Bien le bonjour mesdames! (ben oui pas vu les garçons depui sun moment!!
)
Steph, jtenvoie de gros bizous, c'est bien normal que ça te "tracasse" pour Standoudou , d'autant plus avec le rdvs pédiatre qui approche! .. pis t une super maman alors tu te poses des questions! mais super Stan a la chance d'être bien entouré, et demain tu seras "soulagée" d'avoir des réponses
c'est vrai que à l'âge de nos "minis" , tout évolue très vite, ils acquiert au quotidien de nouvelles capacités ...
alors on attendra toutes de vos nouvelles demain!!
Aude, crottouille pour la gastro :/
pis 38°5 au matin, c'est vrai que ç afait beaucoup :/
comment ca va ce midi?
elles ont bon appetit?
rho trop cool! le Doubs!!
on sera pas loin!! pis c'est une région super bien située géographiquement!!
Besançon est à 1h30 de chez moi ... et en allant vers le sud, ya le Jura ...
donc on se verra cette année quand vous serez en repérage!!
pis jsuis allée voir ton blog et j'adore la photo ou elles sont contre un lit? un matelas? une de tes poupettes tient sa tête ....
Nelly!! alors là jsusi scotchée devant tant d'energie!!
pis quel courage pour le repassage!! ici c'est comme Aude .... le strict minimum ... je plie et tt va bien
Zouille et Mimi sont à la sieste depuis midi!! que ca fait du bien!!
Ysée "fini" ses nuits dans notre lit et j'en peux plus... Rach dort très bien lui mais moi je suis jamais tranquille .... on est dans "une impasse" ds le sens où Mila ne veut pas s'endormir sans Ysée avec elle !!
mais bon, ..... ça pourrait êtr epire hein?!
on a vendu le chrysler ... devenait vraiment vieux et au final on a trouvé un Espace3 en occasion ....
Rach va le chercher samedi vers Reims.
Et Ma copine Mathou viendra manger le midi avec ses 2 loulous ..... comme ça , ça changera!!
pis après moults refelxions, Rach va essayer de garder son taf ... apparemment ça bouge un peu au niveau ambiance (finalement ça a porté ses fruits d'ouvrir sa "bouche" )