22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:37:55
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 455120 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #8385 le: 25 Janvier 2011 à 12:52:35 »

ne t'inquiete pas Steph ca va aller , chaque enfant a son rythme

Nelly je vois que tu as la forme, moi jen'ai pas ton energie et envisage de prendre du zyma du** comme ca j'aurais autant la peche que mes enfants

sinon moi ils tiennent le bib mais le souleve pas (en meme temps mes bibs sont en verre je pense que c'est lourd pour eux) Ilona fait du 4 pattes mais Nathan est toujours en mode ramping.
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 25 Janvier 2011 à 13:49:44 »

Coucou ! Me voici de retour !
La visite s'est bien passée. Quelques pleurs de principe d'Anaïs pendant la consult et un peu des 2 au moment de la piqûre, mais très gérable. Elles ont été plutôt mignonnes.
Tout va bien (mais ça je m'en doutais déjà).
Anaïs : 8kg pour 70 cm. Il lui a examiné les yeux (elle s'est bien plus laissée faire qu'avec l'ophtalmo) et il pense qu'il n'y a pas de strabisme (l'ophtalmo avait eu un doute, mais comme elle ne se laissait pas faire, difficile de se prononcer). De toutes façons on ira quand même reconsulter en mai-juin comme prévu.
Elsa : 10,800kg pour 74,5 cm.
Rdv à 11h, reçues à un peu plus de 11h30, retour à la maison à 12h30. Les filles sont au lit et je suis KO !
Ça sent la glandouille cet aprèm...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8387 le: 25 Janvier 2011 à 13:50:29 »

moi le mien il est en mode carpet   sur 4 pattes sur place !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #8388 le: 25 Janvier 2011 à 13:51:03 »

Coucou ! Me voici de retour !
La visite s'est bien passée. Quelques pleurs de principe d'Anaïs pendant la consult et un peu des 2 au moment de la piqûre, mais très gérable. Elles ont été plutôt mignonnes.
Tout va bien (mais ça je m'en doutais déjà).
Anaïs : 8kg pour 70 cm. Il lui a examiné les yeux (elle s'est bien plus laissée faire qu'avec l'ophtalmo) et il pense qu'il n'y a pas de strabisme (l'ophtalmo avait eu un doute, mais comme elle ne se laissait pas faire, difficile de se prononcer). De toutes façons on ira quand même reconsulter en mai-juin comme prévu.
Elsa : 10,800kg pour 74,5 cm.
Rdv à 11h, reçues à un peu plus de 11h30, retour à la maison à 12h30. Les filles sont au lit et je suis KO !
Ça sent la glandouille cet aprèm...

super bilan pour les pepettes ! du coup, tu dois être aussi contente pour Anaïs  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 25 Janvier 2011 à 13:51:24 »

coucou

Alors ce matin, 8h, on prend notre p'tit déj tranquille qd......... coup de tél ! La secrétaire de la pédiatre nous rappelle et nous propose un rdv pour les 2 à 8h30 !!!!!!!!!!! euh oui oui, pas de pbl....
Mathilde était dans son lit, Elise en pyj !  Mais à 8h30 nous étions chez le médecin.
Ca me gave un peu d'aller chez le toubib alors qu'elles ne sont pas hyper malade, que dans 2 jours tout ira mieux. Mais il me faut un mot pour le boulot....  Roulement des yeux
Donc voilà, elles sont au dodo et mon homme est passé à la pharma.
La nuit fut bonne, Mathilde n'avait presque pas de fièvre ce matin. Elise 38,5 mais pas de vomito.
Sinon, j'étais super contente car c'était un pédiatre qui n'avait jamais vu les filles alors il comment en ouvrant le carnet pour trouver le poids de naissance et il dit : 1k3 ! bah ça va, on dirait pas qu'elle est arrivée à 31 sa ! En plus elle se met déjà debout ! 
Oh que je suis fière qd on dit ça de mes poulettes !  Bon je crois que je ne cesserais jamais de vous partager ce genre de compliment car je sais que vous pouvez me comprendre !   Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est sûr que ça doit faire du bien à entendre.  Souriant

Céline, bonne visite pour les poulettes !!!  Bisou

Nelly, tu repasses !!!!!!!  Tout ? même les habits de bébé ? Moi j'avoue je plie 95% du linge. Je repasse les chemisiers, les robes. C'est tout...  Roulement des yeux  Idem, je ne repasse que le strict minimum !
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 25 Janvier 2011 à 13:54:31 »

Bien le bonjour mesdames! (ben oui pas vu les garçons depui sun moment!! Sourire )

Steph, jtenvoie de gros bizous, c'est bien normal que ça te "tracasse" pour Standoudou , d'autant plus avec le rdvs pédiatre qui approche! .. pis t une super maman alors tu te poses des questions! mais super Stan a la chance d'être bien entouré, et demain tu seras "soulagée" d'avoir des réponses
c'est vrai que à l'âge de nos "minis" , tout évolue très vite, ils acquiert au  quotidien de nouvelles capacités ...
alors on attendra toutes de vos nouvelles demain!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aude, crottouille pour la gastro :/
pis 38°5 au matin, c'est vrai que ç afait beaucoup :/
comment ca va ce midi?
elles ont bon appetit?
rho trop cool! le Doubs!!
on sera pas loin!! pis c'est une région super bien située géographiquement!!
Besançon est à 1h30 de chez moi ... et en allant vers le sud, ya le Jura ...
donc on se verra cette année quand vous serez en repérage!!
pis jsuis allée voir ton blog et j'adore la photo ou elles sont contre un lit? un matelas? une de tes poupettes tient sa tête ....

Nelly!! alors là jsusi scotchée devant tant d'energie!!
pis quel courage pour le repassage!! ici c'est comme Aude .... le strict minimum ... je plie et tt va bien Sourire

Zouille et Mimi sont à la sieste depuis midi!! que ca fait du bien!!
Ysée "fini" ses nuits dans notre lit et j'en peux plus...  Rach dort très bien lui mais moi je suis jamais tranquille .... on est dans "une impasse" ds le sens où Mila ne veut pas s'endormir sans Ysée avec elle !!
mais bon, ..... ça pourrait êtr epire hein?!

on a vendu le chrysler ... devenait vraiment vieux et au final on a trouvé un Espace3 en occasion  ....
Rach va le chercher samedi vers Reims.
Et Ma copine Mathou viendra manger le midi avec ses 2 loulous ..... comme ça , ça changera!!

pis après moults refelxions, Rach va essayer de garder son taf ... apparemment ça bouge un peu au niveau ambiance (finalement ça a porté ses fruits d'ouvrir sa "bouche" )

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 25 Janvier 2011 à 13:58:27 »

Bon, j'ai tout lu et j'ai quelques réactions :

Ici pas de rideaux. Comme ça pas besoin de les laver ni de les changer !  Cool

Pour les RALC, je pense qu'on en a toujours, quel que soit le stade de développement de nos enfants. Il faudrait que ce soit toujours plus, toujours plus vite, faire "mieux" que les autres... Et c'est assez pénible...
Ici non plus elles ne tiennent pas le bib. Enfin si, le biberon d'eau, pour jouer avec. Mais quand il s'agit de se remplir la panse, elles ne cherchent pas à le faire elles-même.
Pour la station debout et la marche ou le 4 pattes, moi je vous le dis : profitez du calme tant que vous pouvez !!! Quand ils commencent on ne les arrête plus et c'est fatigant pour les parents !  Roulement des yeux
Steph, je comprends tes angoisses et inquiétudes, mais comme tu l'as toi-même remarque, ton Standoudou a fait des progrès. Et il ne peut pas tout faire en même temps. No stress... Et quoi que te dise le doc demain, nous on sera là pour toi !  Bisou Bisou Bisou

Et oui, j'ai trouvé ça plutôt rassurant pour Anaïs.  Sourire
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 25 Janvier 2011 à 14:01:36 »

Isa, pas cool pour les nuits... Qu'est-ce donc qui tracasse ta Zouille pour qu'elle finisse ses nuits dans votre lit ? Envie de câlins et de chaleur ?
Cool pour la voiture.
Et j'envoie des ondes +++ à Rach pour son boulot.
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 25 Janvier 2011 à 14:20:36 »

Bon, j'ai tout lu et j'ai quelques réactions :

Ici pas de rideaux. Comme ça pas besoin de les laver ni de les changer !  Cool

Pour les RALC, je pense qu'on en a toujours, quel que soit le stade de développement de nos enfants. Il faudrait que ce soit toujours plus, toujours plus vite,toujours plus haut,toujours plus fooort faire "mieux" que les autres... Et c'est assez pénible...
Ici non plus elles ne tiennent pas le bib. Enfin si, le biberon d'eau, pour jouer avec. Mais quand il s'agit de se remplir la panse, elles ne cherchent pas à le faire elles-même.
Pour la station debout et la marche ou le 4 pattes, moi je vous le dis : profitez du calme tant que vous pouvez !!! Quand ils commencent on ne les arrête plus et c'est fatigant pour les parents !  Roulement des yeux je plussoie à 1000%
Steph, je comprends tes angoisses et inquiétudes, mais comme tu l'as toi-même remarque, ton Standoudou a fait des progrès. Et il ne peut pas tout faire en même temps. No stress... Et quoi que te dise le doc demain, nous on sera là pour toi !  Bisou Bisou Bisou

Et oui, j'ai trouvé ça plutôt rassurant pour Anaïs.  Sourire
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 25 Janvier 2011 à 14:33:02 »

super bilan de tes beautés Celine!!  et wahou!! quel timing! je comprends que tu sois bien HS

bon, ben les minis sont reveillées et faut que j'aille signer un truc à la poste dc je range un peu et on va bouger

bizbizzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 25 Janvier 2011 à 17:11:22 »

super pour le pediatre celine et pour les yeux d'anaïs  Sourire
pour le sujet des rideaux  j'aime pas qu'on me voit mm si y a personne devant et derriere ma maison  Roulement des yeux  je me sent plus "rassurer" pff je suis malade 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 25 Janvier 2011 à 17:25:04 »

Bonjour à toutess et tous,
Céline, les pépéttes se portent bien c'est super, ca pousse ca pousse, et ca va tu n'as pas attendu 3h, nous avons RDV demain à 16h et on sera à l'heure et si le doc est en retard on va se venger de vendredi dernier ou il nous a parler comme des chiens parce qu'on avait 15 mn de retard, et du coup on est partie en colère. Et au niveau vaccin, y'en a pour les 1 an, je vois rien sur leurs carnets de santé ?
Stéph, ne t'inquiète pas pour Standoudou, attend le rdv demain aller au t'envoi toutes les ondes du monde de l'univers et plus encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Isa, Rach sera pas trés loin de chez nous samedi à ce que je vois, tu viens pas avec lui ?? en tout les cas si vous voulais faire un saut à Troissy ville nous on sera là.
Aude, bonne recherche pour ton futur chez toi,  Bisou
Nelly, j'ai encore un peu de linge si tu ne sait pas quoi faire de ton énergie 
Bon ici ca va, rdv demain pour gygy, on verra si 1 ou plus, j'ai l'impression de plusieurs, mon ventre est énorme et le taux à la prise de sang waouhhh, où alors c'est une grossesse déjà avancée, vivement demain.
Bon et puis puisque vous nous narguer avec vos patisseries, voici mes cookies fait à l'instant sont encore tout chaud, hmmmmmmmmmmmmmmmm ca sent bon,,,, non non j'en rajoute pas 

Je vais aller plier mon linge  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 25 Janvier 2011 à 18:16:38 »

je sens qu'on va prendre quelques kilos si on commence la compétition de patisseries!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 25 Janvier 2011 à 22:08:29 »

Bonsoir !

Céline, ce sont des bonnes nouvelles pour Anaïs ! Elles grandissent bien dis donc ! Je pense que ma p'tite Tatoune ferme la marche des flocons niveau poids avec ses 7kg800... Par contre elle va sûrement ouvrir le bal des bêtises ! Elle voit tout, entend tout et réagis au quart de tour !

Stéphanie, rdv demain avec le gygy ! wahooo on a hâte d'en savoir plus !!!  Bisou Bisou Bisou

Isa, et oui on sera sur votre chemin cet été ! Je suis impatiente de faire la connaissance de votre belle famille !

Steph :  Bisou Bisou Bisou Bisou pour demain ! c'est à quelle heure ?

Ma journée fut calme jusque 18h où Mathilde a vomit dans l'armoire à jouets !  Alors là il faut réagir vite ! L'objectif premier et de neutraliser la soeur pour éviter la patouille (oui j'en ai déjà fait l'expérience !) Mathilde est arrivée dans la baignoire toute habillée et sans eau. Elise dans son lit. Elles n'ont pas eu le tps de comprendre ce qu'il se passait !  Puis mon homme est arrivé.
Elles n'ont pas mangé ce soir et elles ont la forme ! J'espère que demain les médict vont commencer à faire effet car je dois bosser jeudi et vendredi !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 25 Janvier 2011 à 22:50:58 »

Mmmm... ces cookies ont l'air délicieux !
Bon, je crois qu'il va falloir pâtisser demain, vous me faites trop envie avec toutes vos bonnes choses Mais je n'ai plus ni farine ni sucre, il va falloir commencer par faire des courses... pffff... Qui va l'emporter, la gourmandise ou la flemme ?

Stéphanie, oh oui, on a hâte d'avoir le CR de ta visite chez le gygy !!!
Et non, il n'y a pas de vaccin à 1 an, c'est juste le ROR que nous devions faire mais rdv annulé pour cause de neige (+ mauvaises pattes, ça ne faisait pas bon ménage), puis bronchiolite des pépettes... Donc nous ne l'avons fait que maintenant.  Clin d'oeil
Prochain rdv dans 3 mois pour un rappel de je ne sais plus quoi.

Aude, pas cool le vomito dans les jouets ! Tu as du passer la soirée à tout nettoyer, super...  Roulement des yeux
Ça me rassure de lire que Tatoune est aussi un petit gabarit. Je trouvais Anaïs un peu crevette, et bien elle n'est pas la seule. Ce sont des petits pimousses : "petit mais costaud", version "petites mais chipies".  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: