24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:29:16
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 469113 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2475 le: 09 Juin 2010 à 15:48:41 »

Coucou Platy ....
c'est marrant parfois j'ai l'impression d'être une toute jeune et toute nouvelle maman ..... maintenant que le grand est grand !!

C'est chouette d'être allée voir ta grand tante , c'est un super cadeau qu'elle vous a fait quand même. quant à l'excitation de ta puce, Stan e fait la même chose ..... la nuit vers 2 heures  il a les yeux grands ouverts, gigote de partout en poussant des petits cris ..... alors c'est bien que Mathilde le fasse à 2 heures de l'aprem 

et bonne visite sur le fil des févriettes ..... ça nous rajeunit pas , hein?!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2476 le: 09 Juin 2010 à 15:49:09 »

hello Kiboub, je vois que tu es là ...
Ca va ta puce?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 09 Juin 2010 à 16:20:01 »

Salut Steph !
Et oui, je lis les papotages mais ne prends pas toujours le temps d'y répondre...
Anaïs a réclamé plus tôt que d'habitude (ben oui, forcément elle avait faim !) et elle a bu 170 ml (en 2 fois, avec une pose à peu près au milieu). Pas de régurgitation au rot, elle a recraché à peu près la moitié de sa dose de Gavis* et elle s'est vite endormie ensuite. A suivre...
Lazaz, sympa ton blog et tes créations. Et chouette programme avec Khanou. En revanche ne compte pas sur moi pour la couture, c'est à peine si je sais recoudre un bouton...  Tire la langue
Platy, en effet, beau cadeau de la grand-tante. Et puis si Elise n'a pas souri cette fois-ci, tant pis ! elle fera fondre grand-tata la prochaine fois !
Ici il pleut. Suis donc coincée à la maison, ma grande devant un dvd (et qui m'a mis du bazar partout...  Roulement des yeux)
A+
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 09 Juin 2010 à 17:17:42 »

coucou les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
lazaz Bisou Bisou super pour le retournemet de la puce Cool bientot tu vas leur courir aprés
kiboub,j'espere que tu vas trouvé le juste traitement pour les régurgitations Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
nelly et stéph,sont super costaut vos loulous alexis a 28 mois bientot fait 11kg et quentin pas loin des 13kg
baldi,ca doit te refaire tout drole de sentir ta crevette bougé Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou (il faut que jepsse sur notre fil voir winky  et les filles des que je peux Roulement des yeux Bisou)
platy,stephanie ,gros bisous a vous et vos flocons Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
les autres mamans Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
demain visite de controle pour les louklous et scéance de piques/piques contre la méningites Tire la langue avec pesagage et meusurage des ptits chameaux voilou
gros bisous les nanas Bisou Bisou Bisou Bisou
stéph,passe une bonne nuit sinon peux etre qu'un rendez vous chez l'ostéo pourrai faire du bien Sourire
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 09 Juin 2010 à 20:31:06 »

bonsoir bonsoir
alors quoi de neuf pour ce soir?
ici rien de special les grands sont au lit les ptits aussi enfin juste diego qui lui a pas fait long feu monsieur alexi decide d'arracher sa tote et je doit la remettre  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 09 Juin 2010 à 20:43:33 »

coucou, les titis sont au lit, j'attend mon zhom pour manger, pizza hmmm
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2481 le: 09 Juin 2010 à 20:48:54 »

Coucou,
YOULKOULéLé pour Léo qui se retourne!!!
Kiboub, j'espère que 4a va "donner le tour2 avec ce satané reflux.
Stéph, je te souhaite une véritable bonne nuit!Et la journée était stressante en plus.
Lazaz, trop bien d'aller a un concert avec ton fils!!!
Platy,magnifique la rencontre avec la doyenne, as-tu pris des photos?
Tattoo, fini d'endormir Alexi dans les bras?

Sinon, oui, nous souhaitons connaître le sexe de notre futur bébé, trop curieux que nous sommes.
Cet après-midi j'ai eu mon Tonton et un de mes neveux, c'était vraiment bien!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 09 Juin 2010 à 21:19:11 »

alexi s'est rendormi tout seul  Sourire
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 09 Juin 2010 à 22:11:16 »

Salut !
Anaïs n'a presque pas régurgité aujourd'hui, mais les repas sont durs. Ce matin : 130 ml, ce midi : 100 ml, cet aprèm 170 ml, ce soir 130 ml. Au lieu de 180 ou 210 ml normalement... Mais elle gazouille et sourit. Elle est juste agitée en dormant (malgré un matelas surélevé) et a fait la sieste tournée sur le côté. Truc positif : quand elle est dans les bras, elle cherche à se redresser pour s'asseoir et tout à l'heure elle a tenu quelques secondes assise toute seule. Ce n'est pas grand chose mais on sent qu'elle a envie.
Elsa quant à elle bave +++ et se mange les poings. Elle a eu 2 petits renvois, mais je me demande si ce n'est pas à force de se mettre les doigts dans la bouche...
Lauryanne, super contente de te lire. Tu sais ma grande de 5 ans et demi fait 18 kg (sans être maigre). Ce n'est jamais que 5 kg de plus que Quentin, avec quelques années et quelques centimètres de plus ! Comme quoi le poids stagne pas mal au bout d'un moment ! Je te souhaite une bonne visite de contrôle demain et plein de  Bisou pour encourager tes loulous pour leurs piques-piques !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 09 Juin 2010 à 22:51:36 »

P'tit bonsoir rapidos !

Baldi : Tu aimerais fille ou garçon ? Moi je crois que pour le prochaine je ne demanderai pas... C'est ce que je comptais faire pour cette grossesse, mais en apprenant que c'était des jujus j'avais besoin de prévoir un minimum, ça m'a rassuré. Puis je me suis dis qu'avec une écho tous les mois voir plus, la gygy ferait surement une gaf ! (en fait non, je crois qu'elle n'aurait pas gafé)

Kiboub : Elise fait comme Elsa. Les dents peut être... Pour l'instant elle ne fait pas de fièvre.

Steph : c'est cool de se sentir jeune maman !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou On a l'impression que notre enfant et le premier au monde à gazouiller, rigoler, se tenir assis ! On raconte ses exploits à tout les gens qu'on rencontre alors qu'en fait tous les parents ont déjà vécu ça ! Mais c'est pas grave ! On vit ça à 200% 

Cet am j'ai avancé un peu dans mon album de bb... J'ai imprimé pleins d'étiquettes "Elise, Mathilde" pour les coller en dessous des photos... C'est tout de même étrange de coller le nom de ses enfants dans son album ! Mais j'en ai marre de dire aux gens qui est qui ! Le must c'est mon grd père qui prend 2 photos de Mathilde et disant "Tu vois, on les reconnait bien là, y en a une qui a les yeux un peu plus fermé que sa soeur !!!" hummmmoui... sauf que c'est la même papy !
J'ai aussi mis les photos de la néonat avec des petits commentaires pour leur expliquer les 2 mois que nous avons passé là bas !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 10 Juin 2010 à 11:10:56 »

eh reviendez les filles nous sommes en 2e page !!!

La nuit fut bonne ?
Ici, gros dodo, comme d'hab.
Elise était tout sage dans son lit ce matin. Elle regardait son tour de lit en attendant que je vienne la chercher. Mais elle est un peu gronchon... Là elles font leur sieste.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'elles dorment énormément ! Qd elles sont éveillées, elles sont vives, donc je ne m'inquiète pas trop...  Roulement des yeux
Elles dorment au moins 20h par jour ! Vous aussi ? Bon je ne m'en plains pas trop, ça me laisse du tps pour.. faire du ménage ! La preuve ! Je suis sur le fofo ! 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 10 Juin 2010 à 11:49:17 »

bonjour tout le monde
pas tp eu le temps ce matin il fallait que j'emmene mon grand a l'ecole ensuite faire des courses pour le pique nique de noan et j'avais RDV a 9h30 pour noan a la visite medicale obligatoire pour le passage au CP
la nana tjs pas la a 10h les ptits commencait a se reveiller et elle est enfin arriver et "oh des jumeaux ... ca doit etre dure ...."
moi euh non ca va tranquille faut s'organiser 
je voulais lui dire "abrege la vieille qu'on en finisse j'ai un metier MOIIIIII"
kiboub c'est bien pour ta puce
platy eh bien ce sont des ptite marmottes  Clin d'oeil
ca pleure et ca sent le caca a plein nez j'y vais a plus tard et bonne app  Sourire
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 10 Juin 2010 à 12:33:17 »

Salut les févriettes !
Ce matin les filles ont eu droit à leur radio des hanches. D'habitude elles dorment à cet heure-là, alors ça a un peu chouiné... Mais une manip de la salel d'à côté est venue aider pour les câlins alors ça a été. Résultat : no problémo.
Cette nuit Anaïs ne s'est manifestée que vers 6h30, en progrès. Elle a bu 130 ml ce matin et 150 ce midi. C'est déjà mieux que les 100 ml d'hier...
Bon, je sais que je vous ai déjà fait le coup de la dent (qui n'en était pas une) pour Elsa, mais là je n'ai plus de doute. Elle a bel et bien un petite incisive qui pointe. Le trait est net et on la sent au toucher. Et celle d'à côté n'en est pas au même point mais on voit son dessin sur la gencive. A suivre... (j'espère ne pas me tromper cette fois ci sinon vous allez me prendre pour une folle !) 
Platy, tu as de la chance que tes louloutes dorment aussi bien. Les miennes ne sont pas des marmottes et du coup je n'ai quasiment pas un moment pour moi. Mais bon, je ne me plains pas car elles dorment quand même mieux que mon aînée au même âge, avec moins de pleurs et sans les bras de maman ou papa...
Et pour les étiquettes, tu as raison de le faire. Tout le monde n'a pas les yeux aussi bien entrainés que vous et elles seront sans doute contentes, quand elles seront assez grandes, de voir tout ça (y compris la néonat).
Allez, bonne journée pluvieuse... A +
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 10 Juin 2010 à 12:36:50 »

Coucou les mamans
Platy ici aussi de grandes marmottes, ils dorment en gros 21h à 10h, 1h le midi avant le repas, de 14h à 16h30/17h, re sieste aux allentours de 19h trés courte avant le repas.
Tatoo on se ressemble ttes pr les ralc j'espere qu'un jour on pourra lui couper le bec à ces cons... Mon frère qui a des jumeaux tres different, un blond, un brun, un qui fait une tete de plus que son frere, on lui dis ben ils ont pas bcp d'écart ses deux là, mon frère répond ben non meme pas 5 minutes... j'adore  
Bon aller faut que je me magne, j'emmene les titis chez ma maman pour aller faire des courses et je dois y etre pour leurs repas, la ils dorment (encore)
a ce soir les mamans et papas, bonnes journee Bisou Bisou Bisou Bisou

Kiboub  Bisou Bisou Bisou Bisou plein de bisous à Anais, j'espere que ca va tenir comme cela  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 10 Juin 2010 à 12:44:17 »

Moi qd une vendeuse dans un magasin me demande si ce n'est pas trop de boulot d'avoir 2 bb, je lui demande si elle a plus de boulot le jour des soldes ! oui ? Bah vous voyez moi c'est les soldes 24h24 7j/7 !

Ca ouin-ouinte ! bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: