28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:31:19
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Franck_tw  (Lu 9660 fois)
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #45 le: 26 Novembre 2009 à 02:17:25 »

Bienvenue   Souriant 

Tu verras, ici ce ne sont pas les tropiques mais on se passe très bien de radiateur sur le forum  Clin d'oeil

C'est clair...

y'a une super ambiance, et j'y ai trouvé beaucoup d'ecoute. J'ai meme reussi a me faire adopter par les Fevriettes (c'est reciproque d'ailleur, je ne manque aucun message sur leur fil, et je suis de tres pres les evolutions du petit stan Clin d'oeil )

Bref on est bien ici...

Sinon pensez fort a moi vers 13H00 heure francaise, car ce sir (ici) je renegocie mon contrat pour elargir mon activité a toute l'asie... Y'a donc de la promo dans l'air et encore un joli challenge a decrocherr

@++
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #46 le: 26 Novembre 2009 à 08:34:18 »

Bienvenue   Souriant 

Tu verras, ici ce ne sont pas les tropiques mais on se passe très bien de radiateur sur le forum  Clin d'oeil

C'est clair...

y'a une super ambiance, et j'y ai trouvé beaucoup d'ecoute. J'ai meme reussi a me faire adopter par les Fevriettes (c'est reciproque d'ailleur, je ne manque aucun message sur leur fil, et je suis de tres pres les evolutions du petit stan Clin d'oeil )

Bref on est bien ici...

Sinon pensez fort a moi vers 13H00 heure francaise, car ce sir (ici) je renegocie mon contrat pour elargir mon activité a toute l'asie... Y'a donc de la promo dans l'air et encore un joli challenge a decrocherr

@++

Salut Franck,
et bien si tu lis tous les messages des févriettes, tu as de quoi rire 
Alors comme je suis curieuse....c'est quoi ton job que tu vas élargir à toute l'Asie? Gros projet!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #47 le: 26 Novembre 2009 à 08:44:59 »

Bienvenue   Souriant 

C'est clair...

Bref on est bien ici...

@++

Salut Franck,
et bien si tu lis tous les messages des févriettes, tu as de quoi rire 
Alors comme je suis curieuse....c'est quoi ton job que tu vas élargir à toute l'Asie? Gros projet!!!

Mais si madame !!! Je lits tous les messages des fevriettes... et je suit de tres pres les evolutions du petit Stan... (qui sait, on pourras peut etre le marier a la petite Chloé... dans 20 ans... )

Pour mon job, le titre exact c'est: "Expert Internationnal en Transport Routier de marchandise".. dans la vrai vie, j'apprend aux autre comment on fait rouler des camion de maniere optimum.

voili Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 26 Novembre 2009 à 08:48:56 »

haaaaaa, zut, moi qui voulais justement savoir si Chloé était un bon partit pour mes fils  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #49 le: 26 Novembre 2009 à 09:07:59 »

haaaaaa, zut, moi qui voulais justement savoir si Chloé était un bon partit pour mes fils  Clin d'oeil

Ah mais attention !!! c'est que le papa est tres selectif..... il ne donnera pas sa fille comme ca !!!

et puis toi tu en as deux et moi j'ai qu'une seule fille (pour le moment Clin d'oeil )
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 26 Novembre 2009 à 10:21:08 »

pour le moment  Clin d'oeil
Et j'ose pas immaginer quand un de mes bébés aura une copine  Roulement des yeux
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #51 le: 26 Novembre 2009 à 14:19:06 »

dans la vrai vie, j'apprend aux autre comment on fait rouler des camion de maniere optimum.

Ah bon, parce qu'il y a une technique pour çà Huh? Moi qui croyais qu'on remplissait la remorque et roule ma poule  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 26 Novembre 2009 à 14:53:57 »

oui mais toutes les routes mènent à Rome l'Asie
mais faut prendre la plus courte
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 26 Novembre 2009 à 16:45:48 »

Bon alors Franck, c'te promo ?  Huh?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #54 le: 26 Novembre 2009 à 16:47:02 »

j'fais la pub des petits lapinous. Franck, Clément et Etienne sont adorables très mignons...comme leur maman... Tire la langue
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #55 le: 27 Novembre 2009 à 03:30:58 »

dans la vrai vie, j'apprend aux autre comment on fait rouler des camion de maniere optimum.

Ah bon, parce qu'il y a une technique pour çà Huh? Moi qui croyais qu'on remplissait la remorque et roule ma poule  Tire la langue

Euh oui !!! surtout quand il sagit de 150 a 200 camions par jours, avec des horraires de livraison calé au 1/4 d'heure pres....

et que les frais engagés sont de l'ordre du Million d'? par mois... la faire rouler des camions ca deviens de l'art. d'ailleur le terme consacré enla matiere c'est "Gestion de flux"

Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #56 le: 27 Novembre 2009 à 03:34:18 »

pour le moment  Clin d'oeil
Et j'ose pas immaginer quand un de mes bébés aura une copine  Roulement des yeux
J'ai commencé a constituer un petit stock de mines anti personnel et anti chars... histoire de pouvoir faire face quand les beaux males du quartiers vont commencer a tourner autour de la maison en scooter...

je sait de quoi je parle, je faisait partie de l'esquade de male quand j'etais jeune...
Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #57 le: 27 Novembre 2009 à 03:36:27 »

oui mais toutes les routes mènent à Rome l'Asie
mais faut prendre la plus courte

nan, il faut prendre celle qui a le meilleur rapport cout/delais... et c'est pas forcement la plus courte... quand je vous dit que c'est un art de faire rouler des camions... Clin d'oeil

si vous etes sages, je vous mets un exercice pratique dans la journée... (une situation vraie en plus Clin d'oeil )

Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #58 le: 27 Novembre 2009 à 03:37:56 »

Bon alors Franck, c'te promo ?  Huh?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mon boss presente ma candidature comme resposable de l'activité transport Asie en conseil d'administration aujourd'hui... la suite tres vite, mais je suis confiant.

Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #59 le: 27 Novembre 2009 à 04:17:50 »

Un p'tit film trouvé par hasard....

Trop mignon...

http://www.youtube.com/watch?v=51cOCSR8RqU&NR=1&feature=fvwp
Journalisée