02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:10:28
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281534 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1275 le: 06 Avril 2010 à 21:06:06 »

Re les filles,

Christelle, je suis contente de voir que ton week-end se soit plutôt bien déroulé ...
Ca a du te faire du bien par rapport à la pression habituelle ...
Le fait que tu viennes toute seule dans la loire va aussi te permettre de couper un peu et de te ressourcer auprès des tiens ...

Nath, super pour la course de trotteur  Souriant Souriant Souriant
J'aimerais bien voir ça moi aussi !!!!
Bon courage pour les valises et surtout pour les faire rentrer dans la voiture 

Jadeblue, je ne sais pas s'ils vont être costauds où pas en tous les cas, elle m'a dit qu'ils étaient dans les normes et avaient une bonne croissance ....
Quand j'ai amené ma feuille à la secrétaire, on a discuté un peu.
Elle m'a demandé qui me suivait car ils n'avaient pas de dossier, je lui ai dit Dr Tollon et qu'il m'avait dit qu'ils s'occuperaient de faire suivre mon dossier et de prendre mes rdv là  où je voulais accoucher. Du coup, elle s'est occupée d'appeler la mater. Normalement, ils ne le font qu'au 9e mois mais comme c'est des jujus, elle a préféré avancer au 8e. J'ai mon 1er rdv le 11 mai avec le Dr Mictariu (je voulais être suivie par Dr Hummel, mais n'était pas dispo). Ca va être chaud ce jour car le matin, j'ai ma prochaine écho, l'aprèm cours de préparation à l'accouchement et en fin d'aprèm ce rdv. ...

Bisou à toutes
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1276 le: 06 Avril 2010 à 21:24:53 »

ok bah moi toujours rien!!!quand je demande au gygy quand est ce que je suis suivie ailleurs il me dit "pas maintenant,pas maintenant"mais c est lui qui prendra rdv avec le hummel alors je ne fais pas trop e souci et s il le faut j irais a st etienne,alors je verrais la semaine prochaine ce qu il vont dire je serais a 31SA

bonne soiree les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1277 le: 07 Avril 2010 à 08:05:25 »

Coucou du matin les filles,

Et bien heureusement que j'ai regardé la météo hier soir et qu'ils annonçaient un grand ciel bleu ce matin, je dois être daltonienne 

Je vous souhaite une bonne journée, pour l'instant rien de spécial de prévu ...

Une grosse pensée à Sandra

Bisou à plus
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1278 le: 07 Avril 2010 à 08:08:13 »

et bien audrey tu es deja debout!!!

euh il me semble qu ils annoncaient de la pluie pour aujourd hui et demain,ca commence a faire long tout ca!!!

pour nous cet apres midi on rdv chez l orl pour bastien

a plus tard
Journalisée

Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 07 Avril 2010 à 11:39:31 »

oulala que vous avez été bavardes, bon là, je vais bientôt faire manger les loulous donc, je lis mon retars dans l'après-midi et je poste ensuite

à tout à l'heure ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1280 le: 07 Avril 2010 à 11:47:02 »

UN COUCOU DE FIN DE MATINEE,

Les valises vont se faire demain et vendredi, mais il faut que je trouve un temps pour repasser.

Oui ça va me faire du bien de venir seule, hier soir une fois coucher il a commencer à me poser des uqestions "toujours les mêmes" et là je lui ai dit que les seul projet que j'avais c'était de dormir et ben je l'ai véxé.

Lauréne va mieux mais n'a pas bu son cacao ce matin et n'a pas voulu aller au sport.

Jadeblue tiend nous au courant de l'orl.

Je reviens dans la journée.
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1281 le: 07 Avril 2010 à 20:06:01 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez pu passer une bonne journée ...

Jadeblue, hier à la météo de TF1, ils annoncaient super beau le matin et pluie l'aprèm ...
J'espère que ton rdv s'est bien déroulé ...

Christelle, bon courage pour les valises  Clin d'oeil

Nelly t'as réussi à rattrapper ta lecture 

Sinon, ici ça a été cool, matin ménage et après-midi canapage, jusqu'au retour de mon hom ...

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1282 le: 07 Avril 2010 à 20:11:36 »

coucou,oui mon rdv c est bien passe,diabolo toujours en place et bonne audition,prochain rdv en juillet mais par contre la route m a un peu secoué!!

christelle,ca doit pas etre facile pour tous les 2 cette situation,bcp de courage!!

audrey,il est temps que tu te reposes,tes loulous grossissent et te pompent

nelly tu as du etre super occupee

sandra j espere que tu vas bien et que tout c est bien passé cet apres midi

bonne soiree et bisous les filles
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 07 Avril 2010 à 21:38:28 »

bon je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard, mais je crois que ça attendra demain ...

bonne nuit à toutes !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1284 le: 08 Avril 2010 à 08:38:29 »

Coucou les filles,

Pas de soleil encore aujourd'hui  ....
Enfin, lueur d'espoir ils annoncent meilleur pour ce week-end ...

Sinon, quel est votre programme aujourd'hui ... Moi rien de spécial si ce n'est que j'irais bien me faire un p'tit Mac Do 

A plus les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1285 le: 08 Avril 2010 à 09:18:53 »

Coucou,

aujourd'hui le programme Banque, quelques courses pour la route car demain j'aurais pas le temps, d'ailleurs je suis pas sure de pouvoir venir demain car super charger, bref aujourd'hui, valises, et ce soir réunion. Amandine n'es pas à l'école car mal au ventre et limite diarrhée donc on verra demain.

Bonne matinée.
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 08 Avril 2010 à 10:27:27 »

coucou aujourd'hui vu la météo j'ai une copine qui passe me voir, elle attend sa 2ème fille pour le 18 avril donc papotage cette am et aps je me mets à fond dans la valise, histoire de pas tout préparer au dernier moment. Du coup comme on part dans le sud j'espère qu'il fera très beau j'emmène du chaud et du pas chaud, la valise va être lourde.

allez bonne journée à toutes
bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 08 Avril 2010 à 12:09:29 »

salut les filles,

ça y est j'ai pu tout lire .....

tout d'abord toutes mes condoléances Sandra, je sais que c'est un moment difficile surtout quand c'est inattendu, bon courage à toi et ta famille  Bisou

oui, oui, journées très chargées en ce moment : bon ben les week-end, on n'en parle pas toujours à droite ou à gauche, mardi une copine qui habite dans le Sud est revenu pour quelques jours on est donc aller la voir avec les loulous, hier, j'étais un peu fatigué après toutes ces journées de courses, j'ai donc fait une petite sieste en même temps que les loulous, et puis en ce moment, il faut que je fasse mes voeux pour mon poste de la rentrée prochaine, donc oui, un peu chargé.

Jadeblue : tu as eu des nouvelles pour ta pépette, tu n'es pas encore transférée à St etienne ?

Audrey : c'est génial, tout va bien, et puis ils grandissent bien, bravo à eux, déjà des champions !!!

Christelle : bon une petite semaine de break, ça va faire du bien.

Nath : bon courage pour tes valises, on en amène toujours une tonne et au final on utilise que la moitié, mais bon, avec les loulous, mieux être prévenant.

Mes loulous sont super contents dans leur salle de jeux, maintenant qu'on a fini de l'aménager, c'est génial. Les garçons, se déplacent en rouli-bouli ou en rampant, ils peuvent aller où ils veulent. Par contre ma pépette ne veut être que assise ou debout. Et elle ne bouge pas d'un poil, elle a horreur d'être sur le ventre. Je me demande si elle va passer par le 4 pattes. Pour les garçons, je crois qu'ils n'en sont pas loin.

Allre ça se réveille, je vais donner à manger aux petits ogres !!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1288 le: 08 Avril 2010 à 14:09:31 »

un petit coucou les filles

ce matin je suis allee a roanne a la sous prefecture pour refaire ma carte grise,et cet apres midi un peu de menage,et non nelly toujours pas de nouvelles pour ma pepette,et j y retourne mardi,et toujours pas a st etienne,on verra ausi mardi,bisous et a plus tard mon loulou est reveille
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 08 Avril 2010 à 14:10:16 »

Un petit coucou vite fait pour vous dire un grand merci pour vos message d'encouragement. Hier, a eu lieu l'enterment et tout c'est bien passé. Maintenant, il faut faire beaucoup de paprasse.

Pour moi, cette aprèm, après ces jours très dur, RV chez gygy pour pose du stérilet et ensuite dentiste. J'ai vraiment pas le moral à ça, mais bon, pour nous la vie continue.

Voilà, j'essaie de repasser plus tard.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: