Bonjour,
Comme l?usage le veut, Je me fends d?une petite présentation. Désolé ca fait déjà quelques temps que je poste sur le forum sans m?être présenté, mais ce qui a mes yeux ne devais avoir qu?un temps au début semble vouloir durer. Bref?
Je m?appel Franck j?ai 31 ans, et je suis depuis le 14 février 2009 le mari d?Océane. Quelle beau souvenir que cette journée ou quelques heures a peine avant le mariage j?ai appris que j?allais être papa !!! Nous avons finalement eu peu de temps pour en profiter car le 2 mars nous avons pris l?avion direction Taiwan pour nous y installer et commencer une nouvelle vie.
Vue la circonstance un peu particulières de la suite de l?histoire, je l?ai séparée de ce fil pour la mettre la :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14125.0Anciens montagnard, je consacre aujourd?hui mes loisirs a la plongée sous marine profonde. Je partage d?ailleurs cette passion avec Océane.
J?écoute aussi beaucoup de musique principalement du Celtique, de la pop/rock et les vieux standards de 1930 à 1970 (Dylan, Armstrong, Bechet, Sinatra, Bécaud, Brassens, Brel etc. etc.)
Et bien sur je gagate plein pot devant ma fille.
Voila, moi qui pensait n?être que de passage ici, je pense finalement m?installer un peu sur ce forum. Faut quand même dire qu?on y trouve des gents extraordinaires de compassion et de gentillesse.