26-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

26 Octobre 2024 à 01:28:20
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289807 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2325 le: 12 Mai 2010 à 15:32:31 »

Super pour ton test Joago tu va pouvoir te faire plaisir avec des petites douceurs 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2326 le: 12 Mai 2010 à 15:51:04 »

J'arrive pas a me conecté sur le site couf*in prive pourtant je viend de m'inscrire Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #2327 le: 12 Mai 2010 à 16:02:14 »

Moi aussi j'ai eu mes résultats du test O sullivan et tout est ok:0.85 à jeun et 1.13 après 1h! Quel soulagement de pouvoir continuer à manger comme je veux!

Joago: même chose pour moi: je dors très mal, mal au dos de plus en plus (et pourtant mon homme me masse et me fait faire des étirements avec un exercice que la sage-femme nous a montré) et je n'arrive pas à trouver de position confortable malgré le coussin de maternité. J'ai mal au niveau du bassin comme si quelque chose était coincé et maintenant ça commence même à me lancer quand je marche dans la fesse. Je me tortillone pour étirer et faire passer la douleur mais j'ai bien peur qu'à un moment je reste coincée!

Audelm: merci pour la liste des choses à acheter, je me suis fait un tableau excel pour faire le point!
J'ai été à une braderie du secours pop et j'ai trouvé tout un lot de bodys taille naissance en neuf à 3.2 les 4. Au moins pour les premiers change je ne serai pas stressé par les machines!

Matricule: merci pour l'info, ça me fait découvrir un nouveau site. Perso pour la poussette, on a choisi de la commander sur la CDM avec un paiement en 10 fois

J'ai une echo cette après-midi (rdv 15h30 mais la secrétaire a dit de venir pour 17h45) alors  pour l'instant j'essaie de me reposer avec une séance de remonte bébé (un coussin sous les fesses) en prévision du trajet en voiture (1h à l'aller + 1h au retour)

Au sujet de la CAF je voulais aussi ajouter que nous toucherons directement les allocations familiales pour deux enfants (pour celles dont c'est la première grossesse gémellaire) soit 123.92€ à partir du mois suivant la naissance et pour celles qui passent à 3 enfants le montant sera de 282.70€. El les allocations familiales tout le monde y a droit quelque soit vos ressources. Elle vient s'ajouter à l'allocation de base (soumise à condition de ressources).
Alors pour toucher tous ses sous, pensez à envoyer rapidement l'extrait d'acte de naissance de vos enfants à la CAF. Mais si vous tardez un peu, ne vous inquiétez pas, vos droits ne seront pas perdus , vous toucherez tout d'un coup!

Pour la prise en compte de vos revenus, il faut avoir fourni votre déclaration de revenus 2008.
Sont pris en compte vos revenus d'activité salariée ou assimilée (heures supplémentaires y compris alors qu'elles ne sont pas soumises à l'impôt) desquels on déduit l'abattement de 10% ou les frais réels. On y ajoute les pensions alimentaires versées - 10%= revenu net catégoriel. On déduit  encore les frais de garde pour les enfants de -7ans, les pensions alimentaires versées, la csg = assiette de ressources.

Ensuite par rapport à votre situation professionnelle ou celle de votre conjoint vous pouvez avoir droit à des abattements ou des neutralisation de vos revenus. Par ex en cas de chômage indemnisé depuis plus de 2 mois, il y a un abattement de 30% sur vos ressources. Et pour du chômage total non indemnisé pendant 2 mois consécutif il y a une neutralisation de vos ressources, de même lorsqu'on est en congé parental total.
 Le calcul de l'assiette de vos ressources doit être fait individuellement pour prendre en compte la situation de chacun et c'est seulement à la fin que vous additionnez votre assiette à celle de votre conjoint!

Voilà, tout ça c'est un peu compliqué, je ne sais pas si j'ai été très claire mais faites confiance à votre CAF, si vous avez bien fourni vos déclarations de revenus et bien indiquer vos situations professionnelles vos droits seront bien calculés. Et surtout pensez à indiquer tout changement de situation parce cela peut avoir un impact sur vos droits!
Vous pouvez aussi faire une demande d'aide au logement que vous soyez en location ou propriétaire de votre logement (à condition de rembourser un prêt) car la composition de votre famille va changer donc vos droits aussi.

D'autre part si vos ressources dépassent le plafond pour avoir droit à la prime de naissance ou à l'allocation de base, n'hésitez pas à demander de combien vous dépassez le plafond et si vous ne dépassez pas de beaucoup faites une demande de recours amiable en expliquant votre situation. ça prend un peu de temps à être examiné et le résultat n'est pas garanti mais qui ne tente rien n'a rien et les chances de succès de votre recours dépendent de chaque CAF!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2328 le: 12 Mai 2010 à 16:34:00 »

Merci Célia pour ces toutes les infos, j'aurai bien voulu avoir une définition aussi claire dès le départ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


A propos de douceur, il parait qu'ils ont sorti un nouveau Magnu** avec un un enrobage chocolat au lait, caramel beurre salé... Tire la langue Tire la langue Tire la langue je vais essayer d'en goûter avant les résultats de mon test...hihihihi!! On ne sait jamais!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2329 le: 12 Mai 2010 à 16:36:54 »

oui salembo tu peu y aller !!!
ayé resultat diabete tout est ok a jeun 0.79g et 2heure plus tard 0.89g cool!!!

pour exam echo je pense que c mieu tout les 15 jours oui pourquoi ca ne serai pas raisonnable!!?

SUPER NOUVELLE
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2330 le: 12 Mai 2010 à 16:37:28 »

J'arrive pas a me conecté sur le site couf*in prive pourtant je viend de m'inscrire Pleurs Pleurs Pleurs

est ce que tu as recu le mail de confirmation et cliqué sur le lien???
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2331 le: 12 Mai 2010 à 16:56:10 »

Bonjour les filles!!! Sourire

Merci d'abord à toutes pour les messages de soutien par rapport aux aînés!!! Mon Diego doit effectivement être un peu inquiet mais c'est vrai qu'il est déjà grand frère!!! Il avait 2 ans et demi quand son frère Lisandro est né! Alors là à 4 ans et demi il tilte plus, ou alors ça fait beaucoup deux bébés d'un coup... Mais je pensais pas que ça se passerait comme ça... J'en ai discuté avec mon médecin traitant et Diego, elle m'assure que ça va passer... et me fait remarquer également que Diego est une vraie éponge et que comme moi j'angoisse, bah lui aussi!!! Triste

C'est vrai qu'en ce moment, j'ai pas la patate... C'est coup de cafard et de déprime... Pleurs  J'ai du mal à ne pas angoisser, je sais pas pourquoi...  Huh? Le fait d'être inactive, souvent seule cloîtrée à la maison... Je suis quand même pressée de voir arriver mes petits bouts même si j'espère qu'ils resteront le temps qu'il faudra au chaud... Enfin mauvaise passe, il faut que ça passe!!! Clin d'oeil

Je vois que ça parle beaucoup des aides en ce moment... Pour ma part, j'ai pris contact directement avec la mairie de chez moi pour savoir de quelle association je dépendais pour l'aide ménagère. Ensuite j'ai pris contact directement avec l'assoc' qui a pris les renseignements nécessaires auprès de la CAF directement (beaucoup plus rapide que si moi je les avais contacté!!! surtout en ce moment avec le retard des traitements de dossier...). Du coup, l'assoc' connaissait mon  quotient familial et la participation qui restait à ma charge. Comme elle était encore importante ils m'ont même demandé de prendre contact avec la PMI pour avoir une participation de leur part aussi... Du coup, je me retrouve avec un prix de 5 euros de l'heure!! Le tout était bouclé en 1 semaine!! Souriant

Bravo à toutes pour vos taux de sucre, c'est cool!!! On est encore pas mal à pouvoir en profiter et ne pas se restreindre!! Tire la langue Pour ma part, à 27 SAj'en suis à + 10 kg!! Mais pas de réflexion de ma gynéco, je pars d'un petit gabarit!!

Pas de nouvelles d'Opaline et de ses bébés... J'espère que tout va bien... Huh?

Ce soir, mon chéri est en week-end de 4 jours!! Youpi!!! Souriant On va en profiter!!! Enfin à mesure de ce que je peux faire car je rejoins également le club des mauvaises nuits, insomnies, contractions et autres...  Et je pense pas que ça ira en s'arrangeant... Pleurs

Gros bisous à toutes, je m'en vais prendre des photos de la chambre des jumeaux finalisée, pour les souvenirs.. D'ailleurs, félicitations à Jennyjane pour ton beau bidou!!  Bisou Tu es vraiment rayonnante!! Moi je me trouve trop grosse et trop laide, pas envie de prendre des photos... pas en ce moment en tous cas!!

A bientôt, Tex. Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2332 le: 12 Mai 2010 à 17:07:00 »

J'arrive pas a me conecté sur le site couf*in prive pourtant je viend de m'inscrire Pleurs Pleurs Pleurs

est ce que tu as recu le mail de confirmation et cliqué sur le lien???
J'ai reçu le mail mais y avait pas de lien.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2333 le: 12 Mai 2010 à 17:21:33 »

J'arrive pas a me conecté sur le site couf*in prive pourtant je viend de m'inscrire Pleurs Pleurs Pleurs

est ce que tu as recu le mail de confirmation et cliqué sur le lien???
J'ai reçu le mail mais y avait pas de lien.

je vais quand meme regarder si j'avais un lien de confirmation et je te redis ca
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2334 le: 12 Mai 2010 à 17:24:09 »

ah non mille excuses, j'ai recu un mail avec confirmation du mdp et e mail pour pouvoir se connecter par la suite

tu y arrives pas malgres ca???
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2335 le: 12 Mai 2010 à 17:41:18 »

ah non mille excuses, j'ai recu un mail avec confirmation du mdp et e mail pour pouvoir se connecter par la suite

tu y arrives pas malgres ca???
J'ai reçu qu'un seul mail avec mes identifiants ....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #2336 le: 12 Mai 2010 à 17:45:31 »

Pfff moi aussi j'ai passé une nuit horrible mais à cause du chat !!!  
Il n'arrêtait pas de miauler le cochon...

Et pour couffin privé, il ne faut pas être parrainé ? Je ne me souviens plus des formalités de l'inscription...

Cet aprèm, j'ai eu un cours sur l'allaitement... super intéressant ! Et motivant !!

Mmmmmh Aude tu me fais envie avec ce nouveau magnum... bien que je sois une fan du classique, je me laisserais bien tenter... mais ce n'est pas très bon pour mon régime !  Roulement des yeux
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #2337 le: 12 Mai 2010 à 17:46:20 »

ah non mille excuses, j'ai recu un mail avec confirmation du mdp et e mail pour pouvoir se connecter par la suite

tu y arrives pas malgres ca???
J'ai reçu qu'un seul mail avec mes identifiants ....

ben tu vas sur le site et tu mets ton identifiant (adresse mail) et le mdp et normalement tu accedes aux ventes
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #2338 le: 12 Mai 2010 à 17:54:06 »

Bien oui mais la ça marche pas quand je clic sur une vente je revien a la page ou il demande l'identifiant etc
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #2339 le: 12 Mai 2010 à 18:22:30 »

Ah je crois que ma mère avait galéré quand elle y est allée ce matin, c'est peut-être un problème de maintenance...
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: