23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:35:04
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 220647 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #405 le: 02 Février 2010 à 17:48:34 »

moi rien de spècial, mènage, lessive, crèpes et ordi
ben reste plus qu'à te reposre ce soir  Clin d'oeil
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #406 le: 02 Février 2010 à 19:36:30 »

Coucou les filles,

Soirée crèpe pour nous aussi 

J'ai enfin pu avoir la nana de la poussette au téléphone, on va la voir samedi aprèm et il y a de grandes chances pour qu'on revienne avec car sur les photos elle a l'air vraiment nickel ...

Sinon ma soeur est passée cet aprèm, ça m'a coupé ma journée ... rien de spécial à part ça ...

Je ne pense pas repasser ce soir car mon cher Dr House est de retour !

Bonne nuit les filles 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #407 le: 02 Février 2010 à 19:50:54 »

moi aussi j adore dr house mais j ai deja vu cette saison :'(j attend la prochaine

bonne soirée les filles je suis claquée en plus je sens la sciatique arriver,c est beau la grossesse Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #408 le: 02 Février 2010 à 20:03:34 »

bon les filles, je suis désolée, mais je vous ai un peu laissé tomber ces 2 jours.

A dire vrai après la gastro express de ce week-end, j'ai un méga rhume de puis hier. J'ai essayé de tenir le choc mais cet après-midi, sieste en même temps que les ptits loups de 2h à 4h30 (ça fait du bien mais après difficile de se réveiller). Et en me levant, le temps d'installer mes loulous sur leur chaise pour le bib et je suis partie en courant la tête au dessus de la cuvette des toilettes.

Non, non, les filles, je ne peux pas être enceinte encore une fois 

Ducoup, j'ai du retard dans mes messages.
Je vais essayer de répondre aux questions mais les photos attendront demain (mon petit mari, quand il a vu dans l'état où j'étais, il a posé sa journée pour demain, donc ce sera cocooning toute la journée, je ne penserai peut-être pas à vous..... )

Pour nous aussi ce sera crêpes partie.
Je vois que certaines, sachant que je n'étais pas là, en on profité pour faire de l'humour.

Bon, je repasserai plus tard ou demain parce que là on va faire sauter les crêpes (est-ce que je vais pouvoir en manger?).

Je ne sais plus quelles questions m'ont été posées donc je reviens demain pour faire le point, et essayez de ne pas être trop bavardes en mon absence.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #409 le: 03 Février 2010 à 07:05:19 »

Chez nous, hier soir pas de crêpes. On n'aime pas manger que ça. C'est plûtot pour le 16 h 00.
Je n'ai pas pu passer hier soir car j'éclaqué et en plus j'avais pas mal de boulot vu que je n'étais pas là de l'aprèm.
Aujourd'hui, à 11 h 00 , RV chez l'orthoptiste pour Tanguy et je crois que en début d'aprèm, je vais essayer de faire une petite sieste car je suis encore fatiguée et les loulous se sont levés à 6 h 00 se matin.
Voilà, je vous laisse, il faut que j'attaque mes lessives avant que Tanguy se réveille.
Je repasse dans la journée.

Nelly : profites bien de ta journée pour te reposer et viens nous revoir en forme.

Biz. A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #410 le: 03 Février 2010 à 08:48:44 »

un petit coucou du matin

nelly j espere que tu vas mieux et que ton petit mari s occupe bien de toi,profites bien chanceuse!!

sandra,tu habites loin du labo a boen

allez je files car MA se reveille
je viendrai plus tard voir les nouvelles

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #411 le: 03 Février 2010 à 09:25:17 »

Jadeblue : le labo est dans le centre et moi j'habite en face du cimetière ( je sais, c'est pas très joyeux, mais c'est comme ça.)
Pourquoi ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #412 le: 03 Février 2010 à 09:32:53 »

euhh bah je sais mm pas ou il est le cimetierre,c est parce que  normalemen,t ce mois ci j ai le diabete gestationnel a faire et j aurais pu passer mais on verra j ai rdv chez le gygy la semaine prochaine,je verrais qd je dois y aller
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #413 le: 03 Février 2010 à 09:51:27 »

Coucou les filles,

Nelly, repose toi bien et profites en pour te faire chouchouter un max ...

Sandra, encore une journée bien chargée, bon courage à toi  Clin d'oeil
On ne peux pas dire que ta maison soit tout à fait en face du cimetière mais elle le surplombe plutôt  Clin d'oeil. J'ai un oncle qui habite juste à côté d'un cimetière, il a pris le terrain car il n'était pas trop cher et ça lui a permis de faire construire plus grand ... en plus pas de problèmes de voisinage pour lui, lol !

Jadeblue, le cimetière est situé quand tu sors de Boen en direction de Sail sous Couzan.
Moi aussi, il faut que j'aille au labo, j'ai des analyses à faire ... Ca sera pour la semaine prochaine, mais je n'y ai pas le gout, pffff.

Bon allez, faut que je me motive pour aller repasser ...


 Bisou à toutes
Journalisée

J & S - 2010
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #414 le: 03 Février 2010 à 14:25:51 »

coucou à toutes, il fait un temps magnifique enfin c'est le bonheur de pouvoir sortir en poussette, ce matin balade d'une heure ça fait du bien même si deux loulous ça pèse assez mais au moins ça refait les abdos, aujourd'hui du coup je fais sauter la séance.
Quand je suis motivée j'en fait à côté des petits pdt qu'ils jouent ds leur parc au moins je suis à côté d'eux et je peux les voir évoluer.
voilà ràs de notre côté, j'attends vivement de vous rencontrer samedi à l'ag pour celles qui seront présentes.
bon mercredi
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #415 le: 03 Février 2010 à 14:41:16 »

Me voilà, ce matin très occuper il a fallu que j'emmène les grandes au multi sport, faire à manger, aller les chercher... hier j'était en rèunion du coup j'ai louper dr house Pleurs.

Citation
bon les filles, je suis désolée, mais je vous ai un peu laissé tomber ces 2 jours.contente de te revoir Clin d'oeil

A dire vrai après la gastro express de ce week-end, j'ai un méga rhume de puis hier. J'ai essayé de tenir le choc mais cet après-midi, sieste en même temps que les ptits loups de 2h à 4h30 (ça fait du bien mais après difficile de se réveiller). Et en me levant, le temps d'installer mes loulous sur leur chaise pour le bib et je suis partie en courant la tête au dessus de la cuvette des toilettes.

Non, non, les filles, je ne peux pas être enceinte encore une fois  Choqué Choquéa be ça c'est toi qui le dit


Citation
Ducoup, j'ai du retard dans mes messages.
Je vais essayer de répondre aux questions mais les photos attendront demain (mon petit mari, quand il a vu dans l'état où j'étais, il a posé sa journée pour demain, donc ce sera cocooning toute la journée, je ne penserai peut-être pas à vous..... Grimaçant Grimaçant)y an a qui on de la chance, profite en bien

Pour nous aussi ce sera crêpes partie.
Je vois que certaines, sachant que je n'étais pas là, en on profité pour faire de l'humour.on fait ce qu'on peux Clin d'oeil

Bon, je repasserai plus tard ou demain parce que là on va faire sauter les crêpes (est-ce que je vais pouvoir en manger?).

Je ne sais plus quelles questions m'ont été posées donc je reviens demain pour faire le point, et essayez de ne pas être trop bavardes en mon absence.
ça par contre ça risque d'être dur Clin d'oeil

Jadeblue comme va ta sciatique??
cet aprèm rdv à 16h15 pour colleen au medecin Triste
A+ tard les filles
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #416 le: 03 Février 2010 à 15:50:39 »

un petit coucou les filles

audrey tu as fini ton repassage?

christelle tu viendra nous dire pour ta louloute

et ma sciatique,bof bof,mais bon petits maux de la grossesse c est comme ca!!! Triste

nath sympa la balade,moi j ai pas le gout pourtant ca lui ferait du bien,mauvaise mere va!!

nelly a demain

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #417 le: 03 Février 2010 à 17:21:50 »

Coucou les filles,

Nelly : comment ça va aujourd'hui ?

Audrey : Tu sais ou j'habite exactement ? C'est vrai que je devrais plûtot dire que c'est la rue qui est en face du cimetière. Tu peux passer toi aussi, le jour ou tu vas au labo.
Tu vas la voir ou ta poussette ?


Jadeblue : oui le cimetière est sur la route de Sail, sur la gauche, un peu avant le panneau de la sortie de Boën. Tiens moi au courant quel jour et à quelle heure tu vas au labo, ça me ferais super plaisir de te recevoir chez moi.
Courage pour ta sciatique. Moi, au début de grossesse, j'en souffrais affreux, et puis après c'est passé. C'est clair que c'est le charme de la grossesse.


Nath : c'est clair que le beau temps, ça fait du bien au moral. Moi, ce matin, je suis allée à Montbrison et donc on s'est un peu promené dans les rues pour aller chez l'ophtalmo et les loulous ont bien appréciéet du coup ils ont fait une bonne sieste.

Christelle : quelle journée bien chargée, dis donc. Colleen est encore malade ?
Je vous laisse, j'ai une lessive qui m'appelle pour aller sur l'étandage.
Biz. A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #418 le: 03 Février 2010 à 18:24:30 »

et oui colleen encore malade :(elle a une otite sèreuse une de plus la dernière remonte en novembre Roulement des yeux
jadeblue moi pour colleen j'ai trainer ma sciatique jusqu'au bout.

Voilà les news!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #419 le: 03 Février 2010 à 18:36:34 »

et oui colleen encore malade :(elle a une otite sèreuse une de plus la dernière remonte en novembre Roulement des yeux
jadeblue moi pour colleen j'ai trainer ma sciatique jusqu'au bout.

Voilà les news!!

et bien pas de chance pepepette,tu ne peux pas la montrer a un orl?merci de m encourager pour la sciatique



Jadeblue : oui le cimetière est sur la route de Sail, sur la gauche, un peu avant le panneau de la sortie de Boën. Tiens moi au courant quel jour et à quelle heure tu vas au labo, ça me ferais super plaisir de te recevoir chez moi.
Courage pour ta sciatique. Moi, au début de grossesse, j'en souffrais affreux, et puis après c'est passé. C'est clair que c'est le charme de la grossesse.



[/quote]

pas de souci je te tiens au courant

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: