22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:30:55
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 460978 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8250 le: 02 Septembre 2010 à 06:40:10 »

Coucou du matin ! 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle année !
L'année prochaine, on stressera parce que ce sera la vraie rentrée de nos loulous !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8251 le: 02 Septembre 2010 à 07:23:57 »

Coucou du matin à 7h23  heu mon reveil n'a sonné qu'une fois !!!!!!!!! je me suis rendormie donc très très à la bourre !!!!!!!!!!!!! allez bonne rentrée avec vos élèves  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8252 le: 02 Septembre 2010 à 09:51:26 »

coucou
bonne journée à toutes
je vais me sentir bien seule mais vous allez surement vous rattapper ce soir,parlez pas toute en meme temps 
CARL a plus sa maitresse mais un maitre,un jeune,je pense que ça doit etre sa première année
ce matin ALAN m'a dit:je suis fatigué
tiens ça me dit quelque chose cette phrase
l'année dernière il disait toujours ça quand il y avait classe par contre tout l'été il voulait aller en classe
ah je vous jure celui là on le refera pas 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8253 le: 02 Septembre 2010 à 12:43:23 »

Les filles qui ont des filles, est ce que vos pépettes vous font la comédie pour s'habiller ? Mâdame Olympe veut choisir ses fringues ' non pas pantalon, olympe robe belle, non pas gilet, non robe rose...." bref est ce qu'elle est plus chieuse que la moyenne, où est ce que vous rencontrer des soucis similaires.

Pensez vous qu'il faille ceder à ces demandes histoires de renforcer sa personnalité (de mini miss  ) ou au contraire à cet age là c'est papa et maman qui choississent (mieux qu'elle d'ailleurs surtout par rapport au temps)?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8254 le: 02 Septembre 2010 à 15:29:56 »

tant qu'elle n'a pas froid et que ça ne dure pas trois plombes, pourquoi ne choisirait-elle pas? Cette période n'est-elle pas celle de l'affirmation de soi... A près, ça peut être free style à la maison amis pour l'extérieur, c'est maman qui choisis.
Faut que tout le monde y trouve son compte. Perso, je trouve que cette période est même plutôt celle des compromis (de part et d'autre). Qu'est-ce qui est vraiment important pour chacun? Une robe rose d'un côté et une petite fille couverte de l'autre. Si rajouter des leggings et un teeshirt manches longues ne suffit pas, ma foi...faut passer à la vitesse supérieure.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8255 le: 02 Septembre 2010 à 18:23:49 »

Alors ici, ça fait longtemps que Clara me fait la misère pour les vêtements ! 
Maintenant, j'ai trouvé le truc, elle n'accepte que des vêtements de princesse, ben tout ce que je lui propose, je lui joue "Oh regarde comme c'est beau, il y a des fleurs/coeurs/papillons... comme les princesses !" Ca marche à tous les coups en ce moment !  Pareil pour les coiffures, les chaussures...  Roulement des yeux Ah oui, il y a Hell* Kitt* aussi !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #8256 le: 02 Septembre 2010 à 18:46:55 »

Roulement des yeux Ah oui, il y a Hell* Kitt* aussi !  Roulement des yeux

elle, je ne la supporte plus!!!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8257 le: 02 Septembre 2010 à 19:54:55 »

Ouf merci pour vos réponses je me sens moins seule 

Bon alors vos élèves Huh? choux pas choux??? bruyant, calme et sage comme des images? pleurs pas pleurs?

Et nous c'est quand qu'il faudra que l'on pense aux inscriptions?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8258 le: 02 Septembre 2010 à 21:07:38 »

J'avoue que je suis archi nase ! Ils m'ont épuisée ! Déjà ils sont 30, et ils sont méga bruyants. Alors j'ai commencé par expliquer calmement que ça n'allait pas le faire, et puis j'ai fini par me fâcher...  J'ai couru partout toute la journée, j'ai les cuisses et les fesses en feu, pas besoin de faire du sport ! 

Les autres, vous êtes où ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8259 le: 02 Septembre 2010 à 21:20:46 »

moi je suis là
cool j'avais tout bon pour la liste à ALAN,il ne manquait rien car je l'avais perdu,impossible de la retrouver
CARL est super content de leur nouveau maitre,il sort juste de l'école,c'est sa première année
il lui manquait juste deux classeurs avec intercalaires,on a juste acheté les intercalaires ,il avait déjà deux classeurs que mamie lui avait acheter l'an dernier
oh là là je regarde master chef et ils font une pate à choux,qu'est ce que j'en ai merdé au début en cuisine,je détestais faire ça en cours de cuisine,faudrait que j'en refasse pour voir si je sais toujours en faire ou pas 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8260 le: 02 Septembre 2010 à 21:22:01 »

ici les filles mettent ce que je leur mets,je dis toujours que c'est beau,et elles cranent
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8261 le: 02 Septembre 2010 à 21:29:08 »

résultat de irm des cervicales coté gauche,rien trouvé,c'est bizarre
le doc a dit que c'était pas normal qu'ils aient trouvé à la radio et rien à irm,ça se répare pas en 15 jours
donc zhom a droit à des infiltrations et il déprime à fond,il tourne en rond à la maison,il commence à déprimer
le doc l'a mis sous anti dépresseur car il part au quart de tour si ça crie à la maison si ça file pas droit
elle pense aussi l'envoyer voir un psy,je pense que de parler à quelqu'un ne pourra que lui faire du bien
il a rdv avec la médecine du travail pour voir quoi faire envers son employeur car il ne veut pas y retourner car il sait que ça va mal finir,il va en taper un ou deux,le connaissant ça va péter
demain matin les filles vont à la garderie,ça va leur faire du bien et à nous aussi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #8262 le: 02 Septembre 2010 à 21:29:45 »

bon y'a que moi qui parle
faut maintenir le fil 
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8263 le: 02 Septembre 2010 à 21:56:48 »

Et nous c'est quand qu'il faudra que l'on pense aux inscriptions?

Je pense que ce n'est pas avant mars ou avril de l'année prochaine pour les inscriptions en mairie, et en juin pour les inscriptions à l'école. On a le temps de voir venir ! Mais de voir tous les petits pleurer (ou pas) en maternelle ce matin, ça m'a fait penser à nous l'année prochaine... Du coup, mes élèves qui voyaient pendant la récréation leurs petits frères/soeurs pleurer à travers la grille pleuraient aussi, c'était sympa !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #8264 le: 02 Septembre 2010 à 21:57:32 »

résultat de irm des cervicales coté gauche,rien trouvé,c'est bizarre
le doc a dit que c'était pas normal qu'ils aient trouvé à la radio et rien à irm,ça se répare pas en 15 jours
donc zhom a droit à des infiltrations et il déprime à fond,il tourne en rond à la maison,il commence à déprimer
le doc l'a mis sous anti dépresseur car il part au quart de tour si ça crie à la maison si ça file pas droit
elle pense aussi l'envoyer voir un psy,je pense que de parler à quelqu'un ne pourra que lui faire du bien
il a rdv avec la médecine du travail pour voir quoi faire envers son employeur car il ne veut pas y retourner car il sait que ça va mal finir,il va en taper un ou deux,le connaissant ça va péter
demain matin les filles vont à la garderie,ça va leur faire du bien et à nous aussi

C'est bizarre mais c'est bon signe quand même, non ? Mieux vaut ça, non ?
J'espère que ça va bien se passer pour lui !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: