23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:11:02
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 220660 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #675 le: 16 Février 2010 à 12:02:55 »

c'est une hospitalisation à domicile. Si tu as des soins à te faire faire (prise de sang, piqûre ... kiné), tout est pris en charge par un organisme (la demande doit être fait par un gygy de l'hôpital il me semble), et tu n'as rien à faire, même les médicaments te sont livrés à la maison, les bas de contention, la sage femme vient te faire les visites à doùicile ....
c'est super appréciable surtout si tu  ne dois plus faire de voiture ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #676 le: 16 Février 2010 à 12:15:16 »

un coucou rapide pour vous souhaitez un bon apètit et un bon après-midi. Vous avez bien fait les pipelettes du coup j'ai pas touts lu, j'ai lu en diagonal, j'y reviendrait plus tard

La ministre Clin d'oeil vous dit à ce soir Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #677 le: 16 Février 2010 à 12:29:03 »

c'est une hospitalisation à domicile. Si tu as des soins à te faire faire (prise de sang, piqûre ... kiné), tout est pris en charge par un organisme (la demande doit être fait par un gygy de l'hôpital il me semble), et tu n'as rien à faire, même les médicaments te sont livrés à la maison, les bas de contention, la sage femme vient te faire les visites à doùicile ....
c'est super appréciable surtout si tu  ne dois plus faire de voiture ...

ici c est feja la galere pour avoir une sage femme a dom juste pour verifier le col et la tension,alors on ne va pas trop en demande et il est plus question de m hospitaliser si ca tourne un peu mal plutot que de me laisser chez moi a cause de ma tribu

un coucou rapide pour vous souhaitez un bon apètit et un bon après-midi. Vous avez bien fait les pipelettes du coup j'ai pas touts lu, j'ai lu en diagonal, j'y reviendrait plus tard

La ministre Clin d'oeil vous dit à ce soir Bisou

bon appetit ministre
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #678 le: 16 Février 2010 à 13:57:21 »

Jadeblue : il n'y a aucun problème pour les visites à domicile. C'est un organisme en lien avec l'hôpital et il n'y a aucun problème pour trouver des sages-femmes, elles ont signé des conventions donc , elles existent.
Vraiment si cela peut te soulager un peu, notamment pour ta tribu n'hésite pas
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #679 le: 16 Février 2010 à 14:01:53 »

et bien je vais voir avec gygy car a chaque fois il me dis"vous habitez loin?l ideal serait une sf a domicile ..........".et puis plus rien
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #680 le: 16 Février 2010 à 14:35:27 »

coucou à vous toutes !

Nelly pour la boisson pour le moment je n'ai pas encore tenté les verres avec anse, en fait je leur donne à boire de l'eau à la cuillère car au bib laisse tomber il n'en prenaient pas et jouaient avec la tétine. du coup j'arrive qd même bien à les faire boire, ça se passe pas trop mal, je voulais encore attendre un peu pour les verres à anse.

voilà cette am on va tenter une balade en poussette pas très longue mais ça fera du bien à tout le monde de prendre un peu l'air frais, sauf si le vent se lève avec les grosses doudounes ils n'ont pas froid.

la sieste ce matin a été un peu ratée, alors cette am ils devraient dormir au moins 2h.

Audrey c'est clair repose toi, y'a q ça à faire qd on n'a pas d'enfants je me souviens je me levais jms avant 9h voire 9h30, profites en prends un peu d'avance pour la suite, si tu veux un petit conseil.

jadeblue faut pas hésiter à te faire aider pour le ménage et pour tout, aujourd'hui il y a assez de moyens mis en oeuvre faut en profiter qd les occasions sont là.

d'ailleurs pour la fin de grossesse audrey et jadeblue pensez à vous faire noter une femme de ménage par votre médecin, moi ça me coûtait 10 ? de l'heure elle venait 3h tous les 15 jours vraiment me faire le gros ménage à fond et stef après n'avait plus que l'entretien courant, à 2 on salit pas bien une maison. C'est un budget mais bon si on peut du coup rallonger la grossesse, je crois q ça se justifie.

voilà aujourd'hui je passais en commission pour savoir si j'avais le droit de continuer avec ma TISF, réponse jeudi ! J'espère q ça aura marché, ça me soulage vraiment et puis avec les petits elle est super et moi j'ai mon am par semaine, ça me fait du bien aussi moralement.

allez je vous laisse je vais voir les annonces d'emploi
bisous
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #681 le: 16 Février 2010 à 14:43:31 »

ouaip et bien moi nath j ai deja quelqu un de l admr qui vient et bien pour le menage a fond on repassera,ma fille le fait mieux mm,et elles m ont dit que si je voulais des choses plus pointus il fallait que je prenne une femme de menage,et bien pas les moyens alors tant pis,elles font ce qu elles font 2x par semaine et moi je fais le reste,on ne dois pas du tt avoir la mm tisf tte les 2 en tt cas j espere que tu l aura encore longtemps
sinon bonne promenade Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #682 le: 16 Février 2010 à 15:00:37 »

Jadeblue : pourquoi ne demandes -tu pas une aide ménagère au lieu d'une tisf, toujours par l'admr (moi c'est ce que j'ai fait)
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #683 le: 16 Février 2010 à 15:04:29 »

oui effectivement j'ai vu sur le forum ce q tu avais écrit nelly
bon moi pr le moment la tisf ça me convient mais après je voulais garder le service on m'a dit q je pouvais pas
ou alors plein tarif
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #684 le: 16 Février 2010 à 15:07:08 »

Jadeblue : pourquoi ne demandes -tu pas une aide ménagère au lieu d'une tisf, toujours par l'admr (moi c'est ce que j'ai fait)

j ai fait la demande mais je n y ai pas droit car j ai un enfant de moins de 3 ans
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #685 le: 16 Février 2010 à 15:20:04 »

c'est n'importe quoi (ce n'est pas contre toi), moi j'ai 3 enfants de moins de 3 ans !!!!!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #686 le: 16 Février 2010 à 15:26:04 »

et bien en tout cas c est ce qu on m a repondu apres notre discussion la derniere fois et que j ai telephone a la responsable,sinon comme a terme j aimerai qu elle vienne aussi le mercredi matin et qu elles sont complet ce jour la,j ai demandé une AM mais la pareil je ne peux pas avoir  AM et TISF,alors je ne sais pas
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #687 le: 16 Février 2010 à 15:34:02 »

vraiment, il faut que tu insistes : au départ, j'ai eu une tisf, comme c'est payé en partie par la caf, c'est une obligation, mais ça ne correspondait pas à mes besoins, donc j'ai demandé à changer. Au départ, elle me disait que ce n'était pas possible, parce que vacances d'été et donc moins de personnel, enfin, il y avait toujours une excuse. Au bout d'un moment je me suis vraiment fachée en disant justement que je ne voulais pas faire payer par la société une tisf à 33euros de l'heure (il me semble) alors que je n n'avais besoin que d'une aide ménagère (environ 13 euros de l'heure). Donc, pour eux, c'est sûr que c'est plus avantageux de se faire payer une tisf qu'une aide ménagère ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #688 le: 16 Février 2010 à 15:35:36 »

bon bah je vais voir ce qu elles vont me dire a nouveau alors
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #689 le: 16 Février 2010 à 18:58:57 »

un coucou du soir, pas sur que je repasse ce soir car je doit repasser et j'en ai un bon peu. Sinon l'après_midi bien passer ma maman a fait des bugnes avec les filles pendant ma rèunion, donc elles sont super contentent d'avoir passer du temps avec elle.

Jadeblue je rejoint les cop insiste y a que comme ça qu'on obtiens des choses.

Bon je reviendrait plus longuement demain.

bisous et bonne soirèe
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: