04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:21:50
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282027 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1230 le: 30 Mars 2010 à 20:44:05 »

Jadeblue, elles ont bien grossi tes pépettes depuis ta dernière écho...
Pour le kyste, j'espère que c'est rien mais j'imagine que ça doit être pénible de ne pas savoir de quoi il en retourne  Huh?
Ton hom a vachement bien travaillé, quand je vois le bazar que ça a été pour la chambre, j'imagine que ça a du être puissance 10 !!!!!

Les filles, je vous assure que je me suis régulièrement reposée ... C'est sur que j'en ai plus fait que d'habitude, mais ça m'a changé du ménage  Tire la langue
Et promis, juré, je ne touche plus rien maintenant ...

Sinon, cet aprèm, j'ai commencé à m'occuper de faire une tonne de photocopies pour mon congé mater pour la Caf Roulement des yeux, tout ça pour me dire qu'il va manquer quelque chose...
Ma belle soeur est passée avec mon neveu en fin d'aprèm, il avait la chouine et a enchainé bêtise sur bêtise  Roulement des yeux

Ce soir pour moi c'était concombre trempé dans du fromage de chèvre frais assainné ciboulette et échalotte, et un p'tit bout de saucisson ....

Bonne soirée les filles
 Bisou 
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 30 Mars 2010 à 20:53:59 »

Merci les filles pour toutes vos idées. Finalement chez moi ça été salade de concombre et petits pois.

Dis donc Audrey, tu as droit à la charcuterie Huh?Huh?

Jadeblue : super les poids pour tes pépettes par contre pas cool de ne toujours pas en savoir plus pour le kyste.

Gros bisous à toutes et bonne soirée.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1232 le: 30 Mars 2010 à 21:04:11 »

en fait mon gyneco pense a un lymphangiome et l echographe a un kyste,a suivre..........bonne soiree les filles je vais me vautrer dans mon canape!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1233 le: 30 Mars 2010 à 21:28:04 »

Jadeblue tes pépètes ont bien pousser mais c'est sur que de pas savoir est dur.

Audrey t'a droit à la charcuterie?Huh???

Bonne soirée les filles.
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1234 le: 31 Mars 2010 à 12:42:30 »

Coucou les filles,

Et bien y'a personne ce matin !!!!
Pour moi matinée chargée, je suis allée au labo faire mes analyses, puis direction les courses que je n'avais pas fait hier ... Et il était grand temps car le frigo était vide !!!!
Quand je suis rentrée à 12h, et que je l'ai rempli, il m'a dit merci  Sourire

Dis donc Audrey, tu as droit à la charcuterie Huh?Huh?
Audrey t'a droit à la charcuterie?Huh???

Et oui les filles, je suis immunisée contre la toxo donc je ne me prive pas 
J'aurais été malheureuse si ça avait été l'inverse ...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous envoie le petit rayon de soleil qui arrive à percer

Bisou les filles
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1235 le: 31 Mars 2010 à 12:42:46 »

un petit coucou du matin tres vite acr pas trop le temps

bisous les filles
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 31 Mars 2010 à 14:11:59 »

un coucou de début d'aprém,

Hier soir encore des prises de têten tiut ce su eje lui dit ça ne  lui va pas, je lui ai dit que pour l'instant je n'avait pas l'attention de partir, 1) pour les filles 2) car pas de boulot..... et ben ça lui va pas non plus car je reste pour le "salaire" donc voilà, sinon je lui ai dit en ce qui concerne son boulot que j'était mitiger et ben là non plus se n'es pa sune réponse clair, donc au final je lui ai dire de faire comme il avait envie et qu'on aviserais aprés et ben là non plus ça ne lui va pas grrrrrrrrrrr!!!!!!! je lui ai dit que j'avais pas envie de replaquer et de repartir à zéro ou presque et que moi ici j'avais mes activités...et que j'avais pas envie de tout laisser tomber et qu'il pouvait comprendre et il m'a dit et moi tout ce que j'ai fait je laisser tomber, alors lui il faudrait pas qu'il abandonne mais moi si et ben je suis pas d'accord. Désoler d'avoir cracher ma colère ici.

Sinon ce matin j'avais rdv pour Amandine et Collleen au dr, résultat Amandine juste un rhume et Colleen une rhino. Cet aprèm Laurène est au centre de loisirs et Amandine ici, au programme devoir.

Moi aussi j'était immuniser contre la toxo et c'est la paradis
Ici soleil et pluie et vent.

Bon aprés-midi

A+
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 31 Mars 2010 à 14:28:23 »

un petit coucou rapide ....

ahhhhhhhhhh, ne pas se priver de charcuterie pendant sa grossesse, le pied !!!!

Christelle : ce n'est toujours pas simple ta situation, et ne t'en fais pas le fofo et nous sommes là justement pour que tu puisses évacuer toute ta colère !!!
J'imagine que pour lui cela n'a pas dû être facile d'entendre que si tu restes c'est "seulement" pour le côté financier. Du coup, c'est à lui de prendre sa décision maintenant ?

allez, j'y retourne !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 31 Mars 2010 à 14:35:07 »

non c'est toujours à moi, et honnêtement je préférait que se soit lui qui la prenne, je lui ai dit en général une décision comme ça se prend à 2 et ben NON!!!!!!!!
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 01 Avril 2010 à 08:46:18 »

Coucou les filles,
Hier pas eu le temps de passer car je suis partie de bonne heure car je voulais aller acheter des vêtements pour les loulous et moi au nouveau kiab* de st cyprien ( car l'autre fois pas le temps d'y aller ), il est super bien ce mag. Ensuite, je suis allée manger chez ma mère car je lui avais laisser mes 3 monstres pour être tranquille et pouvoir flaner et ça fait trop du bien et l'aprèm, je suis allée boire le caf' chez une collègue du boulot. J'ai passé une super bonne journée et ça fait trop du bien.

Christelle : vraiment pas cool ta situation. Au fond, tu penses que lui, il veut quoi ?
Comment vont tes filles aujourd'hui ?

Audrey : trop cool de ne pas avoir à te privée. Moi, pour les 2 grossesses, c'était interdit. Alors je te dis pas au boulot comme c'était dur. Surtout pour Tanguy car j'avais travaillé jusqu'à 7 mois. Pour les loulous, c'était différent car j'ai arrêté de travaillé à 1 mois et 1/2. Mais mon homme est un gros fan de charcut, donc il en mangeait en cachette.

Jadeblue : comment vas tu ? Et tes contractions, ou en es tu ? Avec tout tes travaux, n'oublies pas de te reposer.

Nath : comment vont tes loulous ? La roséole est passée ? Et les dents, ça ne les fatigue pas trop ?

Nelly : comment ça va ?

je file et je repasse plus tard.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1240 le: 01 Avril 2010 à 09:24:09 »

un petit coucou toujours aussi rapide car trop de choses a faire

christelle c est sure que ce n est pas le genre de decision a prendre a la legere,et en face de toi tu n as qu ...................................................un homme,alors pas facile de discuter

sandra sympa ta journée,pour mes contractions,le gygy m a donne beaucoup de magnesium et c est vrai que ca fait de l effet,je l avais lu sur le net en debut de grossessen mais j etais assez sceptique et bien ca marche

audrey c est genial d etre immunise,ce n est pas mon cas mais si a quasi 37 ans je n ai pas eu ce satane truc se serait vraiment pas de bol de le chopper juste pendant ma grossesse,alors pour etre franche je ne fais pas forcement attentio,;sinon j espere que tu vas te reposer car tu entres dans une phase difficile,et ton bidon il pousse?c est quand ta prochaine echo?

les naths,nelly comment vont les loulous?et vous?

bon allez je file a mon men,age,mon homme est a la maison aujourd hui et il continue les travaux,encore de la poussiere mais c est tellement joli,cet apres midi MA va pour la premiere fois dans sa chambre,je ne le mettrais pas tout de suite dans son lit de grand mais je vais laisser son petit lit et on va commencer par la sieste,ca devrait aller

allez bonne journee les filles
a plus tard
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 01 Avril 2010 à 10:51:55 »

coucou tt le monde, ici tout va bien pour le moment Esteban n'a pas l'air de prendre de la fièvre, on devrait y avoir droit ce we, en + on voit plein de monde tout le we très chargé, donc on risque de refiler le microbe à tt le monde, mais bon c'est comme ça.
Les dents percent sans pleurs ici, j'ai remarqué qu'ils st souvent malades 3 semaines avant otites ou grosse rhino, par contre quand elles percent ils ne disent absolument rien.

Journée et fin de semaine très tranquille ici, avec le mauvais temps ben on reste au chaud. Tant pis c'est bientôt les vacances ça fera du bien de voir autre chose et de prendre du bon temps.

Voilà Christelle encore une fois on ne sait pas quoi dire, mais si ça te fiat du bien de te défouler sur le forum effectivement il faut q tu le fasses, ça fait un échappatoire.

Quant aux autres bonne journée, Audrey effectivement je connais très peu de monde immunisé tu as de la chance, même si moi j'avoue que ça ne m'a pas privé tant que ça.

Bisous à ces jours
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 01 Avril 2010 à 11:13:27 »

grande nouvelle : depuis ce matin, Hugo sait se tourner sur le ventre tout seul.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1243 le: 01 Avril 2010 à 11:46:15 »

Coucou les filles,

Sandra, c'est cool pour Hugo !!! Il va pouvoir changer sa vision du monde, hihihi !!!! Et puis ça va motivé Tom ....
Justement, hier je pensais à toi et je me demandais si tu avais trouvé des choses à Kiabi la fois où tu devais y aller ... Quel pouvoir de télépathie, lol !!!!
Je vais copier sur toi pour la taille du texte car je trouve que c'est plus agréable à lire ...

Jadeblue, c'est cool si tes contractions se sont calmées grâce au magnésium.
Bon courage pour le ménage, fais attention quand même  Clin d'oeil
Ma prochaine écho est mardi prochain, j'ai hâte !!!!
Sinon, je me la coule douce depuis ma semaine peinture. J'ai dit que je ne touchais plus rien et je m'y tiens !!!

Christelle, ne t'inquiètes pas, c'est bien de pouvoir se défouler à quelque part ...

Nath, allez je croise les doigts pour que vous réchappiez à la fièvre ce week-end et que vous puissiez profité tranquillou ...
Quand à la toxo, je ne pensais pas que c'était si rare ... mais plus j'en parle autour de moi et plus je me rends compte qu'apparemment si ... Donc moral de l'histoire, je suis une grande chanceuse  Tire la langue

Bon sinon, ce matin je me réveille, je pose ma main sur mon ventre et je pense que c'est ma pépette qui est venue me dire bonjour .... Ca m'a mis la patate pour la journée je crois ...

Bisou à plus tard
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1244 le: 01 Avril 2010 à 11:47:08 »

Bon ben pour la taille je repasserais  Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010