24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 18:55:36
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 469125 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2460 le: 08 Juin 2010 à 22:32:10 »

bonjour tout le monde
quel vilaine je fais hier j'ai pas souhaiter bonmoianniversaire a mila et ysée  Bisou
et super tonique ta mila  Clin d'oeil
kiboub oui ca y est j'ai enfin mon traitement pour mon  allergie la total goutte pour nez et noeilnoeil et comprimer  Sourire
RDV pediatre bien passer alexi 8kg et 63cm et diego 7kg et 62cm niveau alimentation on reste comme ca pour le moment et je passe au lait 2eme age  Sourire

Waooow
Vous avez toutes de sacrés petits flocons...
Nos lapinous ne pèsent pas beaucoup plus, lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 08 Juin 2010 à 22:33:49 »

oui c'est vraiment efficace  Clin d'oeil
sinon vous avez vu ca y est le fils des fevriettes 2011 est ouvert  Souriant

Oula, je vais y allé!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 08 Juin 2010 à 22:35:19 »

Alors Stéph,
comment ça à été cette nuit et cette journée?
Pas trop hard?

Moi suis toute excitée...je sens bouger ma crevette!
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 09 Juin 2010 à 07:48:18 »

bonjour!!!!!!!!!!

se réveiller avec le soleil alors que je pensais qu'on aurait de la pluie.. ca fait du bien au moral!!

Lollo YOUKOULéLé pour les mouvements de ton petit poisson  rho c'est genial de sentir ses mouvements!!

nelly, wahou bon poids tes flocons!! Sourire  donc lait 2ieme age? c'est à partir de 5 mois ? que je me renseigne alors Sourire

super pour le post des fevriettes 2011!! j'irai leur dire bonjour aussi

aller, ptt dej time

bonne journée à toutess et tous
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 09 Juin 2010 à 07:51:23 »

Bonjour et joli mercredi!!!

Merci Lazaz  Clin d'oeil
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 09 Juin 2010 à 09:32:11 »

Salut !
Lollo, je comprends ton excitation. Ça rend les choses encore plus "réelles" de sentir bouger bb.
Bravo à Mila ! Ici Anaïs se tortille beaucoup mais il lui faut encore un petit coup de main pour réussir la manœuvre.
Lazaz, tu nous montreras tes œuvres en fimo ?
Nelly, contente de voir que tes loulous poussent bien. Et Lollo, je suis toujours impressionnée de voir comme ils prennent vite du poids au début et comme ça stagne ensuite, ils prennent des centimètres mais pas ou peu de poids.
Alors que je vous raconte où nous en sommes. Elsa continue avec le même lait qu'avant + Gavisco*n. Dur dur de lui faire avaler ce médic, mais nous en sommes en progrès : elle commence à en avaler un peu et ne pas tout recracher tout de suite... Hier : une seule régurgitation, plus de 3h après bib. Pour Anaïs c'est plus compliqué : elle prend mieux le Gavis, mais visiblement ne supporte pas bien le nouveau lait : elle mange encore moins et régurgite bcp dès le rot. Et elle rote +++. En revanche elle n'a pas eu de régurgitations quelques heures après les bibs hier. Aujourd'hui je vais la repasser au lait d'avant + Gavis pour voir si elle mange mieux. Et elle s'est encore réveillée une fois cette nuit. A suivre donc...
Côté appart : un couple semble intéressé et veut le revisiter vendredi soir. Et une dame très intéressée a posé des questions supplémentaires et vu son banquier pour son financement. Je croise les doigts...
Stéph, tu survit sans ton zhom ? Stan te laisse mieux dormir ?
Stéhanie, Ludo (et les autres...)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 09 Juin 2010 à 10:34:43 »

bonjour du mercredi
ici mm programme habituel  Sourire
mes grands sont soulants ce matin j'en ai une pleine timballe et il fait un temps de chiotte comme d'hab 
mon menage est fait mon repassage aussi et mon gratin de pates cuit au four oui simple aujourd'hui et pour moi salade de tomate et omelette 
lazaz c'est le pediatre qui m'a dit que je pouvais passer au lait 2eme ages sur les boites c'est marquer a partir de 6mois
kiboub super alors pour l'appart croisons les doigts et pour tes puces c'est bien qu'il y est une amelioration  Clin d'oeil
stef pas de nouvelles ?? tu t'en sort ??
lolo magnifiques de sentir ce ptit etre en toi oh que j'aimais les sentir je voudrais y retourner en arriereeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2467 le: 09 Juin 2010 à 11:11:58 »

bonjour les copines  Souriant Souriant Souriant
suis un peu à la bourre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
nuit de lundi à mardi encore plus pourrie que la précédente mais cette nuit ça a été ...OUF  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai pu récupérer un peu mais c'est quand même hard avec tout ce que j'ai à faire !! Hier en plus, j'avais mon parrain qui est passé, il repartait en Bretagne , donc ça m'a fait super plaisir de le voir !!
Mon grand va à un anniv samedi, donc il fallait aller acheter le cadeau et pis vendredi soir, y'a son spectacle ( il fait parti de la chorale du collège ) mais bonjour l'organisation de mer**
Mon Stan est très très loin de se retourner seul ou de tenir assis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue il tient tout juste sa tête ... faut dire qu'elle est grosse  au niveau du poids, il fait 7,6 kg et environ 62-63 cm mais c'est impressionnant comme il ne prend pratiquement plus de poids depuis qu'il mange "normalement" !! En fait, il a besoin d'autres apports et il doit certainement manger plus d'energie ... je sais pas !! Le pédiatre m'avait dit que de toutes façons lorsqu'ils ne prennaient que du lait, les bébés grossissaient beaucoup et beaucoup moins après la diversification ... ben c'est vrai alors ne vous inquiétez pas non plus lorsque vous y serez complétement. Ici lait 2ème age aussi depuis ses 5 mois ....

Kiboub, j'espère que tu vas arriver à trouver une solution pour Anaïs ..... c'est pas évident de devoir faire des essais comme ça et de ne pas les voir bien .... lui as-tu posée la question concernant le Gumilk ? ce serait peut-être une piste à essayer .... la boite coute environ 7€ et tu achètes du lait non epaissi .... y'aurait peut-être plus besoin de médocs du coup ?!
Ben pis pour l'appart, on croise les doigts alors ?!

Nelly, comme d'hab, t'es toujours au top de l'efficacité ! Le gratin de pates, c'est bien ça m'a donné une idée de repas vite fait ... merci  Bisou Bisou

oh zut, faut que je me grouille j 'entends mon Doudou qui chouine 

Lazaz, dis donc elles sont costauds tes puces .... j'espère bien avoir le plaisir de les voir cette été .... et la photo sur FB , trop belles tes zaubettes  !!

Oh ma Lollo, comme je suis contente pour toi que tu sentes bouger cette petite vie  Bisou Bisou Bisou perso ça me manque beaucoup ... j'adorais ce petit privilège maman-bébé ..... tu en es à combien de semaines maintenant ?

Stéph et Ludo, profitez bien de vos promenades  Bisou Bisou Bisou

bon, pis j'ai pas resisté non plus, suis allée faire un petit coucou aux févriettes 2011 .... que de souvenirs !! Bon ou moins bons ... mais que de souvenirs !!

Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2468 le: 09 Juin 2010 à 11:12:42 »

auh, j'ai oublié de vous dire MERCI de prendre de mes nouvelles et de voir si je survis 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 09 Juin 2010 à 12:18:36 »

Un coucou rapide avant le réveil des petits, j'aimerais pouvoir me laver 
Stéph quel programme, tant mieux que tu ai pu te reposer cette nuit...
Lolo rhooo c'est trop mignon j'aimerais également revenir en arrière et sentir encore mes crevettes dans le ventre... Tu veux savoir le sexe ??
Kiboub on croise les doigts pour le lait et pour l'appart  Bisou Bisou Bisou
Tatoo j'espere que cette apres midi sera moins stressante que ce matin, et bon café  Bisou
Lazaz, platy et les autres plein de  Bisou Bisou Bisou

Il a fallu que je l'écrive pour qu'il le fasse, Mon Léo s'est retourner 2 fois hier sur le clic clac, et se matin il a pas arrêter, mais râle car déjà une son bras coince un peu et de deux il arrive pas à ce remettre sur le dos ensuite...
Quand à Tom il regarde beaucoup essaie mais dur dur, lui met bcp ses poings dans la bouche...

Bonne journee a toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 09 Juin 2010 à 13:07:46 »

Bon, c'est pas encore gagné... J'ai redonné le lait d'avant et Anaïs a encore moins mangé + régurgitation au rot. J'ai rappelé le pédiatre pcq ça m'inquiète de ne la voir manger que 100 ml. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter tant qu'elle ne pleure pas en mangeant ou en régurgitant, de continuer à donner le Gavisco*n et ne pas insister si elle mange peu mais lui donner plus souvent dans la journée si elle réclame. Et puis si on voit qu'elle se met à pleurer au repas ou renvois, ou semble perdre du poids => consulter. Pffff... Et j'ai oublié de lui parler du Gumilk pour le coup...
Si quelqu'un veut une boîte de Galli*a AR, j'en ai une presque pleine !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 09 Juin 2010 à 13:38:48 »

arf ma ptte Kiboub, pas facile 
je peux pas t'etre d'une grande aide mais je te soutien +++
c'est bien que tu puisses contacter ainsi ton pediatre pour avoir des renseignements
gros bizous  Bisou Bisou

steph, pfiou! que de choses à faire ! 
pas de pbls pour cet été, comme je t'ai dit , tu me tiendras au courant de vos disponibilités!! et on verra ou se retrouver si vous voulez pas faire trop de route.... etc... mais ca me fera plaisir de vous rencontrer en vrai Sourire

Stephanie, ballade cet apresm?
et bravo pour Leo! Sourire

nelly, bon kf à toi Souriant

Lollo, et toi, comment va?

Platy, bien feter les 6 mois de tes loulouttes?

mes gds jouent dehors, contr etoute attente le temps est agreable , pis la petite fille des voisins est venue jouer avec eux, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, un enfant de + c'est moins de boulot Sourire
les minis siestent....

pour la fimo, j'essaye de tenir à jour mon blog : lazaz.canalblog.com  ...
j'aimerais bien tenter un peu la couture aussi, ça me demange! qq1 de vous est "couturiere"?

bon, samedi soir je suis de sortie avec mon Khanou, pê on va ecouter un copain jouer de la musique  irlandaise Sourire et le lendemain c'est VG à Gérardmer

pis faut qu'on se fixe un jour pour aller à la citadelle de Besançon aussi Sourire .. ou peut etre le zoo de Mulhouse Sourire
à voir à voir.... je partage mes pensées avec vous  Tire la langue

aller, zou

bonne journée
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2472 le: 09 Juin 2010 à 14:35:29 »

Si quelqu'un veut une boîte de Galli*a AR, j'en ai une presque pleine !

moi j'avais envoyé la mienne à Nelly car je crois que c'est ce qu'elle prennait pour ces loulous ... je ne sais pas si c'est encore le cas ..... Huh? Huh?

Bon, ben si le pédiatre s'inquiète pas, c'est plutôt rassurant même si le moindre accroc inquiète les mamans ... moi suis pareille !
Sinon essaie de lui retel et demande si tu peux essayer le Gumilk ... après tout ça risque rien , si ce n'est que ta puce aille mieux .... enfin je sais pas trop quoi te dire ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2473 le: 09 Juin 2010 à 14:38:31 »

eh ben Lazaz sympa le programme avec ton Khanou  Clin d'oeil Clin d'oeil
moi aussi je serai contente de vous rencontrer ... et pis tu sais on sera pas très loin, près de Vittel, alors on peut faire un peu de route et venir vous voir .... on se trouvera un endroit pour pique niquer . Je pense que ça pourrait se faire autour du 15Aout, si vous êtes dispo?

Pour la couture, suis une biquette  je répare les trous des chaussettes et les accrocs de mon grand mais je ne sais pas faire grand chose !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 09 Juin 2010 à 15:28:47 »

coucouuuuuuuuuuuu !!!

Eh oui hier c'était les 6 mois de mes louloutes !!! Rdv chez la pédiatre lundi am, mais.... je ne pense pas qu'elles fassent 6 kg mes petites floconettes ! Elles sont encore toutes légères et rentrent dans leurs cosis sans pbl ! 
Cet am Mathilde est toute exitée ! Je ne sais pas pourquoi... Elle a terminé sa sieste à 14h30, là elle est sur son tapis d'éveil et suce son pouce entre deux cris d'excitation.... Sa soeur dort...
Hier je suis allée voir une grd tante, la doyenne de la famille, elle a 92 ans ! Elle nous avait offert la poussette ! Je me devais qd même d'aller lui montrer les puces ! Elle était très heureuse ! Par contre Elise n'a pas décrocher un sourire ! Ca promet !

Kiboub : j'espère que tout va s'arranger pour les régurgitations ! Peut être qu'avec la diversification ça passera.

Lazaz : Mila se retourne !!!! wahoooo ! Ici Elise commence, d'ailleurs elle dort sur le côté !

Steph : A partir de 6 mois les bb ralentissent leur croissance ! Pas de panique !  Bisou
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour gérer tes garçons toute seule !
Stan : faut laisser dormir maman !!!!

Baldi : YOUKOULELE pour les premiers mouvements !!!!!!!!!! wahoooo c'est trop chou ! ça me rappelle des souvenirs ! J'ai sentie mes filles fin août ! Bon au début c'est un peu flou, tu ne sais pas trop si c'est elles ou ton appareil digestif !

Là je suis entrain de faire des étiquettes pour mettre dans mon album.... dans LEUR album ! Journée tranquillou !

Bon je vais de ce pas montrer ma tête sur le fil des févriette !!!! youhouuuuuu

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous !!!!!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: