20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 08:13:50
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 224454 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #420 le: 03 Février 2010 à 18:41:35 »

je l'ai dèjà emmener chez un orl et elle c'est fait enlever les végétations avec paracentèse et il a revue en dècembre il attend le printemps pour le bilan et avec la possibilè de lui mettre un diabolo dans l'oreille droite..
Citation
merci de m encourager pour la sciatique
de rien il faut être solidaire
Journalisée
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #421 le: 03 Février 2010 à 18:43:40 »

tiens je connais ça le diabolo j'en ai eu un pdt 1 an, bon les otites ont bien stopés par contre c'est qd même un peu chiant tu peux pas mettre la tête sous l'eau. A voir
bisous bonne soirée
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #422 le: 03 Février 2010 à 18:44:00 »

et bien courage ma belle mon grand de 12 ans y est encore passé l ete dernier aux diabolos ,j y suis allée le mois dernier pour un controle et j y retourne en avril et apparement on va recommencer,ca ne fera que 5 fois,des fois ca me saoule!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #423 le: 03 Février 2010 à 18:46:24 »

je sais c'est hyper chiant Laurène en a eu pendant 2 ans elle se les aient fait enlever en juin bon là elle a eu un contrôle en dècembre et tout va bien en espèrant qu'elle ne recommence pas pour l'instant non donc à suivre. Dèsoler pour ton grand aussi.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #424 le: 03 Février 2010 à 20:26:00 »

Coucou,

Jadeblue, oui oui j'ai fini mon repassage  Sourire
Enfin je fais le nécéssaire... Y'en a qui repasse tout, pais ce n'est pas mon cas, je m'arrange déjà à la sortie de la machine de bien y défroisser et puis quand je vais le chercher tout ce qui n'a pas besoin d'un coup de fer j'y plie directement. Ca m'allège drôlement la tâche, lol !
Courage pour la sciatique, je compatis...

Christelle, courage à ta puce pour les otites. J'en ai eu une l'année dernière, je ne mettais jamais imaginer à quel point ça pouvait faire mal

Sandra, et oui je sais où tu habites 
Non sans blague, c'est Christine qui me l'avait dit un jour où elle me parlait de toi. D'ailleurs elle est passée en fin d'aprèm avec Gérald et Tanguy. Elle m'a dit qu'elle allait à ta réunion le 10.
Pour la poussette, elle est à côté de Lyon. Ca fait une trotte mais bon quand j'ai vu les prix du neuf samedi matin, ça m'a fait suer 

Hand, Nelly, j'espère que vous allez bien ...

A plus
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #425 le: 04 Février 2010 à 09:42:51 »

Coucou les filles,
y'a personnes aujourd'hui ?

Audrey : c'est bien ce que je pensais, que si tu savais ou est ma maison, c'était la mère Christine qui te l'avais dit. Vu qu'elle vient mercredi à ma réunion, tu ne peux pas trouver 5 min dans ton planning pour venir avec elle. Ca ferait l'occas que l'on fasse plus connaissance. Le petit tanguy de Christine a dû bien grandir. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu.

Je vois que vous parlé d'otites, Tanguy m'en a fait pendant très longtemps  tant qu'il ne savais pas se moucher. Il a même une fois été hospitalisé 3 jours car elle était trop forte et il avait plus de 40 de T°C. Mais, le Dr ne m'a jamais envoyé vers un ORL donc jamais de diabolo. Et maintenant qu'il sait se moucher plus de soucis d'otites. Et tant mieux car c'est clair que ça fait hyper mal.

Nelly : est ce que ça va mieux aujourd'hui ? As tu bien profité de te faire chouchouter par ton mari ?

Christelle, hand et Jadeblue : quoi de neuf ?

Je repasse plus tard, voir si y'a quelqu'un.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #426 le: 04 Février 2010 à 09:48:49 »

Je suis là, in petit coucou avant d'aller astiquer la maison cet après-midi j'ai rdv au centre social pour voir ce que je vais bien pouvoir faire en septembre ???et oui les vacances à la maison se termine Clin d'oeil Tire la langue
bon je repasse plus tard entre 2 pièces.

Journalisée
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #427 le: 04 Février 2010 à 10:41:19 »

coucou tt le monde ràs ici les nuits sont cools les siestes se passent bien, bref on est sereins et on attend le we pour profiter de papa car maman nous laisse enfin entre mecs samedi am pour venir vous voir, lol.

au programme rien de spécial, petite balade au lever de la sieste et ce soir y'a papy et mamy qui viennent manger, maintenant c'est tjs les gens qui viennent à la maison c'est bcp plus simple ça évite de déménager la maison à chaque fois.

bonne journée à vous toutes
bisous
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #428 le: 04 Février 2010 à 13:50:17 »

Et ben, les filles, aujourd'hui, vous ne faites pas les piplettes ?
Vous devez avoir des journées bien chargées pour qu'il n'y ai personnes.
Moi, cet aprèm, encore kiné pour les loulous de 16 h 00 à 17 h 00.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #429 le: 04 Février 2010 à 14:04:47 »

ménage terminer, ras le bol et ce soir ça ne se verra même plus pffff!!!!
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #430 le: 04 Février 2010 à 14:32:12 »

Salut les filles,

je vois que vous avez suivi mes conseils et n=vous n'avez pas été trop piplettes  Souriant

Alors, hier, journée cool, cool. En fait, j'ai dormi quasi toute la journée. Mon homme s'est occupé des loulous, de la maison, du chien ... et moi j'ai dormi. Je suis encore un peu prise au niveau du nez mais bon, c'était peut être une grosse fatigue ....

Alors, je reviens un peu sur tout ce qui a été dit et montré en photo.

Crhistelle : j'ai été impressionnée par ton ventre, c'est marrant comme tout était dans le ventre. Ton équilibre a dû en prendre un coup pendant cette période.

Jadeblue : je n'ai pas trouvé que tu avais un gros ventre, tu vas voir à la fin de la grossesse. 

Pour la poussette, j'ai aussi la peg pereg* mais, j'ai le modèle sportif avec le volant.

Hand : tes loulous ont déjà des dents. A la maison, tout le monde mord, les gencives ont dédoublé depuis un bon moment, mais toujours rien à l'horizon.

Je lance les paris  : qui de Faustine, Robin ou Loris va sortir sa 1ère dent ?

http://www.zimagez.com/zimage/file015.php#

http://www.zimagez.com/zimage/file0130.php#

Celle où je suis avec la robe, c'est 15 jours avant l'accouchement, et celle où mon ventre est nu c'est pile 1 mois avant.

Jadeblue, tu vas encore me dire qu'elles sont trop grosses, mais je ne sais pas comment on fait pour mettre la photot directement sur le fil, si quelqu'un veut m'expliquer ?

Est-ce qu'il n'y a que hand et moi qui allons à l'AG samedi, ou d'autres courageuses seront là aussi ?

Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #431 le: 04 Février 2010 à 14:36:01 »

Nelly les petits ont deux dents chacun en bas
Quentin à 5 mois 1/2
Esteban à 6 mois 1/2
et les n° 3 et 4 ne devraient pas tarder, ce matin tout allait bien au lever de la sieste Quentin est à 38.5 de fièvre des joues et des fesses rouges impressionnants et une rhino dentaire en + comme à chaque fois q les dents arrivent. Bon maintenant on sait ce qu'il faut faire donc ça va on gère et en + les petits sont cools car même malades ils font tjs leurs nuits.
Bisous je vous laisse par contre les siestes en journée c'est pas ça
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #432 le: 04 Février 2010 à 14:36:54 »

euh juste pour des triplés tu avais pas un gros bidou dis donc

par contre tu as accouché à 7 mois 1/2 ? c'est ça le terme puor des triplés ?
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #433 le: 04 Février 2010 à 14:52:21 »

non, je n'avais vraiment pas un gros ventre. En fait, j'ai pris environ 13 kilos, que j'ai perdu le jour où j'ai accouché.

sinon, pour le terme des triplés, on peut parfois aller jusque 36 SA, je crois, mais comme pour mes p'tits gars, il y a avait un risque de STT, je ne pouvais pas aller au-delà de 35 SA. Mais, bon, je n'ai jamais eu de contraction de toute la grossesse et physiquement, j'aurai pu les garer un peu plus au chaud si cela avait été nécessaire.

Au fait, Christelle, je ne peux pas attendre 4ème, à moins que mon stérilet est bougé et qu'il ne fasse plus son boulot 
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #434 le: 04 Février 2010 à 17:59:36 »

tu n'avais pas un gros bidon en effet pour des triplès, non moi non plus je n'ai jamais vraiment eu de contractions pendant ma grossesse, plus pour la seconde par contre.

bon je repasserais plus longtemps demain car ce soir pas là et là il faut faire les devoirs de Laurène qui viens de rentrer et ensuite les douches.

Bisous les filles ne soyer pas trop bavardes ce soir.
A demain.
 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: