01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:21:18
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 427073 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8220 le: 31 Août 2010 à 20:51:48 »

tu es contente alors?Huh?


Pour moi  cette semaine sera plus longue demain je bosse mini jusuq à 18h et jeudi matin aussi...la personne qui est sur mon 1/2 poste ne commence que mardi prochain..alors....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8221 le: 31 Août 2010 à 20:52:01 »

Moi aussi ça s'est bien passé !
Bonne nouvelle : j'ai bien un CE1 pur, et avec une radiation, ce qui me fait 30 élèves !

ouf!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8222 le: 31 Août 2010 à 20:52:55 »

Ok pour moi aussi, collègue qui complète mon mi-temps super sympa et qui a l'air finalement motivée. Bon , du taf, même si j'ai bossé cet été et fait une pré-pré-rentrée hier ...
Et CM1 pur confirmé à 22 élèves, j'y crois pas !!! et même pas en ZEP !

re-ouf! Tire la langue Savoure chaque instant de cette année!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8223 le: 31 Août 2010 à 20:53:52 »




Pour moi  cette semaine sera plus longue demain je bosse mini jusuq à 18h et jeudi matin aussi...la personne qui est sur mon 1/2 poste ne commence que mardi prochain..alors....


Pas cool! T'auras une paie de septembre un peu plus conséquente j'espère!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
glasgow3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 742


« Répondre #8224 le: 31 Août 2010 à 21:05:34 »

Moi je peux rien dire  Car si jamais il faisait qqchose, c'est clair qu'il manquera toujours un truc , oublié un autre et que donc au final je serais en train de râler parce que c'est pas comme ça etc etc Roulement des yeux Au final, il m'entend pas râler parce que c'est mal fait mais parce qu'il fait rien mais au moins il s'est pas embêté et a pu se tourner les pouces (en occurence il a eut le PC de libre pendant que je me tapais les vêtements à marquer )

Tu sais on "s'habitue" au fait que ce soit "mal fait". 
Zhom fait de plus en plus de choses à la maison .... à son idée mais je préfère quand même, tout le monde est plus zen comme cela.  Sourire
Bon, quand j'ai vraiment du mal avec sa façon de gérer certaines choses, je les fais mais sinon, je m'abstiens (j'essaie  ) de tout commentaire.

C'est vrai que quand il a débarrassé la table de ce midi à 19h pour mettre celle du diner, j'étais un peu énervée mais en même temps, il avait fait à manger ce midi pour nous + deux nouvelles collègues que j'ai ramenées (le pauvre, c'est un vrai sauvage, il a fait bonne figure mais ne savait que dire).
Et puis, je ne l'ai pas fait à sa place (débarrasser la table) cette fois-ci parce que j'ai plein de boulot.

Bon, faut voir si je vais rester zen   Clin d'oeil Clin d'oeil avec la reprise du boulot, il a du mal à tenir des horaires et les enfants vont avoir besoin de se coucher tôt.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #8225 le: 31 Août 2010 à 21:06:02 »

Quel bol Glasgow!!!! J'ai presque autant de CM1   Tire la langue dans mon double niveau
Tant mieux Vanessa , même si en ce1  30 c'est beaucoup quand même , au moins y'a qu'un niveau Clin d'oeil
(j'en ai 27 )
Quoique aprés une nouvelle inscription la semaine dernière, paraitrait que j'ai aussi un départ; j'en saurais plus demain. Je n'ai même pas une table en plus (j'en avais une, on me l'a prise car inscription supp chez ma collègue Tire la langue)
Bon j'ai su ce qui clochait avec la photocopieuse que de temps perdu!

Je me sens bizzarement zen ; bon c'est vrai que le grand saut ce sera vendredi pour moi Clin d'oeil
Là je me concentre sur les enfants.
Finalement zhom a eu sa journée de demain et celle du jeudi; on va (enfin je vais) me décompressionner ensemble jeudi Clin d'oeil je vais lui proposer de déjeuner avec lui et mon grand (qui ne reprend que vendredi) pendant que les petits sont tous soit à l'école soit à la crèche Clin d'oeil
C'est ce we qui va être dur; entre remplir tous les papiers pour le collège, couvrir les livres.... et moi ma semaine prochaine à préparer Tire la langue

Demain il va falloir que je me lève tôt et que je lève les bb Ça va être dur  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8226 le: 31 Août 2010 à 21:18:38 »

Passe en coup de vent, pour souhaiter à nos EN une bonne reprise et tout particulièrement à toi azerty qui reprend du service, courage faut juste prendre le rythme  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8227 le: 31 Août 2010 à 21:19:06 »

Pas de news de pucette? j'espère qu'elle va mieux....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8228 le: 31 Août 2010 à 21:27:30 »




Pour moi  cette semaine sera plus longue demain je bosse mini jusuq à 18h et jeudi matin aussi...la personne qui est sur mon 1/2 poste ne commence que mardi prochain..alors....


Pas cool! T'auras une paie de septembre un peu plus conséquente j'espère!

tu rigoles ou quoi?  ::)des jours de récup et voilà Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8229 le: 31 Août 2010 à 21:34:26 »

Pffff on vient de recevoir les papiers du centre de PMA pour les 2 embryons qu'ils nous restent. Je vous avais dit que mon souhait était d'en faire en don et celà me tient tellement à coeur, mais voilà le temps passe le temps passe et il faut rendre une réponse rapidement. Bien sur je peux encore les conservé pendant 2 ans mais à quoi bon faire payer cette conservation à la sécu, voilà au moins 2 ans que j'en parle régulièrement et Jérome fait un peu la politique de l'autruche, il s'est bien que le temps joue en sa faveur...... Pffffff que cette décision me pèse vous pouvez pas vous imaginer, j'ai pris ma décision mais l'important c'est que le couple soit en accord et là c'est pas le cas..... bref je tourne en rond avec ses embryons congelés, mais je ne peux me résoudre à faire détruire ce qui représente de l'espoir pour un couple en souffrance, non vraiment je ne paux pas m'y résoudre !

Voilà c'était mon cout de galgon! de toute façon demain j'appelle le centre de PMA je vais prendre RDV pour que Jé est l'occasion de poser ses questions.........je lache pas l'affaire....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8230 le: 31 Août 2010 à 21:35:12 »




Pour moi  cette semaine sera plus longue demain je bosse mini jusuq à 18h et jeudi matin aussi...la personne qui est sur mon 1/2 poste ne commence que mardi prochain..alors....


Pas cool! T'auras une paie de septembre un peu plus conséquente j'espère!

tu rigoles ou quoi?  ::)des jours de récup et voilà Clin d'oeil

Ah ben il est beau le travailler plus pour gagner plus, remarque si en fait tu gagnes plus de repos, super ca fait pas bouillir la marmite
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8231 le: 31 Août 2010 à 21:37:30 »

c est un très beau geste qui me touche d autant plus qye je connais un couple qui attend un don d embryib sur Lyon....Bisou


Pucette comment vas tu?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8232 le: 31 Août 2010 à 21:43:50 »

c est un très beau geste qui me touche d autant plus qye je connais un couple qui attend un don d embryib sur Lyon....Bisou


Pucette comment vas tu?


  le geste est beau surement, mais pourrai je seulement le faire ! En revanche je crois que le don ne se fait pas dans ta région, pour limiter les possibilité de rencontre je pense....
J'espère de tout mon coeur que ce couple aura la chance d'obtenir ce don, il y a surement des couple moins indécis que le mien !!!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8233 le: 31 Août 2010 à 21:45:16 »

non tu ne bénéficie pas de don provenant de ta région mais ça alimente la "ba
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #8234 le: 31 Août 2010 à 21:46:12 »

oups j ai validé trop vite...je disais ça alimente la banque "nationale"  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: