jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1260 le: 04 Avril 2010 à 12:00:46 » |
|
je vous souhaite un bon dimanche dimanche de paques a toutes,bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1261 le: 05 Avril 2010 à 10:10:33 » |
|
Salut les filles, Je passe vite fait, juste pour vous prévenir que je serais un peu abscente sur le fofo car vendredi ma belle-mère est décédée subitement dans son sommeil et donc j'ai une de mes belle soeur à la maison ( celle de Vienne ) et y'a beaucoup de monde qui passe à la maison et on a plein de choses à gérer rapidement et donc on est complétement perdu. L'enterment se déroulera mercredi après midi. Désolé d'avoir plombé l'ambiance du fofo. Donc, ne vous affolé pas de mon abscence. Biz. A+.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1262 le: 05 Avril 2010 à 21:09:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1263 le: 06 Avril 2010 à 08:25:56 » |
|
Coucou les filles, Sandra, je te présente toutes mes condoléances ... Les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end et fait la razzia sur les chocolats  ... Nous bien chargé .... Jadeblue, je ne connais pas la Inglesina, désolée... A plus 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1264 le: 06 Avril 2010 à 08:51:06 » |
|
sandra je te presente aussi toutes mes condoleances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1265 le: 06 Avril 2010 à 10:59:01 » |
|
un week-end à peu prés agréable, ça fait du bien, bon avec zhom plus rien à se dire dimanche si je ne parlait pas ben pas une parole, et samedi il m'a dit s'il fallait qu'on investisse dans des truc ensemble "il faut qu'on change la télé à cause du passage au numérique" ben il m'a dit je sais pas?   donc voilà les tensions sont tomber mais pour combien de temps. Sinon les filles ont du chocolat à revendre. Bo semaine charger entre lessive, ménage et réunion et je décole samedi à 6H, je me connecterais de chez ma mére sinon j'enverrai en MP mon n° de portable à qui le voudra  Bonne matinée je file faire un brin de ménage, je reste pas loin de l'ordi, de toute façon il est toujours allumer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1266 le: 06 Avril 2010 à 11:29:51 » |
|
mouais pas super ambiance vers chez toi,ton homme ne te suit pas en vacance? si tu veux je veux bien ton numero,je t enverrai les miens,elle est ou ta maman? bon allez je viens juste de rentrer de mon rdv avec les profs principaux de mes enfants,j ai encore rien fait faut que je m y mette
a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1267 le: 06 Avril 2010 à 11:39:18 » |
|
oui je viens seule il a pas de vacances et à pas chercher à en prendre non plus  mais pas grave je dirais presque tant mieux  Ma mére est à Veauche et mon pére à St Étienne. Ok je t'envoi ça en MP. Et ils ont dits quoi les profs??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1268 le: 06 Avril 2010 à 11:53:17 » |
|
et bien c est bien,ca vous permettra de faire le point,dis lui de bien reflechir pendant cette periode,ca peut etre benefique
les profs ont dit qu il fallait bosser,comme d hab!!mais le 2eme trimestre et toujours moins bon que le 1ere,maintenant reste plus qu a savoir si ca va remonter,je pense qu ils vont en mettre un coup car anais veut aller dans un lycee ou ils font le chinois ou en 2nd europeenne et c est sur dossier alors au boulot!!!
bon allez je vais a la tambouille pour MA
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1270 le: 06 Avril 2010 à 18:09:19 » |
|
ils sont costauds tes loulous audrey,et tu sais que je n ai encore aucuns rdv a monbrison ou a st etienne!!!en tout cas contente que tout aille bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1271 le: 06 Avril 2010 à 18:10:19 » |
|
tu y vas a partir de quand a monbrison?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1272 le: 06 Avril 2010 à 18:11:13 » |
|
et ben ils ont bien pousser, ça va être de beaux bébés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #1273 le: 06 Avril 2010 à 18:12:04 » |
|
coucou tt le monde, Sandra nos condoléances pour les jours qui vont suivre, tjs difficiles à vivre ici tt va bien, le we a été sympa on a vu bcp de monde, les siestes étaient plus courtes mais les petits étaient en forme. aujourd'hui je viens d'assister à leur première course en trotteur à celui qui rattrapait le plus vite l'autre, et à celui qui rigolait le plus, c'était super.
sinon audrey je vois q tt va bien, c'est cool et pr l'accouchement par voie basse c'est bien aussi, en même tps si c'est une césarienne à l'heure d'auj on s'en remet très bien aussi.
christelle on se voit le 21 avril du coup c'est cool, fais bien les valises et bon séjour ds la loire, je suis en train de faire la liste pr partir en vacances samedi, la voiture va être plus q chargée !!!! et prtt j'essaie de réduire au maximum mais bon, le rétro intérieur ne servira pas bcp.
voilà pdt la sieste je vais aller gratter un peu dehors il fait super beau mais le vent souffle bien trop pr les sortir, dommage avec cette température, en espérant q la météo de la fin de semaine soit aussi clémente
bonne soirée tt le monde nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1274 le: 06 Avril 2010 à 18:15:54 » |
|
genial nath la course de trotteur et ca doit etre sensas de les voir s eclater!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|