Franck_tw
|
|
« Répondre #45 le: 26 Novembre 2009 à 02:17:25 » |
|
Bienvenue Tu verras, ici ce ne sont pas les tropiques mais on se passe très bien de radiateur sur le forum C'est clair... y'a une super ambiance, et j'y ai trouvé beaucoup d'ecoute. J'ai meme reussi a me faire adopter par les Fevriettes (c'est reciproque d'ailleur, je ne manque aucun message sur leur fil, et je suis de tres pres les evolutions du petit stan ) Bref on est bien ici... Sinon pensez fort a moi vers 13H00 heure francaise, car ce sir (ici) je renegocie mon contrat pour elargir mon activité a toute l'asie... Y'a donc de la promo dans l'air et encore un joli challenge a decrocherr @++
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #46 le: 26 Novembre 2009 à 08:34:18 » |
|
Bienvenue Tu verras, ici ce ne sont pas les tropiques mais on se passe très bien de radiateur sur le forum C'est clair... y'a une super ambiance, et j'y ai trouvé beaucoup d'ecoute. J'ai meme reussi a me faire adopter par les Fevriettes (c'est reciproque d'ailleur, je ne manque aucun message sur leur fil, et je suis de tres pres les evolutions du petit stan ) Bref on est bien ici... Sinon pensez fort a moi vers 13H00 heure francaise, car ce sir (ici) je renegocie mon contrat pour elargir mon activité a toute l'asie... Y'a donc de la promo dans l'air et encore un joli challenge a decrocherr @++ Salut Franck, et bien si tu lis tous les messages des févriettes, tu as de quoi rire Alors comme je suis curieuse....c'est quoi ton job que tu vas élargir à toute l'Asie? Gros projet!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #47 le: 26 Novembre 2009 à 08:44:59 » |
|
Bienvenue Tu verras, ici ce ne sont pas les tropiques mais on se passe très bien de radiateur sur le forum C'est clair... y'a une super ambiance, et j'y ai trouvé beaucoup d'ecoute. J'ai meme reussi a me faire adopter par les Fevriettes (c'est reciproque d'ailleur, je ne manque aucun message sur leur fil, et je suis de tres pres les evolutions du petit stan ) Bref on est bien ici... Sinon pensez fort a moi vers 13H00 heure francaise, car ce sir (ici) je renegocie mon contrat pour elargir mon activité a toute l'asie... Y'a donc de la promo dans l'air et encore un joli challenge a decrocherr @++ Salut Franck, et bien si tu lis tous les messages des févriettes, tu as de quoi rire Alors comme je suis curieuse....c'est quoi ton job que tu vas élargir à toute l'Asie? Gros projet!!! Mais si madame !!! Je lits tous les messages des fevriettes... et je suit de tres pres les evolutions du petit Stan... (qui sait, on pourras peut etre le marier a la petite Chloé... dans 20 ans... ) Pour mon job, le titre exact c'est: "Expert Internationnal en Transport Routier de marchandise".. dans la vrai vie, j'apprend aux autre comment on fait rouler des camion de maniere optimum. voili
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #48 le: 26 Novembre 2009 à 08:48:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #49 le: 26 Novembre 2009 à 09:07:59 » |
|
Ah mais attention !!! c'est que le papa est tres selectif..... il ne donnera pas sa fille comme ca !!! et puis toi tu en as deux et moi j'ai qu'une seule fille (pour le moment )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #50 le: 26 Novembre 2009 à 10:21:08 » |
|
pour le moment Et j'ose pas immaginer quand un de mes bébés aura une copine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #51 le: 26 Novembre 2009 à 14:19:06 » |
|
dans la vrai vie, j'apprend aux autre comment on fait rouler des camion de maniere optimum.
Ah bon, parce qu'il y a une technique pour çà Moi qui croyais qu'on remplissait la remorque et roule ma poule
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #52 le: 26 Novembre 2009 à 14:53:57 » |
|
oui mais toutes les routes mènent à Rome l'Asie mais faut prendre la plus courte
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #53 le: 26 Novembre 2009 à 16:45:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #54 le: 26 Novembre 2009 à 16:47:02 » |
|
j'fais la pub des petits lapinous. Franck, Clément et Etienne sont adorables très mignons...comme leur maman...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #55 le: 27 Novembre 2009 à 03:30:58 » |
|
dans la vrai vie, j'apprend aux autre comment on fait rouler des camion de maniere optimum.
Ah bon, parce qu'il y a une technique pour çà Moi qui croyais qu'on remplissait la remorque et roule ma poule Euh oui !!! surtout quand il sagit de 150 a 200 camions par jours, avec des horraires de livraison calé au 1/4 d'heure pres.... et que les frais engagés sont de l'ordre du Million d'? par mois... la faire rouler des camions ca deviens de l'art. d'ailleur le terme consacré enla matiere c'est "Gestion de flux"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #56 le: 27 Novembre 2009 à 03:34:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #57 le: 27 Novembre 2009 à 03:36:27 » |
|
oui mais toutes les routes mènent à Rome l'Asie mais faut prendre la plus courte nan, il faut prendre celle qui a le meilleur rapport cout/delais... et c'est pas forcement la plus courte... quand je vous dit que c'est un art de faire rouler des camions... si vous etes sages, je vous mets un exercice pratique dans la journée... (une situation vraie en plus )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
|
« Répondre #58 le: 27 Novembre 2009 à 03:37:56 » |
|
Mon boss presente ma candidature comme resposable de l'activité transport Asie en conseil d'administration aujourd'hui... la suite tres vite, mais je suis confiant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
|