04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:47:52
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 521887 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 10 Juin 2010 à 13:37:06 »

hihih j'adore le coup de soldes! Souriant

et bonjour everybody!! Sourire

il fait soleil !! on a eu un gros orage hier soir, court mais intense... et là il fait beau Sourire
les filles sont dans leur lit.. oui, je precise car generallement la journée elles dormaient au salon, pas loin de moi quoi  Roulement des yeux.. leur chambre est en bas , dc je tente....
et donc apre sce message je pense aller bouquiner un peu... j'ai le livre ecrit par  "MR DR HOuse" qui m'attend depuis qq semaines!

Kiboub, wahou pour le quenotte qui sort!!  et c'est bien , on te sent rassurée concernant les qtés bues

ce matin j'ai aspiré et laver les sols, laver les bib, me susi lavée et hop j'ai fimoter.. uen amie à un mariage ds 15 jours , je lui fait un collier coordonné avec sa robe Souriant
puis j'ai bien passé 1h30 au fil..... je pense investir dans un telephone "casque" Souriant

et vous, quoi de prevu?

rho faudrait bien que je m'occupe des photos.. le coté pervers du numerique!! je stock desphotos sur le PC mais j'en sors pas trop 

heureuse de te lire Lauryanne et pensées pour les piq piq Sourire

zou, je file

bonne journée les mamounes
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 10 Juin 2010 à 16:20:06 »

platy j'adore le coup des soldes faudrais que je la retienne 
lazaz bon programme tout ca  Clin d'oeil
je suis un peu comme toi aussi au niveau des photos j'en stockes et j'en sort tres rarement ou alors c'est pour les mamies et rien pour nous   Roulement des yeux
allez comprendre pourquoi !
ta de la chance d'avoir du soleil nous c'est temps de chiotte depuis lundi 
moi la sieste se passe tjs dans leur chambre vu qu'il y a pas d'etages  Sourire
j'espere que pour demain le beau temps sera la noan va a villars les dombe voir le parc des oiseaux c'est leur voyage de fin d'annee ils ont casser la tirelire la marternelle 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2492 le: 10 Juin 2010 à 16:56:36 »

HELLO ....

eh ben dites donc Elsa va être notre première floconnette avec une dent  va falloir la prendre en photo  Clin d'oeil

Lazaz, cool pour le fimo ... c'est bien de faire quelque chose de perso pour ton amie, c'est sympa et en plus c'est un beau souvenir.

Nelly, alors tu vas faire des sandwichs et les prendre en photo 

Platypuce, c'est bien d'avoir de la répartie ... et pis ça fait du bien de clouer un peu le bec des gens  ça défoule.....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 10 Juin 2010 à 17:05:37 »

coucou les filles
pas de pique pique cet am Tire la langue alexis boitais depuis se matin ,le doc lui a diagnostiqué un rhume de hanche Pleurs donc aspégi** et repos++++++++++++++++++++++ et lundi une echo Tire la langue donc du coup pas trop le moral et stress+++++++++++++++ pour mon loulou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 10 Juin 2010 à 17:20:08 »

un rhume des hanches jamais entendu parler eh bien de gros bisous en tout cas  Bisou
stef je vais peut etre pas prendre mes casses croute 
je sais que je suis tcharber mais pas a ce point quoi que 
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 10 Juin 2010 à 17:21:54 »

HELLO ....

eh ben dites donc Elsa va être notre première floconnette avec une dent  va falloir la prendre en photo  Clin d'oeil elle ne se voit pas encore assez, mais quand ce sera la cas vous y aurez droit !!!

Lazaz, cool pour le fimo ... c'est bien de faire quelque chose de perso pour ton amie, c'est sympa et en plus c'est un beau souvenir.

Nelly, alors tu vas faire des sandwichs et les prendre en photo 

Platypuce, c'est bien d'avoir de la répartie ... et pis ça fait du bien de clouer un peu le bec des gens  ça défoule.....
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 10 Juin 2010 à 17:24:22 »

Lauryanne, mon neveu y a eu droit : il ne pouvait plus poser le pied par terre. Résultat : hospitalisation avec immobilisation totale et des poids pour étirer la jambe. Ce n'est pas une partie de plaisir, loin s'en faut, mais il s'en est bien remis et maintenant c'est une grande asperge de 17 ans... (enfin rassure-toi : il n'est pas devenu plus grand parce qu'on lui a étiré la jambe !)
Bon courage en tout cas et gros  Bisou pour Alexis.
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 10 Juin 2010 à 17:38:04 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Alexis ! J'espère que ça va passer sans trop de souci ! Je me souviens que j'en avais eu un qd j'étais en CE2.

Kiboub : wahoo la première dent arrive !!!   Souriant On a hate de voir ça !  Clin d'oeil

Lazaz : c'est génial de faire un collier pour ton amie ! C'est vraiment un beau cadeau ! Tu nous montres une photo ?

Bon je vais me préparer pour aller chercher mon homme au boulot !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 10 Juin 2010 à 18:06:31 »

lauryanne,  gros bizous pour Alexis et pour Toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai du mal m'exprimer.. mon amie ne se ùmarie pas mais va à un mariage Clin d'oeil et dc , comme assez souvent, je lui fait un collier qui ira avec sa tenue d'invité Souriant

bon, zou ...... bain time!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 10 Juin 2010 à 18:34:38 »

merci pour vos Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2500 le: 10 Juin 2010 à 18:44:52 »

Salut tout le monde, ici les boys sont impossible...est-ce le sirocco qui es excites?
J'ai adoré le coup des soldes, bien vu!
Bravo pour la 1ère dent d'Elsa!!!
Lauryanne, désolée pour ton petit loup, notre petit voisin à eu cela vers l'âge de 6ans...pauvre puce, plein d'ondes!!!
 Bisou à tout le monde.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 11 Juin 2010 à 09:51:27 »

bonjour tout le monde
eh bien pas grand monde depuis hier soir !
j'espere que tout le monde va bien?
ici ca va noan est parti a villars les dombes c'est super il fait grand soleil et ca va chauffer  Clin d'oeil
alexi a eu un peu de mal a dormir hier  et la il est deja reveiller la sieste a ete de courte duree par rapport a d'habitude  Roulement des yeux
mais bon il est gentil dans son transat  Sourire
sinon pas grand chose aujourd'hui peut etre allez acheter encore ces basket pour lucas je me suis appercue que ce matin monsieur avait les pieds a l'air 
je me demande qu'elle vie qui mene pour bousiller ces chaussures alors qu'il y a 2mois a peine que je vient de lui acheter 
et vous quoi de beau?
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 11 Juin 2010 à 11:58:57 »

bien le bonjour à Tous!!

Nelly, mon Khan est pareil pour les chaussures! et comme toi je m'en rends compte "tard" , genre qd les chaussettes sont aussi trouées   
avec les filles je vois la différence.... si je change leur chaussures c'est juste à cause de la pointure...
bons achats!!

hier gros orages ici , le PC etait eteint et moi je me suis endormie à 21h30 ... Orane a fait une "crise" pas possible à table le soir... ha la la , l'education!!  Roulement des yeux ils sont 5, je sens qu'il va y avoir 5 caractere different... c'est presque du "à la carte", tant il faut tourner les choses differement avec chacun...  Roulement des yeux brefffffffffffffffffffffff

il fait encore super beau! ca me va les orages les soirs pour le soleil le lendemain Souriant

j'ai mis les lits des filles l1 à coté de l'autre... et la nuit s'est bien passée Sourire

j'ai encore passé pas mal de temps au telephone ce matin... mais jsusi contente car j'ai eu mes 4 amies cette semaine ( avec certaines on se connait depuis qu'on a 8 ans Sourire )

cet apresmidi c'est courses car le frigo est vide de chez vide, je sais même pas quoi faire pour ce midi!!  Roulement des yeux
Rach quitte à midi dc cool

je vous souhaite une très jolie journée!

Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 11 Juin 2010 à 12:10:12 »

Salut !
Et oui Lazaz, tous différents ! Et comme on n'a pas les modes d'emploi, c'est encore plus drôle...  Clin d'oeil
Tu parles des lits des petites : comment étaient-ils placés avant ? et comment se déroulaient leurs nuits ?
Nous n'avons pas eu d'orages, juste de la pluie hier matin et une grosse moiteur l'après-midi, et aujourd'hui le soleil est aussi de retour. J'espère qu'il sera aussi de la partie ce week-end à Nancy...

News des pupuces : elles continuent à avoir des régurgitations mais ça ne semble pas les faire souffrir (sans doute grâce au Gavis*). Mais Anaïs a toujours un appétit d'oiseau. Quand elle prend 150ml je suis contente...  J'espère que ça ne va pas trop durer. Elle n'est déjà pas bien grosse (surtout à côté d'Elsa qui est un petit bouddha...), je ne voudrais pas que sa courbe de croissance passe dans le rouge... J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour la visite chez le pédiatre.

Ce soir nous avons une 2e visite de l'appart. J'espère que ce sera suivi d'une proposition d'achat, je croise les doigts... Et ensuite nous prenons la route pour Nancy. Vous ne me verrez pas sur le fofo ce week-end. Ne soyez pas trop pipelettes sinon j'aurai trop de retard ! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2504 le: 11 Juin 2010 à 12:42:09 »

MMMM, j'ai fais n super long message...qui s'est éffacé...pf, je ne sais pas comment j'ai fait!
Bon en gros, Nelly, lâcheuse pour hier soir...c'est vrai que les chaussures c'est un budget.

Lazaz, comment c'est passé le concert en amoureux avec ton fils?
Chouette pour ton moment détente avec les copines.
Pour les lits des filles, tu trouves mieux côte à côte??

Kiboub, vraiment j'espère que ces foutus reflux seront vite oubliés. Tu sais paur les quantités de lait, la chaleur peut-y être pour qqch  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: