Moi je peux rien dire

Car si jamais il faisait qqchose, c'est clair qu'il manquera toujours un truc , oublié un autre et que donc au final je serais en train de râler parce que c'est pas comme ça etc etc

Au final, il m'entend pas râler parce que c'est mal fait mais parce qu'il fait rien

mais au moins il s'est pas embêté et a pu se tourner les pouces (en occurence il a eut le PC de libre pendant que je me tapais les vêtements à marquer

)
Tu sais on "s'habitue" au fait que ce soit "mal fait".

Zhom fait de plus en plus de choses à la maison .... à son idée mais je préfère quand même, tout le monde est plus zen comme cela.

Bon, quand j'ai vraiment du mal avec sa façon de gérer certaines choses, je les fais mais sinon, je m'abstiens (j'essaie

) de tout commentaire.
C'est vrai que quand il a débarrassé la table de ce midi à 19h pour mettre celle du diner, j'étais un peu énervée mais en même temps, il avait fait à manger ce midi pour nous + deux nouvelles collègues que j'ai ramenées (le pauvre, c'est un vrai sauvage, il a fait bonne figure mais ne savait que dire).
Et puis, je ne l'ai pas fait à sa place (débarrasser la table) cette fois-ci parce que j'ai plein de boulot.
Bon, faut voir si je vais rester zen

avec la reprise du boulot, il a du mal à tenir des horaires et les enfants vont avoir besoin de se coucher tôt.