03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 11:58:23
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281772 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1245 le: 01 Avril 2010 à 11:52:33 »

Un coucou de fin de matinée,

Au final je part ce week-end on verra bien comment ça va se passer, j'ai de quoi répliquer s'ils me font trop c*****, sinon dimanche il a demander à ses parents de nous garder les filles pour aller ce faire un resto, même si ça va changer grand chose, ça fera toujours du bien de ne pas avoir les filles et de profiter un peu de liberté. Et comme dit Jadeblue c'est un homme et dur de discuter Clin d'oeil

Sandra bravo à Hugo
  Aujourd'hui un peu de ménage et c'est tout j'ai une amie qui doit passer dans l'aprèm et ensuite école.

Bon A+ tard

Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 01 Avril 2010 à 11:58:55 »

Sandra : tu me faire rire avec tes couleurs et ta police d'écriture, c'est vrai que ça met un peu de ¨bonne humeur dans ce fofo.
Tu féliciteras Hugo, c'est bien petit bonhomme !!!

Christelle : allez, garde le moral et puis qui sait, ce week-end va peut être permettre de faire avancer les choses, que ce soit d'un côté ou d'un autre.

Bon, je repasserai peut être ce soir, cet après -midi, une amie esthéticiene vient pour m'épiler et faire un soin du visage à ma maman, donc aïe aïe aïe pour moi !!!

Sinon, Robinou a percé sa première petite dent, et il n'a rien dit du tout, ah ils sont parfaits ces bébés, je me demande à qui ils ressemblent  Roulement des yeux

grosses bises à toutes et bonne journée
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 01 Avril 2010 à 12:06:55 »

félictation pour la dent une de moins à sortir :
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 01 Avril 2010 à 12:12:52 »

Merci les filles pour Hugo.
Si, je mets toujours de la couleur et que je change la taille, c'est que je suis quelqu'un qui voit la vie en couleur et qui n'aime pas les choses ternes. Donc, comme ça je vous fait partager un peu ma façon de vivre.

Nelly : félicitations à Robin.
Moi, je pense que tes enfants doivent tenir de leur Papa hihihihihihih !!!!! ( non, je rigole, un beau mélange des 2)

Audrey : quelle télépathie, c'est vraiment drôle. L'autre jour, vu que l'on était arrivé en avance à St E, on était allé chercher des pyjamas à la Hall* à Villars.
C'est clair que ça mets de bonne humeur quand on se réveille avec un petit coup de pied de ses loulous.

Christelle : j'espère que tu pourras quand même profité de ton WE.

Nath : j'espère que t'echappera à de la fièvre ce WE.

Je file car les loulous commencent à avoir faim.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1249 le: 01 Avril 2010 à 20:05:15 »

coucou les filles,

Bravo nelly à ton petit Robin !!!!
Ils sont trop forts vos bébés, ils sortent leur dents comme ça... C'est cool!!!

Christelle, j'espère également que tu pourras profiter de ton week-end ... Ah ces hommes !!! Quand il s'agit de parler de choses sérieuses  Roulement des yeux

Sandra, vu qu'avec cette police j'arrive pas à augmenter la taille je vais essayer (j'ai bien dit essayer car il y a de fortes chances que j'oublie régulièrement) de te suivre sur les couleurs, mais une seule à la fois

Bisou les filles
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 01 Avril 2010 à 20:13:07 »

un coucou du soir,

Aujourd'hui rien de spécial, demain super speed j'essaierai de venir faire un coucou, mais ça va être charger, au programme demain, valises, aquagym, courses, école, garderie et en plus je récupère mes 2 petits voisins, donc si je passe ça sera le soir. et Samedi perm pour le centre de loisir et ensuite direction famille, je ne repasserais que lundi soir ou mardi, donc ne soyez pas trop pipelettes.

Comme tu dit à ces hommes

Bonne soirée bises les filles Bisou à demain sinon bon week-end prolonger et bonne chasse aux oeufs Clin d'oeil
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 01 Avril 2010 à 21:29:05 »

Audrey : pour augmenter la taille, tu as juste a cliquer sur le A rouge qui est à gaughe de " changer la couleur " et pour mettre en gras sur le B tout en haut à gauche ( la 1ère touche). Voilà, je te donne un petit coup de pouce.

Christelle : bon courage pour ta journée de demain.

Moi, demain, rien de spécial sauf l'école de Tanguy. Ca va faire du bien car on a WE du moins surtout dimanche chargé car on fête l'anniversaire de Tanguy et on sera une vingtaine. J'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse aller faire une petite promenade.

Biz. Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
A demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 01 Avril 2010 à 21:37:22 »

un petit coucou très rapide

merci Sandra, mais sincèrement je crois qu'ils me ressemblent vraiment plus à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain, c'est babyggym et puis ce week-end, assez chargé avec les bébés nageurs, et puis on a des copains qui viennent samedi soir et la chasse aux oeufs le dimanche et lundi.... voilà, donc je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup passé, peut être demain.

Audrey, tu as passé une bonne journée après ton petit coup dans le ventre de ce matin ? Bisou

Christelle : bon courage pour ce week end et essaie d'en profiter !!!!

Jadeblue, les Nath : j'espère que tout va bien.

Allez, on ferme la boutique pour ce soir  Bisou à tout le monde
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1253 le: 02 Avril 2010 à 08:52:13 »

Coucou les filles,

Deux soirs que je me couche plus tôt et deux matins où je me lève en meilleure forme !!! Que du bonheur, j'ai l'impression de revivre... Et puis ce changement d'heure m'a complètement perturbé cette année...

Les filles, je vois que vous avez toutes des week-end hyper chargés !!!
Ici pareil, cet aprèm, il faut qu'on remonte à Casto à Roanne pour des bricoles. Demain soir on a des amis à manger. Dimanche matin, un p'tit tour à la brocante à Trelins, ça serait c** de ne pas y aller on est juste à côté, puis repas de famille chez une tante qui je la vois déjà, toucher mon ventre, me faire des sourires mielleux, etc, etc ... Même si ce n'est pas méchant, ça m'horripile d'avance pffffff.
Lundi, on va se reposer, tranquillou, enfin j'espère ...

Nelly, oui j'ai passé une bonne journée hier  Sourire

Sandra, j'ai bien cliquer sur la bonne touche mais ça ne marche pas avec la police normale... par contre je n'avais pas mis en gras ...
Là je viens de tester et quand je prévisualise ça marche  Clin d'oeil

Bisou à toutes je repasserais plus tard
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 02 Avril 2010 à 10:44:52 »

un coucou rapide avant la piscine, là il pleut.

Je vais essayer d'en profiter un max ce week-end  y a déjà pas la bouffe à faire et ça c'est royal

Bonne journée et j'essaie de repasser ce soir.

Bises Bisou
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 02 Avril 2010 à 11:34:05 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le soleil, c'est génial, si cela pouvait tenir tout le week-end pour la chasse aux oeufs. Tiens d'ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà fait celle de Montrottier ?

ça fait plusieurs années qu'on voulait la faire, bon ben pas pour cette année, mais je crois que l'année prochaine, on va chausser la poussette, et en avant Emile (euh, vous ne connaissez personne qui s'appelle Emile  )

baby gym très sympa ce matin, et puis je rencontre pleins de monde, ça fait du bien de parler avec d'autres mamans .... j'ai l'impression de retrouver une vis sociale, et puis elles sont bien sympa !

bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 02 Avril 2010 à 21:02:07 »

hello tt le monde, ben voilà certaines l'ont déjà vu sur FB mais Quentin se met debout tt seul la veille de ses 10 mois, dans le parc et dans son lit même avec la turbulette, même pas peur. Bref que du bonheur de les voir évoluer si vite, bon par contre bcp + de surveillance, car il n'est pas encore très costaud non plus sur ses jambes et je voudrais pas qu'il tombe sur la tête en arrière, alors dès qu'ils st à la sieste il faut être efficace pour faire tout ce que je veux faire.

bon par contre maintenant dès qu'on le pose par terre il essaie de prendre appui et de se lever, alors prendre appui sur le trotteur c'est pas super facile. Les bonbons magiques arnica ne sont pas loin, à suivre. Esteban n'est pas loin de se mettre debout non plus il essaie, bon par contre il arrive pas encore à s'assoir tout seul mais on le fait travailler  je crois qu'il est un peu comme sa maman fainéant quand il faut faire des choses qu'il n'aime pas faire genre travailler ses abdos.

voilà les miss, je vous souhaite d'ores et déjà un bon we, je n'aurai certainement pas le temps de repasser, les journées sont méga chargées, de la famille qui descend ma nièce et ma filleule qui a 3 semaines de + q mes loulous. Donc samedi rdv avec le traiteur sur St Etienne l'am, après on revient vite à la maison car soirée crêpes chez nous avec ma soeur ses 3 enfants et mes 2 autres neveux et nièces pdt q les papa sont au foot, dimanche repas de famille et lundi stef bosse le matin et l'am on a les copains avec qui on part dans le midi pour organiser la semaine.
Bref ça va passer en un éclair de temps, mais ça va faire du bien de bouger et voir du monde.

Alors bon we pascal à toutes !
Nelly juste pour la chasse aux oeufs de Montrottier, y'a vraimt bcp bcp de monde, avec une poussette je sais pas si c'est évident de circuler, même l'an prochain. J'y suis jms allée mais je bossais juste à côté donc bcp de personnes au boulot s'y rendait, mais ils attendaient que leurs enfants marchent.
Voilà soyez gourmandes faites vous plaisir, je parle surtout pour les femmes enceintes, le chocolat c'est bon pour le moral

bisous
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 02 Avril 2010 à 21:20:54 »

Bravo à Quentin.

Bonne fêtes pascal à toutes
Bonne soirée et bon week-end, je pense que le fofo va être bien désert ce week-end

Bises les filles Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1258 le: 03 Avril 2010 à 08:43:15 »

et biendis donc que de changement chez nos bbs!!!l un qui se tourne,l autre qui perce une dent,encore un qui se met debout.............c est genial!!!

moi aussi je vous souhaite un super WE,le temps n est pas tellement au beau fixe mais c est permis d esperer

christelle j espere que tu arrives a souffler,ca te permettra peut etre d y voir plus clair

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1259 le: 03 Avril 2010 à 10:57:44 »

coucou petite question en passant

qui connait la poussette double inglesina et pourrait me donner plus de renseignements,il y en a une qui se vend a un super prix pas loin de chez moi,merci
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: