16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 02:52:16
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 429460 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2145 le: 23 Janvier 2010 à 13:13:27 »

Chouette! on va avoir droit à une photo Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2146 le: 23 Janvier 2010 à 13:44:01 »

Et on l'attend de pied ferme la photo !  Clin d'oeil

Azerty, essaie de profiter de ton week-end malgré la fumée ! et malgré l'absence de net ! 

Alors ici les news depuis ce matin ?
On préparait le repas et la table tranquillement, et j'entends Clara pleurer (je ne me précipite pas tout de suite, ils pleurent, se chamaillent, chouinent, se disputent très régulièrement).
Comme elle ne s'arrête pas, je jette un oeil quand même, elle est dans un coin dans le couloir, elle lève les bras, tape des pieds et hurle de plus en plus fort.  Huh?
Je m'approche, je vois du rouge partout par terre, je crie en appelant Raphaël... avant de m'apercevoir que c'était le ketchup qu'ils avaient pris sur la table !
Je vous jure, quelle frayeur !
Et qu'est-ce que je me suis sentie bête quand Raphaël est acouru tout en panique... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2147 le: 23 Janvier 2010 à 14:01:34 »


On préparait le repas et la table tranquillement, et j'entends Clara pleurer (je ne me précipite pas tout de suite, ils pleurent, se chamaillent, chouinent, se disputent très régulièrement).
Comme elle ne s'arrête pas, je jette un oeil quand même, elle est dans un coin dans le couloir, elle lève les bras, tape des pieds et hurle de plus en plus fort.  Huh?
Je m'approche, je vois du rouge partout par terre, je crie en appelant Raphaël... avant de m'apercevoir que c'était le ketchup qu'ils avaient pris sur la table !
Je vous jure, quelle frayeur !
Et qu'est-ce que je me suis sentie bête quand Raphaël est acouru tout en panique... 

Ah les jujus! quels loustics!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2148 le: 23 Janvier 2010 à 14:05:09 »

Dis azerty, c'est bien toi qui a acheté un lave linge grande contenance? C'est quel poids de linge?

On avait jusqu'à présent une 5 kg mais comme elle est morte, on veut en profiter pour en prendre une plus grande... (vu que les fringues vont pas aller en diminuant de taille, et leur nombre...Huh?? avec 3 minettes à la maison, ça va pas aider...)

On a vu une 6 kg pas trop chère....mais est-ce suffisant?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2149 le: 23 Janvier 2010 à 15:33:33 »

La mienne prend 7 kg je crois. On a hésité sur pas mal de modèles d'autant qu'au départ je voulais 8kg minimum mais je sais plus pourquoi on a finalement pris celle-là (seulement 7kg Roulement des yeux)
A refaire (non non pitié pas tout de suite, pourvu qu'elle tienne qq années encore ) je prendrais effectivement 8 /9 ou 10 kg Tire la langue Car les enfants grandissant, la taille de leurs habits aussi donc ça prend de + en + de place dans la machine. J'en suis à 1 lessive par jour en moyenne (avec les couches aussi faut dire,mais ouf ça , ça a une fin Clin d'oeil ) je sais pas combien il m'en faudra faire dans qq années
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2150 le: 23 Janvier 2010 à 21:45:29 »

Bonjour!!
Je cumule les bonnes nuits! Ça change la vie Souriant Pourvu qu'ça dure Tire la langue Roulement des yeux Sourire

Wouha carrément un salto, Luca a-t-il un avenir dans la gymnastique acrobatique Sourire, ou dans le cirque

Ce matin faut que je prépare les sacs pour partir chez BP, cet aprém ma fille va à un annif et mon fils a un match de basket; zhom part avec les petits aprés la sieste, moi je récupère les grands et on décolle aussi. Pfff pas de net pendant plus de 24h et on va devoir supporter la fumée

la chance de dormir!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2151 le: 23 Janvier 2010 à 21:46:00 »

Coucou !
Je pars chez le coiffeur... à tout' !

la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2152 le: 23 Janvier 2010 à 21:47:28 »

Et on l'attend de pied ferme la photo !  Clin d'oeil

Azerty, essaie de profiter de ton week-end malgré la fumée ! et malgré l'absence de net ! 

Alors ici les news depuis ce matin ?
On préparait le repas et la table tranquillement, et j'entends Clara pleurer (je ne me précipite pas tout de suite, ils pleurent, se chamaillent, chouinent, se disputent très régulièrement).
Comme elle ne s'arrête pas, je jette un oeil quand même, elle est dans un coin dans le couloir, elle lève les bras, tape des pieds et hurle de plus en plus fort.  Huh?
Je m'approche, je vois du rouge partout par terre, je crie en appelant Raphaël... avant de m'apercevoir que c'était le ketchup qu'ils avaient pris sur la table !
Je vous jure, quelle frayeur !
Et qu'est-ce que je me suis sentie bête quand Raphaël est acouru tout en panique... 

Le cauchemard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma pauvre!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #2153 le: 23 Janvier 2010 à 21:53:48 »

Dis azerty, c'est bien toi qui a acheté un lave linge grande contenance? C'est quel poids de linge?

On avait jusqu'à présent une 5 kg mais comme elle est morte, on veut en profiter pour en prendre une plus grande... (vu que les fringues vont pas aller en diminuant de taille, et leur nombre...Huh?? avec 3 minettes à la maison, ça va pas aider...)

On a vu une 6 kg pas trop chère....mais est-ce suffisant?

Moi j'en ai une 8kg et c'est top parce que pour rattraper un jour ou deux de retard, c nickel, je ne regrette pas du tout, en plus elle est programmable, c une Whir****.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2154 le: 24 Janvier 2010 à 13:52:41 »

Dis azerty, c'est bien toi qui a acheté un lave linge grande contenance? C'est quel poids de linge?

On avait jusqu'à présent une 5 kg mais comme elle est morte, on veut en profiter pour en prendre une plus grande... (vu que les fringues vont pas aller en diminuant de taille, et leur nombre...Huh?? avec 3 minettes à la maison, ça va pas aider...)

On a vu une 6 kg pas trop chère....mais est-ce suffisant?

Moi j'en ai une 8kg et c'est top parce que pour rattraper un jour ou deux de retard, c nickel, je ne regrette pas du tout, en plus elle est programmable, c une Whir****.

Bon finalement, zhom a acheté une 6 kg... moins chère, et d'autre part, apparemment, pour avoir des gros volumes, c'est en version chargement par devant,  or, on n'a pas la place dans notre salle de bains...

Je dis rien... il est content de son affaire... J'avais qu'à me bouger pour trouver un modèle si je voulais autre chose(c'est moi qui le dit, hein, pas lui...) Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2155 le: 24 Janvier 2010 à 21:47:47 »

Coucou du soir !

J'ai enfin pris la décision de trouver une baby-sitter !
En fait, j'ai eu une illumination ce soir (vaut mieux tard que jamais), je vais demander à la fille de la nounou pour savoir si ça l'intéresse. J'ai réussi à convaincre Raphaël très facilement, reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça la branche et que ses parents soient d'accord.
Elle doit avoir 14/15 ans.
Vous proposeriez quel salaire ?
Vous avez des baby-sitters vous ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2156 le: 24 Janvier 2010 à 22:27:25 »

Coucou

Pas encore de baby sitter mais ça ne saurait tarder. Pour le tarif, je ne sais pas trop. On en avait déjà parlé sur ce fil je crois. En fait, tout dépend de ce que la personne a à faire : faire manger, jouer avec eux, les coucher, juste surveiller quand ils dorment etc. Dans notre coin, on nous a dit que pour 2 enfants à coucher et surveiller (pas de repas. Les enfants seront prêts à se coucher) faut compter entre 7? et 9? de l'heure. 9? je trouve ça cher.

Cala, dommage pour le poids maxi de la machine. Dis-donc, t'as un super sens de la relativisation toi !  Sourire

Vanessa, j'imagine trop ta frayeur devant le pseudo sang de ta fille !!  mais dans quelques années, tu en riras quand tu raconteras ça à tes enfants

Ce matin, bonne balade d'1h  Sourire on n'est pas allé très loin, les loulous étaient très occupés à admirer cailloux pleins de terre, brindilles, feuilles mortes (c'est hyper drôle de marcher dans les feuilles mortes pleines de boues   Tire la langue) mais c'était très sympa. Ya que mon mari qui n'a pas eu l'air d'apprécier la promenade... forcément, on a fait beaucoup de sur place.
Au retour, petites glissades sur le toboggan du parc pour enfants.
Bonne sieste pour tout le monde après le repas  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2157 le: 24 Janvier 2010 à 22:34:02 »

Je vous souhaite la meilleure nuit possible à vous toutes (Azerty  Clin d'oeil)
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #2158 le: 24 Janvier 2010 à 22:46:30 »

Coucou,
je suis de retour de chez BP. Finalement c'est le chien qui nous aura le plus embêté
il a gratté à la porte, hurlé à la mort en pleine nuit (il est pas habitué à dormir seul, le pauvre Roulement des yeux donc c'est mon grand, réveillé à 1h du mat à cause du chien, qui s'est "sacrifié") car zhom, son frère et un cousin sont sortis et rentrés à 5h Inutile de vous dire que je fais la tête à zhom
Enfin bon on a récupéré le LV, qui tourne actuellement, il a intérêt à bien laver!!!!
Rhooo en plus il va nous couter 90? je me suis fait flasher au retour
BP nous a aussi proposé son SL Clin d'oeil mais y'avait pas assez d'place dans la voiture pour prendre les 2, faudra donc y retourner.... Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #2159 le: 25 Janvier 2010 à 06:45:33 »

Ah oui, 9 ?, c'est sacrément cher ! 

Au fait Pucette, elle est où ta nouvelle coupe ?  Clin d'oeil

Azerty, je compatis !  Il va tout faire pour se rattraper non ? 

Twinnies, where are you ? Je suis allée chez les juinettes pour voir les photos de ta rencontre.  Bisou

sandrinette, cala, cathy :  Bisou Bisou

Bonne journée !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: