J'avais pas vu le devoir de vacances...
Mais imposer un rythme infernal au chauffeur routier, ah non alors!!
ce serais vraiement mal me connaitre que croire une chose pareille... j'ai toujours eu un profond respect et une admiration sans faille pour "mes gamins". ces mecs la font tres certainement un des boulot les plus dur et des plus dangereux au monde.
c'est un milieux passionnant, et vraiment tres loin des clichés de "Jojo le routier" que les gents s'imagine... c'est un petit monde une sorte de société parallele.
Comme ailleur on y trouve des brebis galleuses, la différence c'est que sur la route, on entend plus parler des mauvais que des bons... (faut dire qu'un mec qui deconne avec un 40T ca fait rarement moins de 10 morts...)
n'empecehe que c'est un monde de vrai courageux, avec qui j'ai passés des moments terribles (un de mes gars a été assaciné dans son camion...) et des moments formidables (Notement lorsquie qu'il a fallut annoncer une matin a un p'tit gars qui etais en finlande que sa fille etais née avec un bon mois d'avance
) bref je les addore mes p'tit gars, il faont ce boulot la parce qu'il l'aime pas pour gagner leur vie et c'est pas moi qui leur imposerais une cadence d'enfert (ce serais meme plutot le contraire...) alors ayez juste une petite pensée pour eux la prochaine fois que vous commanderez a la redou*e et ne cochez pas la case 24H chrono... car pour avoir tous ca chez vous le lendemain, j'ai 6 gars qui vont prendre des risques insencés...
c'est pas pour rien que les 2 parrains de Chloé sont d'anciens chauffeurs a moi...
, si il y a bien des gents en qui j'ai suffisament confiance pour prendre soins d'elle, c'est eux...
Nouvelle vie, nouveau départ
oui, on va essayer de repartir sur de bonnes bases.... je vais meme essayer de retourner a mes premieres amours, et me retrouver une equipe de gamins a faire rouler...