sandra et alex
|
|
« Répondre #735 le: 19 Février 2010 à 13:46:32 » |
|
Les loulous nous font par periode. Pendant 1 semaine ils vont dormir la nuit. La semaine d'après ils vont se réveillé chacun leur tour une nuit sur deux et d'autres semaines c'est tous les deux la même nuit. Je leur donne déjà du lait épaissi AR et en plus dans le bib du soir, je leur mets de la blédine de lég. Donc, je crois que je ne peux pas faire mieux. Il faut juste que j'attends que ça leur passent. Encore, j'ai de la chance, car qd ils se réveille, je leur donne leur bib, les laisse un peu digéré pendant que je lave le bib, ainsi je chance la couche et hop de retour au lit et ils se rendorment aussi sec. Et j'ai la chance de me rendormir au facilement qu'eux.
Jadeblue : Tu as encore de la marge mais on verra bien à la fin si tu m'a dépassé. Et en poids tu as pris combien de kilo pour l'instant ?
Je vous laisse car finalement, je n'ai pas une aprèm tranquille car j'ai mon autre soeur qui vient avec un de ses fils et son mari. A plus tard. Biz.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #736 le: 19 Février 2010 à 13:50:37 » |
|
et oui sandra ils sont encore petits tes loulous et avec les dents les rhumes et le reste,c est vrai que les nuits c est pas toujours facile mm avec un seul!!mais bon ils sont l air super sympa qd mm et si tu arrives a te rendormir avec eux ca doit aller mais ca doit etre plus dur qdf tanguy va a l ecole,non?
pour le poids j en suis deja a 13 kg,il va falloir se calmer mais ce mois ci je n en ai pris qu un,on verra apres
allez vais essayer de faire canape a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #737 le: 19 Février 2010 à 13:57:39 » |
|
C'est clair que c'est plus chaud quand Tanguy à école. Les jours de semaine d'école j'aime bien qd ils se réveille à 6 h 30 car au moins je n'ai pas besoin de speeder.
Oulala, c'est clair que tu as déjà pris pas mal de poids car moi, j'avais pris 15 kg. Mais bon, l'essentiel, c'est que tu soit en forme et que tes pépettes profitent bien.
Fais une bonne sieste, ça va te faire du bien.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #738 le: 19 Février 2010 à 14:19:16 » |
|
Mais que vous pipelettes c'est pas croyable Jadeblue non tu n'a pas un gros bidou j'imagine que tu n'as pas du voir passer la semaine passée avec ta maman ? oui passer très vite elle repart dimanche moi pour les filles côtè sciatique rien ùais pour colleen presque tout le long. Aujourd'hui pas grand chose, on va aller faire une course ou 2 après la sieste. Moi j'ai mal au ventre et à la tête Laurène va mieux indigestion ou gastro express je sais pas. Sandra dèsoler pour ta belle soeur A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #739 le: 19 Février 2010 à 17:47:15 » |
|
coucou les filles
bon pas bcp de repos cet apres midi car siste express pour mon loulou et je voulais faire des lasagnes alors on a bien rie avec ma grande qd je lui ai montré comment etaler la pate a pate enfin baste........
je voulais vous demander,qd vous aviez un gros bidon,comment vous faisiez pour le maillot car la moi je vois plus rien et c est un peu la zone,vous connaissez une estheticienne sympa et pas trop chere qui fait ca dans le coin?
merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #740 le: 19 Février 2010 à 17:56:44 » |
|
Je crois que zhom qui le faisait ou j'allais à l'esthèticienne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #741 le: 19 Février 2010 à 17:58:33 » |
|
ouais bah mon homme il fait la grimace et justement si les filles pouvait me donner une adresse se serait genial,christelle t es un peu loin la!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #742 le: 19 Février 2010 à 17:59:13 » |
|
c'est clair
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #743 le: 19 Février 2010 à 19:55:59 » |
|
Jadeblue : moi, je faisais en me regardant dans le miroir. Je t'avoue que c'est pas facile car tes gestes sont à l'envers. Mais bon, je me débrouillais pas mal. Mon homme c'était proposé mais je n'avais pas confiance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #744 le: 19 Février 2010 à 20:10:47 » |
|
ca doit etre du sport avec le miroir!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #745 le: 19 Février 2010 à 20:11:34 » |
|
allez je vous souhaite une bonne soirée car les pepettes me tirent sur le ventre et je pense qu il faut que je m allonge un peu,bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #746 le: 19 Février 2010 à 20:29:22 » |
|
un petit bonsoir et pour vous souhaitez un bon week-end.
Nous demain rien de spècial et dimanche on va manger chez mes beaux-parents.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #747 le: 19 Février 2010 à 20:37:36 » |
|
Coucou du soir les filles, Aujourd'hui, un peu fatiguée et si ma soeur n'était pas passée je crois que j'aurais fait la sieste, et pourtant ça ne me ressemble pas ... On a tchatché et regardé les naseries qui passent l'après midi ... Ce soir envie folle d'un pain frites (très diététique, lol !) du coup on a fait un saut au kebab et les bébés se sont régaler En ce qui concerne l'esthéticienne, j'en connais pas spécialement... Et puis la chimio a tellement bien fait son travail que ma pilosité est très très très réduite ... Jadeblue, repose toi bien. à toutes, je ne sais pas si je repasserais
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #748 le: 19 Février 2010 à 22:38:44 » |
|
un petit coucou rapide du soir ... bonne journée pour moi, on est quand même sorti en fin d'après-midi, il ne pleuvait plus. On est allé faire un magasin parce qu'on veut changer des portes de placard. On n'emmène jamais les loulous faire la magasins mais là j'avais trop envie d'aller faire un tour quelque part, donc ... et on a encore eu droit à tous les regards portés sur la poussette, les gens qui se retournent, il y en a même une, lorsqu'on les installait dans la poussette, qui est venue vers nous pour nous demander si c'était des triplés (non, non, c'est des peluches!!), et j'avais Faustine dans les bras, elle commence à approcher sa main pour la toucher. Je peux vous dire que j'ai fait un BOND, non mais je la connais pas moi, pourquoi elle veut toucher ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est, j'ai craché un peu de ma colère ça va mieux. je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain, je ne sais pas si je vais avoir le temps ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #749 le: 20 Février 2010 à 08:49:38 » |
|
audrey reposes toi,c est normal que tu commence a fatiguer,les bbs poussent et pompent
nelly c est vrai qu on a l impression d avoir des objets de foire,c est comme qd tu es enceinte,des personnes que tu ne connais se permettent de te toucher le ventre,nan mais oh!!!
christelle,tout va bien?
sandra tes loulous ont mieux dormis?
allez samedi matin mais encore un peu la course,je vais d abord passser ss la douche
a plus tard et bon WE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|