29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 21:43:55
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 225775 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #240 le: 26 Janvier 2010 à 22:18:28 »

bonsoir les filles

petit message avant d'aller au dodo ...

tout est rentré dans l'ordre pour l'eau chaude et le chauffage, heureusement !
pour répondre à Sandra, j'habite en copropriété.

Audrey, c'est étonnant que la page de l'assoc ne s'affiche pas, je t'ai copié l'adresse directement du site, j'y suis allée tout à l'heure. Ah l'informatique, quand ça ne veut pas ça ne veut pas 

ça recommence à neiger vers chez moi. Come dit Jadeblue, vivement les beaux jours qu'on n'ait plus besoin de mettre 36 vestes et les combinaisons aux loulous.

sandra, tu t'es fait ton après midi tv. Ca fait du bien de traîner comme ça parfois ...

Chritelle : pour les réponses à mes questions, en fait, c'était surtout àtoi que j'en avis posé, donc oui, tu as très bien répondu.

je vous souhaite de passer une bonne nuit et à demain
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #241 le: 26 Janvier 2010 à 22:44:44 »

Un petit coucou avant d'aller au dodo.

Nelly : mon après midi TV a été de courte durée car Mon homme est rentré à 14 h 40 au lieu de lieu du boulot. Il venait que me parler donc je ne pouvais pas me reposer et après une tante à mon homme est venu voir les loulous. Elleest arrivée à 15 h 30 et jusqu'à 17 h 30. Ensuite, j'ai fais les bains, le dîner ... Tu sais ce que sais.
J'ai regardé la photo sur le lien de l'asso et tu es à droite ou à gauche sur la photo ?


Audrey : Tu as bien raison de ne pas laisser trainer ta crève. Il faut bien prendre soin de toi.
Comme disait Jadeblue, vu que l'on ahabite pas loin, il serait cool que l'on se rencontre.


Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #242 le: 27 Janvier 2010 à 08:09:46 »

un petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée

bisous les filles a plus tard chez moi c est menage aujourd hui
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #243 le: 27 Janvier 2010 à 10:01:30 »

Un petit coucou du matin,
Comment allez vous aujourd'hui et avez vous passé une bonne nuit ?
Chez moi, tout roule. Les loulous ont fait une super nuit, donc moi j'ai bien pu dormir ( 23 h 00 - 7 h30 ).
Je n'aurais pas le temps de passer aujourd'hui car j'ai une de mes soeur qui vient manger avec ses gamins. Mais je viendrais vous voir ce soir.

Jadeblue : Fais attention de ne pas trop forcer pendant ton ménage. Est-ce que tes enfants et ton mari t'aident ? Tu n'a pas encore de femme de ménage ?

Audrey : As tu été chez le médecin ? Comment ça va aujourd'hui ? Au fait, connaîs tu le sexe de tes loulous ? Si il  y a au moins un garçon et que tu veux des bodys ou pyjamas de naissance, dis le moi, j'en ai pas mal et je ne sais pas quoi en faire.

Jadeblue : je t'en aurais bien proposé à toi aussi mais moi j'ai que des petits mecs. Donc c'est comme tu veut.

Christelle et Nelly : quel est le programme de la journée ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à ce soir.
Biz à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #244 le: 27 Janvier 2010 à 10:10:52 »

coucou sandra,si j ai une travailleuse familiale qui vient 2x par semaine mais le reste de la semaine il faut bien le faire et en plus,quand elles le font c est pas tip top,alors voila
pour mes enfants,ils vont au college ou au lycee et pas facile de les solliciter,ils partent a 7h30 le matin et rebtrent apres 17h,et avec les devoirs,je ne peux pas leurs demander de faire tourner le linge Clin d'oeil,pour mon homme il est tres pris par les travaux de la maison ,car l agrandissement doit avancer avant l arrivee des pepettes

c est bien si ta soeur passe,elle a combien d enfants?

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #245 le: 27 Janvier 2010 à 11:15:12 »

Salut les filles,

dommage Sandra pour ton après-midi tv. Je crois que cet après-midi, c'est à mon tour, je n'ai rien de prévu, pas de visite non plus, donc en même temps que le repassage, ce sera sûrement un petit film que je ne regarde jamais les soirs.

Jadeblue : n'oublie pas de te ménager.  Pour sûr que le reste de la maison doit rouler mais n'en fait pas trop.

Audrey : comment va ton rhume ?
Et oui, on ne sait pas le sexe de tes bébés.

Pour la photo sur le site de jumeaux et + 42, je suis à droite avec le plus gros lot.

hier, je ne vous ai pas dit : Je changeais Robin, pendant que Loris et Faustine étaient allongés côte à côte. En ce moment son nouveau truc à Faustine c'est crier pour nous appeler. Elle crie donc pour appeler Loris et rigole après chaque petit cri. Et là, Loris, très bon public, il éclate de rire à chaque fois.
J'adore ça, les voir se parler, rigoler ensemble. Je trouve que c'est très particulier.

Chez toi Sandra, comment se passe les interactions ?

Christelle, tes pépettes sont plus grandes, comment tu vois l'évolution de leur relation ?

Jadeblue et Audrey : vous sentez dèjà des interactions entre eux 

Bonne journée à tout à l'heure.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #246 le: 27 Janvier 2010 à 11:16:16 »

Au fait Audrey, je ne me souviens pas si tu l'a dit : tu bosses, tu es déjà en arrêt ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #247 le: 27 Janvier 2010 à 11:18:08 »

Sandra : tes loulous avaient combien d'avance à la naissance ?
sur un autre fil, certaines mamans disaient que leurs loulous avaient des piqûres de Synagis parce qu'ils étaient nés avant 34 SA
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #248 le: 27 Janvier 2010 à 11:19:10 »

Vous connaissez le mooncup ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #249 le: 27 Janvier 2010 à 11:20:02 »

et oui, j'ai décidé de ne faire que des petits messages pour rattraper les piplette du fil en nombre de messages, mais je crois que je vais avoir du mal 
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #250 le: 27 Janvier 2010 à 11:22:18 »

nelly,pour les interactions,sure qu il y en a ,pour la derniere echo,il y en a une qui a mis de sacrés coups de pieds a sa soeur,ca promet!!! ,en tt cas c est super mignon et j ai hate de voir la mm chose chez moi

allez menage fini et tambouille qui chauffe,faut que je m occupe de mon ti bonhomme car il va attendre 13 heures que le car pose son frere et sa soeur pour manger avec les grands

a plus tard les filles

ps,pour le moon cup j ai entendu parler sur un autre fofo et certaines filles adherent completemnt
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #251 le: 27 Janvier 2010 à 11:33:18 »

nelly,pour les interactions,sure qu il y en a ,pour la derniere echo,il y en a une qui a mis de sacrés coups de pieds a sa soeur,ca promet!!! ,en tt cas c est super mignon et j ai hate de voir la mm chose chez moi


c'est trop marrant de voir ça dès l'echo, moi c'était Faustine et Loris qui faisaient de la boxe, et maintenant, ils se font pleins de câlins ....  c            (petite erreur de frappe de FA us      tine)

finalement, ma soeur doit passer dans en fin d'après- midi.

à plus tard
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #252 le: 27 Janvier 2010 à 11:54:21 »

et bien je vois que tt le monde va etre bien occupé aujourd hui.............

et toi christelle ca va?audrey?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #253 le: 27 Janvier 2010 à 14:19:07 »

Coucou les filles,

Je suis réveillée depuis 3h00  du mat 
Du coup ce matin, je n'ai pas bougé de chez moi, je suis restée bien au chaud devant la télé...
Le bon point du jour, c'est que mon rhume c'est drôlement arrangé en une nuit !!!

Jadeblue, j'ai zappé ta question sur si c'était des jujus bi-bi ... Heu si j'ai bien compris  Tire la langue, pour nous c'est des faux jumeaux.
Je suis suivie par Le Dr Tollon à Feurs pour l'instant. Si tout se déroule bien je serais dirigée sur la maternité de Montbrison et en cas de gros souci direction l'hôpital nord.
Enfin, pour l'instant, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de vivre à fond ma grossesse... Je l'ai tellement attendue ... J'aurais bien assez à ma stresser s'il arrive un souci.

Pour ce qui est du sexe des bébés, on n'est pas sûrs à 100%...
Si l'échographiste ne s'est pas planté je couverais une fille et un garçon  Sourire, et pas encore d'interaction entre eux à la dernière écho, par contre depuis lundi c'est la java dans mon bidou !!! Peut-être sont-ils en train de se chamailler Huh??

Sandra et jadeblue, oui ça pourrait être sympa de se voir un de ces quatre  Clin d'oeil

Sandra, je te remerçie pour ton offre, je vais y réfléchir car Christine a déjà commencé à me donner des cartons et j'ai déjà aussi récupérer des petites choses en fille , il faut que je regarde . Au cas où je te ferais signe  Clin d'oeil

Bises à toutes et bon aprèm...

Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #254 le: 27 Janvier 2010 à 14:24:10 »

cc audrey,il est bien tollon,moi je vais chez chay,il m eclate,et pareil que toi,j accouche a monbrison et si souci st etienne,pour le sexe,tu as du avoir mme peraldo,en general elle ne se trompe pas.on pourrait peut etre se croiser un jour dans les couloirs
pour l accouchement,si tt va bien,tu te fais ramener a feurs ou tu restes a monbrison,pour MA je suis retournée a feurs le lendemain de l accouchement et j ai vraiment apprecié,il y a une bonne equipe et comme les mamans ne sont pas nombreuses,on est ecouté
sinon tant mieux si ton rhume s arrange mais si ca continue trop longtemsp,penses a telephoner au doc qd mm

allez bon repos a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: