Loulous mais comme les couches vont jusqu'à 5kgs, ça peut te faire les 2 derniers mois!

Caroline Super... bonnes nouvelles...Ah oui, effectivement, un peu dans l'espace Dr Gy.

Ma valise...wooowww  Je n'ai même pas commencé un début de reflexion sur le sujet! J'ai déjà quasiment tout à faire pour les Spices. Ce matin, j'ai finalisé notre liste de naissance. Finalement, j'ai opté pour Autour de*** au lieu de Aub**. J'ai trouvé qu'il y avait plus de choix chez Autour. Je vais la valider en magasin lundi.

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 27 Mai 2010 à 18:41:03 »

C'est pire que le bac la grossesse jujus! Tu crois avoir tout révisé (la layette, le matos de puériculture, le vocabulaire à coucher dehors) mais non, y'a encore les sujets Couches culotte, Coussinets allaitement, Valise mater'.  Mais je fais que ça le bachotage depuis 6 mois, y'aura même pas de diplôme à la fin 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 27 Mai 2010 à 18:44:52 »

J'ai un collègue qui m'a dit qu'il était super déçu, il s'attendait à ce que je puisse à peine marcher...Erggg, on voit bien que ce ne sont pas eux qui ont deux Spices dans le bide!!! Pffff!! Sourire

Nan mais faut le comprendre, Aude, son cerveau est plus facile à porter, il tient dans 2 petits sacs maintenus dans son slip kangourou  Clin d'oeil 
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 27 Mai 2010 à 18:45:29 »

en plus y'a Roland Garos qui commence ...question bachotage, ça a jamais arrangé les choses  Clin d'oeil
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 27 Mai 2010 à 18:48:39 »

C'est clair que ya de quoi se rendre dingues !!!! La mater l'a donne une micro liste pour les bb et ya des mots que j'ai tjrs pas compris : burnous vous connaissez vous Souriant Huh?

Et je sais pas vous, mais mon mari c encore avec les vocabulaire hihihi il a mis 3 mois a comprendre ce que c t une nacelle, un cosi, etc. !!! C un peu pour ça que je commence a penser a la valise pour la mater au cas ou il y ait un imprévu : j'ai du mal a l'imaginer au rayon puer de c*rrouf en train d'acheter ce que je lui ai mis sur la liste (suis mauvaise langue, hein ?)

Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 27 Mai 2010 à 18:55:38 »

Et je sais pas vous, mais mon mari c encore avec les vocabulaire hihihi il a mis 3 mois a comprendre ce que c t une nacelle, un cosi, etc. !!!

C'est clair, j'ai un cerveau de mec, c'est le délai que j'ai mis à comprendre la différence entre gigoteuse et barboteuse. Encore que le terme "brassière" demeure chargé de mystère pour moi... 

De toute évidence, ces termes ont été inventés par des hommes, je vois la scène d'ici (oui, je me fais des films, parfois):
-"Eh Marcel, pourquoi tu mets 3 mots dans le catalogue pour la même chose?"
-"T'inquiète Paulo, pendant qu'elles chercheront à conmprendre, elles nous prendront pas le chou. "
-"Ah ouaiiis, pas con!".
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: