Salut les filles,
pour mon homme, et bien il a passé une bonne nuit. Il a été malade hier soir (toutes les 10 minutes il était aux toilettes), il n'a rien mangé (dès qu'il buvait même une gorgée il allait vomir) et du coup ça a été. En ce moment (comma l'a dit Audrey), il y a une épidémie de gastro mais qui ne dure pas (une journée maxi). Voilà, ce matin, il est reparti au boulot comme si de rien n'était. Tant mieux. Je verrai à midi comment ça va.
SAndra : pour ta belle soeur, ce n'est pas grave s'il y en a que 10 (moi je n'en ai jamais plus de 7-8), pourvu qu'ils soient de bonnes qualité. J'ai une amie, qui à chaque stim, avait une trentaine de follicules mais de mauvaise qualité.
C'est une fiv normale ou une fiv icsi ?
Et finalement, ils font transférer combien d'embryons ?
Pour le choix de l'hôpital, je crois qu'il faut être en confiance là où on choisit d'accoucher. Mais je ne connais pas les hôpitaux de la plaine.
Tes loulous sandra ont le même terme que les miens à un jour près.
Audrey : profites bien de ces nuits reposantes ....
Mes loulous mangent des légumes à midi et même de la viande, les petits gloutons
Ils ont un bib de lait le matin, un repas complet à midi (légumes, viande, petit suisse et compote, sauf pour loris qui n'aime pas la compote), un bib à 16h et un bib de lait et une soupe le soir.
Je le savais Christelle que tu étais une vraie piplette, ça va papoter encore tout le matin ...
Tant mieux pour Amandine. On peut donc dire que vous êtes une famille à lunettes? Ah, on s'en passerait bien.
Et les filles, je ne connais pas votre âge (vous l'aviez peut-être dit dans les premières pages du fil mais je n'ai pas le courage de regarder), c'est juste pour savoir si je discute avec des vieilles