salut les filles,
ça y est j'ai pu tout lire .....
tout d'abord toutes mes condoléances Sandra, je sais que c'est un moment difficile surtout quand c'est inattendu, bon courage à toi et ta famille

oui, oui, journées très chargées en ce moment : bon ben les week-end, on n'en parle pas toujours à droite ou à gauche, mardi une copine qui habite dans le Sud est revenu pour quelques jours on est donc aller la voir avec les loulous, hier, j'étais un peu fatigué après toutes ces journées de courses, j'ai donc fait une petite sieste en même temps que les loulous, et puis en ce moment, il faut que je fasse mes voeux pour mon poste de la rentrée prochaine, donc oui, un peu chargé.
Jadeblue : tu as eu des nouvelles pour ta pépette, tu n'es pas encore transférée à St etienne ?
Audrey : c'est génial, tout va bien, et puis ils grandissent bien, bravo à eux, déjà des champions !!!
Christelle : bon une petite semaine de break, ça va faire du bien.
Nath : bon courage pour tes valises, on en amène toujours une tonne et au final on utilise que la moitié, mais bon, avec les loulous, mieux être prévenant.
Mes loulous sont super contents dans leur salle de jeux, maintenant qu'on a fini de l'aménager, c'est génial. Les garçons, se déplacent en rouli-bouli ou en rampant, ils peuvent aller où ils veulent. Par contre ma pépette ne veut être que assise ou debout. Et elle ne bouge pas d'un poil, elle a horreur d'être sur le ventre. Je me demande si elle va passer par le 4 pattes. Pour les garçons, je crois qu'ils n'en sont pas loin.
Allre ça se réveille, je vais donner à manger aux petits ogres !!!!