05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 15:41:45
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222563 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #255 le: 27 Janvier 2010 à 14:35:44 »

coucou les filles, et ben dites donc que vous êtes bavardes aujourd'hui ;Dje m'absente une matinée et voilà Clin d'oeil

Alors ma journée, ce matin j'avais rdv pour Amandine chez l'ophtalmo" je vais prendre un abonnement" pour elle pas de lunettes pour l'instant, il  faut par contre qu'elle perde l'habitude quand elle lit de coller le nez sur le livre... et cet aprèm après la sieste c'est devoir et retour à l'ophtalomo pour Laurène car l'opticien ne veux pas faire ses verres car il y a trop d'écart par apport à l'an passer elle est passer de myope astigmate à hypermétrope et l'?il où il n'y avait rien l'année passer est celui le plus atteint aujourd'hui donc il veux la re contrôler  mais j'ai pas trop confiance en lui donc on verra.
Pour répondre à Nelly mes filles sont très complices mais en même temps se chamaillent pour un rien et se battent presque à longueur de journée, pour un oui pour un  non, elles sont très jalouses surtout vis à vis de la petite dernière, mais dés qu'elles ne sont pas ensemble elles se cherchent mais sinon elles sont très proches et très complices, j'espère avoir bien répondu  Huh?
Bon je vois tiens au courant pour la suite.
Bon après-midi
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #256 le: 27 Janvier 2010 à 14:42:26 »

et bien christelle,tu ne vas pas arreter avec les lunettes!!!
et pour tes filles,j avais espoir que des jumelles ne se chamaillaient jamais,que tout etait harmonieux,tu vois un peu comme la famille nutella,se sera raté alors ;Dtant pis
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #257 le: 27 Janvier 2010 à 14:44:25 »

Citation
pour tes filles,j avais espoir que des jumelles ne se chamaillaient jamais,que tout etait harmonieux,tu vois un peu comme la famille nutella,se sera raté alors ;Dtant pis
un doux rêve hélas
,
Citation
tu ne vas pas arreter avec les lunettes!
bonjour la note Clin d'oeil
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #258 le: 27 Janvier 2010 à 14:45:43 »

oui j espere que tu as une bonne complementaire je sais ce que c est,je suis myope aussi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #259 le: 27 Janvier 2010 à 15:10:04 »

Jadeblue,
On va peut-être accouché ensemble alors, lol !!!
Je ne sais pas encore si je vais me faire "rapatriée" sur Feurs après mon accouchement ...
Sinon, j'apprécie bien le Dr tollon. Le courant passe bien et il m'éclate bien aussi...
C'est Mme Péraldo qui m'a fait l'écho, le problème c'est qu'elle a eu du mal à voir pour le "peut-être" garçon, impossible de le faire bouger ... et c'est la deuxième fois qu'il nous fait le coup !!!!
Ma prochaine écho est le 23/02, là je pense qu'on pourra le dire à 100% cette fois ci ...

Christelle,
Bon courage pour les lunettes, j'en porte depuis l'âge de 4 ans et plus ça va plus les notes sont salées !!!
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #260 le: 27 Janvier 2010 à 15:19:29 »

je connais aussi j'en ai depuis le cm2 Sourire
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #261 le: 27 Janvier 2010 à 15:30:11 »

et bien Christelle, tu as des actions chez l'ophtalmo.

Pour répondre à Nelly mes filles sont très complices mais en même temps se chamaillent pour un rien et se battent presque à longueur de journée

Et voilà, tu viens de détruire toutes mes espérances, comme jadeblue, j'étais au pays des bisounours ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #262 le: 27 Janvier 2010 à 15:49:00 »

re déssender sur terre on est pas aux pays des merveilles
Bon là je me bat avec Laurène qui ne comprend son devoir et j'ai beau lui expliquerce qu'il faut faire en lui donner des exemples... y a pas moyen, en plus travailler avec les 3 dans la même pièce et ben bonjour, j'ai beau essayer de m'isoler avec une y a les 2 autres qui débarquent au bout de 2 minutes Pleurs
bon aller j'y retourne courage 1,2......... Tire la langue
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #263 le: 27 Janvier 2010 à 17:48:35 »

Coucou les filles,
Eh ben dis donc, vous êtes bavarde aujourd'hui.
Je vais essayer de répondre à tout le monde sans en oublier.


Nelly : Je ne connais pas le mooncup. C'est quoi ?
Ma soeur a deux garçons ( 7 ans et 2 ans ) donc ça a été mouvementé. Ca fait du bien quand ils partent.
Je ne trouve pas trop d'intéractions entre mes loulous. Ca va peut être venir. je l'espère de tout coeur. Car je suis déjà assez dégouté qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Donc j'espère qu'ils auront la complicité des jumeaux.


Audrey : ce serait cool de se voir un jour.
Si c'est un garçon et une fille ce serait parfait. Le choix du roi, que demandé de plus.
Pour les vêtemens, y'a pas de souci. Je te proposais juste au cas où. Ca ne m'étonne pas de Christine, le petit Tanguy est loin d'être tout nu.
Content que ton rhume aille mieux.
J'ai vu que tu voulais accoucher à Montbrison. Comme j'avais dit à Jadeblue, mon gynéco qui été avant accoucheur a montbrison n'avait fortement déconseillé d'y aller pour des jumeaux car mal expérimenté. Et c'est vrai, que moi, vu les problèmes qu'on eu mes loulous, j'ai été super contente de Nord. Mais tu fais comme tu le sens.


Christelle : eh ben, toute la famille va porter des lunettes bientôt.

Jadeblue : as tu pu te reposer aujourd'hui ?

Je vous laisse car il faut que j'appelle ma belle-soeur car elle a du nouveau au propos de sa FIV.
A plus tard.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #264 le: 27 Janvier 2010 à 17:59:14 »

Sandra : moi non plus je ne connaissais pas le mooncup (c'est comme un tampon mais écolo que tu peux réutiliser (c'était la minute glamour du jour )

Ne t'inquiètes pas pour les interactions, ils commencent à en avoir de quelques semaines seulement.

Mes loulous n'avaient pas très faim à 4h, pas grave, ils mangeront mieux ce soir.

Tu me tiens au courant pour ta belle-soeur et sa fiv .

Je reviens tout à l'heure ma soeur vient d'arriver...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #265 le: 27 Janvier 2010 à 18:00:25 »

sandra,je voulai juste te dire pourquoi mon choix c est porté sur monbrison,quand j ai accouche de MA a roanne,j ai attrapé un germe pendabt l acouchement et ca a viré en salpingite,debut de septicemie,une semaine hospitalisé avec antibio par perf et un mois d antibio a la maison,arret de l allaitement et une belle frayeur car j aurai pu y rester,et le gyneco m avait dit qu il avait de plus en plus de retour de roanne et de st etienn,ca refroidi!!!
maintenant on verra comment se presenteront les choses,a monbrison il y a une super gyneco qui est experte en grossesse gemellaire et je l ai deja vu une fois,mais s il faut aller a st etienne pour le bien des poulettes,on ira.

christelle pour le devoir de laurene,tu ne peux pas demander des tuyaux a nelly

audrey,pour accoucher ensemble,il faudrait que je serre drolement les fesses ou que tu les fasses beaucoup plus tot car moi je les tiens pas mes loulous,ils veulent pas rester alors la pour des jujus...........

allez je files

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #266 le: 27 Janvier 2010 à 19:23:25 »

bon allez moi je vous souhaite une bonne soirée car je vais eteindre l ordi pour rester un peu avec mon homme

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #267 le: 27 Janvier 2010 à 20:03:03 »

les filles, je ne pourrai certainement pas repasser dans la soirée (mon homme est malade, depuis qu'il est revenu du boulot, il ne fait que vomir), je crois que je vais être occupée ce soir.

bonne nuit et à demain
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #268 le: 27 Janvier 2010 à 20:40:30 »

nelly j'espère que ton homme ça ira tiens nous au courant. Oué Nelly des tuyaux pour laurène Clin d'oeil
donc finalement l'ophtalmo confirme son diagnostic donc voilà et oui il n'y a qu'Amandine qui pour l'instant échappe aux lunettes mais pour combien de temps Huh?

Moi aussi je ne serais pas là ce soir car zhom à besoin de l'ordinateur.

Donc à demain
bonne nuit
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #269 le: 28 Janvier 2010 à 08:18:17 »

un petit coucou du matin

nelly ton homme a passé une bonne nuit ou c est pas le top?

christelle tant mieux pour amandine,pourvu que ca dure

sandra tu as passé une bonne nuit avec tes 2 loulous?

audrey ca va?

allez je file c est toujours la course,vive les familles nombreuses!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: