29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 15:04:36
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 280652 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 04 Février 2010 à 18:02:18 »

je suis passée de jeune membre à membre ... ah que je suis piplette

il n'y a pas grand monde cet après-midi.... vous avez toutes des enfants pour être occupée comme ça ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #436 le: 04 Février 2010 à 18:39:01 »

Coucou du soir les filles,

Pas présente aujourd'hui car j'étais à ma formation d'ass. mat. et demain aussi toute la journée.

J'essayerais de repasser un peu plus tard mais je suis crevée ...

Biz
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #437 le: 04 Février 2010 à 18:42:18 »

Citation
vous avez toutes des enfants pour être occupée comme ça ..
Huh?
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #438 le: 04 Février 2010 à 21:11:11 »

Bon, ben y'a pas plus de monde que tout à l'heure alors je vous dis bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 05 Février 2010 à 08:37:07 »

Un petit coucou matinal avant de m'attaquer à mon aspirateur et à ma serpillière. Pfff, y'en a marre de ce ménage. Mais bon, il faut bien le faire.
Aujourd'hui, journée sans RV, ça va faire du bien.
Le 18 Mars, on a RV à l'hôpital pour faire un bilan ophtalmo. Nelly et Hand : vous l'avez fait ?
Quel est le programme de votre journée ?

Audrey : je vois que tu continue ta formation pur faire assistante marternelle. Tu penses attaquer tout de suite après ton congé maternité ?

Nelly : c'est clair que tu n'avais pas un gros bidou pour selon qu'il y avait 3 loulous.

Christelle : comment c'est passé ton RV pour le boulot ? As tu trouvé quelque chose qui va te plaire ?

Biz à toutes, je me lance le tps que les loulous font une petite sieste.
A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 05 Février 2010 à 10:52:33 »

hello aujourd'hui on passe à 39° de fièvre pour Quentin heureusement demain j'avais toubib programmé pour la visite des 8 mois, mon loulou d'habitude qui a la pêche là il dit rien complètement occis par la fièvre. Ah les dents, quelle galère X2 en + mais bon c'est comme ça.

Le rdv ophtalmo non aucun programme je demanderai demain au toubib, j'avais zappé ça, mais je croyais qu'on le faisait plus près des 9 mois non ?

voilà ici aussi y'a du ménage à faire mais j'attendrai demain au moins le papa gère les petits et je suis tranquille.
bonne journée à toutes sous la pluie formidable, un jour de soleil un jour de vent un jour de pluie il manque plus que la neige
bye
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 05 Février 2010 à 11:10:12 »

Hand : pauvre loulou, c'est vraiment pas marrant ces dents. Moi, pour l'instant, ça va. Ils bavent bcp et mettent tout à la bouche, ils ont les joues rougent mais ils ne se plaignent pas. Je leur donne de l'homéopathie. J'spère qu'ils vont être comme leur grand frère, car Tanguy n'a jamais été malade pour les dents.

L'autre jour quand j'ai eu mon RV à l'hôpital, ils m'ont dit que l'on devait faire le bilan ophtalmo vers les 1 an et cette semaine j'ai reçu la convocation avec une date au 18 Mars ( il auront presque 7 mois ). Donc, on verra bien.

Courage pour cette journée.

Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 05 Février 2010 à 12:54:32 »

Salut les filles,

ce matin, il a fallu installer les loulous dans la voiture sous la pluie pour aller à la baby gym .... grrrrrrrrr..... alors qu'on galère avec tous les manr=teaux, combi, si la pluie s'y met.

je suis arrivée là-bas, je gouttais tellement j'étais mouillée. J'espère ne pas reprendre la crève !!!

Sandra : pour l'instant je n'ai pas de rdv ophtalmo de prévu (seulement rdv avec un orl pour vérifier l'ouie à 2 ans). Mais à la rpochaine visite à l'hôpital, je vais tout de même demander car j'entends plusieurs personnes dire qu'il faut vérifier la vue des préma  Huh?

je reviens tout à l'heure
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #443 le: 05 Février 2010 à 13:36:16 »

coucou je n'ai pas pu passer ce matin,

dèsoler hand pour ton loulou, nous les dents il n'y a jamais eu de problèmes.
Pour l'ophtalmo on les a emmener à 9 mois et une fois par an depuis.

Quand à mon rdv d'hier à voir je retpurne la voir dans 15 jours, elle m'a proposer soit une prèfo qualifiante, soit un DAEU, donc je sais pas je pense plutôt partir sur une prèfo, je vous tiens au courant de toute façon.

Cet aprèm repos.
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #444 le: 05 Février 2010 à 14:17:04 »

coucou les filles

et oui je sais j ai deserte mais hier j ai passé l apres midi aux urgences avec mon grand qui est tombe a ski,mais bon on s en sort bien juste avec une entorse au poignet

nelly tu as vu juste tes photos sont trop grandes grrr,personne peux lui expliquer comment mettre la photo avec zimag machin,car moi j ai servimg.com,je sais pas si c est pareil

nath il va comment ton titou?

chrostelle c est quoi ce machin prefo??

audrey tu vas bien?

sandra c est automatique le rdv ophtalmo car pour MA je n ai rien eu,tu as fini ton menage?

allez j y vais les filles

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 05 Février 2010 à 14:26:11 »

Hand : ah ces fichues dents, j'espère que ton loulou va mieux et que la fièvre est descendue.

Christelle : c'est pour ta fille et ses oreillestout ce que tu a expliqué ou pour toi, à mon avis, j'ai loupé quelque chose  Huh? Huh?

Jadeblue : des journées bien reposantes je vois. Comment va ton fils ? Ca ne l'handicap pas trop, il est dans le plâtre ?

Sandra : et ta belle-soeur, combien d'embryons ont-ils eu ? Elle doit faire son test dans un peu plus d'une semaine maintenant ?

Audrey : comment ça va ? Ca fait du bien ces formations pour sortir un peu de la amison et voir du monde ...

Christelle : tu bossais avant d'avoir tes filles? Dans quelle branche ? Et du coup, ta réunion, qu'est-ce que ça a donné, tu en ssais un peu plus pour ton prochain boulot ?

Sandra : tu donnes quoi en homéopathie pour les dents ?
Et les croûtes de lait, tu as trouvé quelque chose. Je ne me souviens pas le jour de ton rdv chez le dermato.

Bon après-midi à toutes, comme j'ai été malade cette semaine, j'ai du linge en retard à repasser ...

Et puis, c'est l'anniv de mon homme donc ce soir on souffle les bougies !!! Souriant Souriant
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #446 le: 05 Février 2010 à 14:28:07 »

nelly mon fils a une attelle pendant 10/15 jours et apres basta mais il part en stage en animalerie la semaine prochaine,j espere que ca ira

moi aussi j ai plein de linge!!!et ton homme il a combien de bougies la?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 05 Février 2010 à 14:35:50 »

euh attends, il faut que je compte... ah oui, 32 bougies !!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #448 le: 05 Février 2010 à 14:38:07 »

mais c est un tt jeune
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 05 Février 2010 à 14:39:46 »

hello les loulous dorment depuis 1h
quentin était à 37.4 à 12h00 puis de nouveau à 38 à 13h30, bref dès qu'il n'y a plus l'effet du doliprane ça remonte, mais bon il arrive qd même à dormir et j'ai encore droit à des sourires donc ça va !

du coup j'arrive pas à suivre tout le monde, qui est en congé parental ?
ou qui désire rattaquer le boulot ?

moi j'aimerai bien reprendre en décembre mais il faut q je démissionne d'un côté et q je trouve un mi-temps jusqu'à leur 3 ans et surtout pas trop loin en nb de kms, j'en ai assez fait pdt 4 ans et avec des petits c'est pas gérable
et puis aussi il faut trouver un mode de garde : crèche j'aimerai bien au moins ça les sociabiliserait mais les places sont plus que chères
et nounou je me suis pas encore renseigné

voilà vous préférez quoi : nounou ou crèche
bye
nath

et bon anniversaire nico
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: